tapis envolé???

Harley_07Harley_07 Membre
janvier 2013 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous ! je voulais savoir vers quel age vous avez enlevé le journal ou le tapis d'apprentissage de votre boubou ??
En effet, je me pose la question parce qu'harley ne s en sert pratiquement plus ou pour s'allonger dessus quand il machouille un de ses jouets. Il fait ses besoins dehors, mais il peut arriver qu'il y ait de petits accidents. Je me pose cette question surtout pour savoir si ce n'est pas trop contradictoire pour lui de laisser le tapis à la maison alors qu'on le felicite "a mort" :best2: :099: pour qu' il fasse dehors? suis pas sure d'etre tres clair!!!?? :?:

Réponses

  • SabrinaSabrina Membre
    01:20 modifié
    Je n'ai jamais mis de journaux ou autre, pour habituer de suite à comprendre que dedans, c'est interdit...

    Du coup, enlève dès que possible, car c'est contradictoire...
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    01:20 modifié
    Sabrina a écrit:
    Je n'ai jamais mis de journaux ou autre, pour habituer de suite à comprendre que dedans, c'est interdit...

    Du coup, enlève dès que possible, car c'est contradictoire...

    C'est contradictoire et je vois pas bien l'intérêt de lui apprendre 2 fois où il doit faire pipi... Donc il faut virer ça et quand il y a des accidents, un bout coup de vinaigre blanc en cachette et c'est bon !
  • Harley_07Harley_07 Membre
    01:20 modifié
    Merci !je vais les enlever ce soir
  • HatorHator Membre
    01:20 modifié
    Je l'ai enlevé dès que je voyais qu'au bout de quelques jours il n 'y avait plus d'accidents
  • Calvin38360Calvin38360 Membre
    01:20 modifié
    Moi je n'ai jamais mis de tapis ou de journaux, je ramasse les pipi et je lui dis NON ! Puis dehors, et là à 4 mois Calvin est propre depuis presque deux semaines ! Le bonheur !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:20 modifié
    Ici on a enlevé le tapis le jour ou il a commencé a me les dépouiller... il était propre on lui laissait au cas ou quand on était pas la mais lui préférait les exploser :evil:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.