Tapis refrigerant

GULLIVERGULLIVER Membre
juin 2017 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour
Je pense acheter un tapis refrigerant, mais est ce vraiment utile et cela ne provoque pas des douleurs à leur estomac ?
Merci d'avance

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    18:10 modifié
    Alors ici on en a acheté un l'année dernière... mais j'avoue qu'il n'a pas grand succès :D
    Léon préfère se coucher directement sur le carrelage qu'il trouve (j'imagine) plus frais !

    Attention aussi, c'est ton boubou est destructeur avec ses affaires, comme Léon, tu ne pourras pas lui laisser quand tu es absent pour éviter qu'il tente déchiqueter le tapis et ingérer les substances qu'il contient.

    Comme c'est le cas ici, du coup on ne lui laisse pas quand on est pas là, je pense que ça n'aide pas non plus à ce qu'il l'utilise :!:
  • -Léon--Léon- Membre
    18:10 modifié
    J'´en ai acheté un pour mon Leon et j'en suis contente. Il l'utile peu à la maison car j'ai du carrelage mais pour la voiture, je sens nettement la différence, il souffre beaucoup moins de la chaleur. Je fais de petits trajets max 2 heures.
    À oublier si tu as un boubou destructeur !
  • filou59filou59 Membre
    18:10 modifié
    Bonjour,

    Je pense en acheter un pour la voiture pour les longs trajets.

    Vous l'avez pris où?
    J'en ai vu un chez G*fi et chez T*m &Co.

    Merci.
  • Léon67Léon67 Membre
    18:10 modifié
    Moi si je ne me trompe pas je l'avais commandé sur WA**MO :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.