"taxi" 7 ans dépt 35

kalyskalys Membre
novembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://www.leboncoin.fr/vi/80446413.htm?ca=18_s

Bonjour, donne bouledogue Français Mâle âgé de 7 ans
LOF , tatoué, vacciné . Il s'appelle "Taxi" et aime beaucoup la compagnie,il est gentil avec les enfants.
vous pouvez me contacter pour plus d'informations.

7139898072.jpg

Réponses

  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:53 modifié
    UP pour Taxi!
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    04:53 modifié
    Il est vraiment beau ce boubou.Mais la beauté n'empêche qu'on continue de les jetter.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:53 modifié
    lylysse a écrit:
    Il est vraiment beau ce boubou.Mais la beauté n'empêche qu'on continue de les jetter.

    C'est VRAI ça :twisted: :twisted: :twisted:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    04:53 modifié
    Up pour Taxi. Il est beau pour ce boubou.
  • diofiridiofiri Membre
    04:53 modifié
    Bonjour à tous!
    Premier message sur ce forum :)
    j'ai contacté par mail le propriétaire de ce chien pour l'adopter, j'attends donc et on croise les doigts!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:53 modifié
    diofiri a écrit:
    Bonjour à tous!
    Premier message sur ce forum :)
    j'ai contacté par mail le propriétaire de ce chien pour l'adopter, j'attends donc et on croise les doigts!

    On croise les doigts pour toi :wink:

    Tiens nous au courant :arrow:
  • diofiridiofiri Membre
    04:53 modifié
    Diablo a écrit:
    diofiri a écrit:
    Bonjour à tous!
    Premier message sur ce forum :)
    j'ai contacté par mail le propriétaire de ce chien pour l'adopter, j'attends donc et on croise les doigts!

    bonjour et bienvenue parmi nous
    tu peux faire une petite présentation dans la rubrique "tout sur le bouledogue" même si tu n'as pas encore de boubou

    Merci à vous (je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis le smiley voulu :oops: )!
    Je vais de ce pas me présenter dans la bonne rubrique!
  • AltoAlto Membre
    04:53 modifié
    diofiri a écrit:
    Diablo a écrit:
    diofiri a écrit:
    Merci à vous (je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis le smiley voulu :oops: )!
    Je vais de ce pas me présenter dans la bonne rubrique!

    J'ai vu ta présentation, très sympa, je te souhaite bonne chance avec Taxi
  • CyrkoCyrko Membre
    04:53 modifié
    Ca serait super !!!!!!!!!!! tiens nous au courant des suites surtout!! les doigts et les patounes sont croisés :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    04:53 modifié
    on croise les doigts!!!!!!
  • pimoussepimousse Membre
    04:53 modifié
    Bonjour,

    Suis très interessée par votre petit bouledogue taxi. pouvez-vous m'en dire plus à son sujet (stérilisation , autre opération, allergie, comportement, autres...) - Ma bouledogue était un cas assez difficile (allergie et comportement) donc ...je peux gérer. Quel est son cadre de vie (maison, appartement, autres animaux..)-
    Merci de me contacter au 06 74 30 19 33 ou e-mail : poussihorse@yahoo.fr.
    d'avance merci.
  • noanoa Membre
    04:53 modifié
    J'ai toujours beaucoup de mal à comprendre comment on peut se résoudre à donner un chien, bouledogue ou pas , après 7 ans de vie commune :?: :?: :?: on espère de tout coeur que cette boulette retrouvera vite une nouvelle famille, même si pour lui la séparation ne va pas être évidente au début.
  • kalyskalys Membre
    04:53 modifié
    Pimousse, pour répondre à l'annonce, il faut que tu cliques sur le lien du bon coin et envoie un message à l'annonceur.
  • diofiridiofiri Membre
    04:53 modifié
    Pour ma part, pas de nouvelles... On continue d'attendre! :wink:
  • kalyskalys Membre
    04:53 modifié
    moi non + je n'ai pas de nouvelles suite à mon mail...
  • 04:53 modifié
    c'est un beau petit père :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • lilounette50lilounette50 Membre
    04:53 modifié
    j'ai egalement envoyer un mail a la proprietaire
    jai recu une reponse hier soir ou elle m'expliquer que taxi etait tres gentil avec les enfants et humain mais quil avait tendance a etre dominant avec les chiens plus gros que lui
    ce n'est pas pour ca qu'elle sen separe son mari et elle meme on changer d'horaire et le chien se retrouve souvent tout seul donc elle souhaite lui trouver une famille qui aura plus de temps a lui consacrer
    j'attend qu'elle me réponde a nouveau
  • kalyskalys Membre
    04:53 modifié
    ok tiens nous au courant :wink:
  • lilounette50lilounette50 Membre
    04:53 modifié
    elle ma repondu que mon profil l'interressé mais quelle ne sattendait pas a recevoir autant de reponse
    en meme temps un bouledogue francais a donner lof tatoué vacciné cest presque pas possible a trouver je lui ai di que je comprené tres bien quelle choississe mais quel le fasse bien pour evider deventuel mauvaise surprise genre sen servir pour reproduire
    bref j'attend il aura une famille cest sur mais faut qu'elle la choississe
  • diofiridiofiri Membre
    04:53 modifié
    Elle m'a répondu aussi :wink:
    Elle a effectivement l'air d'avoir de nombreux messages à trier!
  • AltoAlto Membre
    04:53 modifié
    lilounette50 a écrit:
    je lui ai di que je comprené tres bien quelle choississe mais quel le fasse bien pour evider deventuel mauvaise surprise genre sen servir pour reproduire
    bref j'attend il aura une famille cest sur mais faut qu'elle la choississe

    Elle devrait le faire stériliser avant de le donner , ca évitera que ce boubou soit vu par certaines personnes comme une potentielle source de revenue
  • lilounette50lilounette50 Membre
    04:53 modifié
    bien daccord elle a lair serieuse et vouloir le bien de son boubou donc deja elle fait le tri dans les reponses donc elle aurai voulu elle aurait pu le donner au premier venu
  • Clovis35Clovis35 Membre
    04:53 modifié
    J'ai egalement envoyé ma "candidature"... La dame m'a repondue comme a vous. Donc en attente....
    J'ai deja un bouledogue et aimerai en avoir un deuxième pour lui tenir compagnie.

    Je croise les doigts ...
  • kalyskalys Membre
    04:53 modifié
    pour ceux qui recherchent un boubou, n'hésitez pas à envoyer votre candidature à l'asso rescueboule www.rescueboule.com :wink:
  • diofiridiofiri Membre
    04:53 modifié
    Ce petit père est très beau et les propriétaires ont l'air vraiment super!
    Ils prennent le temps, ne demandent pas d'argent pour trouver la meilleure famille à leur petit bouli.
    Pour ma part, on a un peu parlé mais Taxi a besoin d'un jardin, ce que je n'ai pas. Mais ils sont adorables, répondent à tout le monde. Avec tout ça, on peut être sûr que Taxi trouvera la bonne famiile :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:53 modifié
    Pour ceux ou celles qui adopteront la pépère, tenez moi informé :wink:

    Bonne chance à vous :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:53 modifié
    L'annonce est désactivée
  • 04:53 modifié
    l'annonce est désactivée je verrouille !
Cette discussion a été fermée.