Taylor, bouledogue français à adopter

Cooper 29Cooper 29 Membre
décembre 2009 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+toulouse-31300/taylor-bouldogue-francais/19808231
2.jpg

413854ef2f7ce102.jpg

2ca1f9d5f2066461.jpg

Bouldogue Francais, noir à poitrail blanc, très gentil, écoute bien. Il est très sympa avec ses congénères, veut toujours jouer. Ecoute au rappel, marche bien en laisse.

Adoption sous contrat association Refuge St Gaudens (45m de Toulouse) Frais vétérinaire demander.

Renseignement UNIQUEMENT par Téléphone 0680143336
notre site http://chenilstgaudens.blogs.fr
«1

Réponses

  • KélyceKélyce Membre
    13:26 modifié
    il est chou ce tit père, j'éspère qu'il trouvera vite une nouvelle famille
  • 13:26 modifié
    il est tres beau le loulou vite une famille :wink: :wink:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:26 modifié
    Pas de nouvelles pour le beau TAYLOR?????
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    13:26 modifié
    Eh.. mais c'est le meme refuge que pour l'anglais, et lui aussi semble ok avec ses congénères!
    Bah dis donc, y'a une épidémie d'abandon de bouledogue sur toulouse?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:26 modifié
    Eclypse&Evy a écrit:
    Eh.. mais c'est le meme refuge que pour l'anglais, et lui aussi semble ok avec ses congénères!
    Bah dis donc, y'a une épidémie d'abandon de bouledogue sur toulouse?

    Oui tu l'as dit, c'est meme nationale je dirai :oops:
  • elvis****elvis**** Membre
    13:26 modifié
    il est super mignon!!
    up pour lui!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    13:26 modifié
    aller up up même 2 boubous c'est super génial
    y en a pas qui veulent adopter??? il est super ce boubou
    up up pour lui
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    13:26 modifié
    Il est beau, up pour qu'il trouve une famille.
  • Snoopie59Snoopie59 Membre
    13:26 modifié
    dommage que je n'habite pas a toulouse sinon je crois bien que je l'aurais pris :'( :cry:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    13:26 modifié
    bonjour il y a un boubou dans un refuge a adopter
    Bouldogue Francais, noir à poitrail blanc, très gentil, écoute bien. Il est très sympa avec ses congénères, veut toujours jouer. Ecoute au rappel, marche bien en laisse.

    Adoption sous contrat association Refuge St Gaudens (45m de Toulouse) Frais vétérinaire demander. ADOPTION UNIQUEMENT SUR 31 ou Départements limitrophes

    Renseignement UNIQUEMENT par Téléphone 0680143336
    album_pic.php?pic_id=50945

    notre site http://chenilstgaudens.blogs.fr

    edit vickie baika et pepitte pour remettre la photo
  • elvis****elvis**** Membre
    13:26 modifié
    encore un!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
    mais c'est pas celui qui a deux ans et qui est sur un autre post?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:26 modifié
    En plus , il est tres beau .

    UP pour lui.
  • charlie83charlie83 Membre
    13:26 modifié
    allez vite, il faut le sortir de là, il est trop mimi en plus !
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    13:26 modifié
    moi je le vois pas ??????
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:26 modifié
    elvis**** a écrit:
    encore un!!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:
    mais c'est pas celui qui a deux ans et qui est sur un autre post?

    si je crois que c'est le meme boubou :oops:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    13:26 modifié
    Je ne pense pas, ce sont 2 associations différentes, et pas au même endroit.
  • elvis****elvis**** Membre
    13:26 modifié
    oui j'ai vu ça après en fait!
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:26 modifié
    ZAZOU a écrit:
    Je ne pense pas, ce sont 2 associations différentes, et pas au même endroit.

    Il me semblait bien que je l'avais déjà vu, c "Cooper 29" qui avait mis cette annonce, c'est TAYLOR le meme boubou dans "bouledogue français à adopter" :wink: (un peu plus bas dans la rubrique"boubous abandonnés ou perdus" :wink:
  • EmmettEmmett Membre
    13:26 modifié
    Béa à raison. C'est bien lui, c'est une double annonce.
  • UhlanUhlan Membre
    13:26 modifié
    Sans vouloir te contredire Emett Taylor n'est pas le même que celui ci

    Taylor a un gros plastron blanc tandis qu'à celui ci on dirait qu'il n'y a que des petites tâches

    D'ailleurs le refufe où est Taylor fait ses portes ouvertes le week end prochain je vais essayer d'y aller ... mais dur de ne revenir avec "personne" :cry:

    :arrow:
  • EmmettEmmett Membre
    13:26 modifié
    pourtant regarde l'annonce de cooper 29 http://www.forum.rogerlebouledogue.com/bouledogue-francais-a-adopter-vt27087.html
    C'est la même annonce, le même refuge, la même photo du pépère :?:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    13:26 modifié
    Emmett a écrit:
    pourtant regarde l'annonce de cooper 29 http://www.forum.rogerlebouledogue.com/bouledogue-francais-a-adopter-vt27087.html
    C'est la même annonce, le même refuge, la même photo du pépère :?:

    C'est bien le meme boubou TAYLOR, un modo pourrait peut etre fusionner les 2 posts :lol: je l'avais repéré car il n'est pas loin de chez moi....
  • 13:26 modifié
    c'est fait puisque c'est moi qui ai ajouter la photo pour montrer que c'etait

    le même !
  • elvis****elvis**** Membre
    13:26 modifié
    il est trop beau!!!!!!!!
    up pour lui!!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    13:26 modifié
    Up pour lui !
  • EïshaEïsha Membre
    13:26 modifié
    UP UP UP pour le ti pépère!!!!




    :cry:
  • BAÏKIBAÏKI Membre
    13:26 modifié
    pauvre boubou vite une famille pour lui
  • kalyskalys Membre
    13:26 modifié
    up
  • diofiridiofiri Membre
    13:26 modifié
    J'ai fini par appeler pour ce beau petit père dans l'après midi...
    Eh bien! Dur dur le refuge!

    En gros c'était : 350€ pour adopter Taylor (normal, pucé, vassiné, vermifugé, etc pour info il aurait 4-5 ans), ils ne sont pas pressés, la personne au bout du fil était assez froide, elle ne comprenaient pas pourquoi leur annonce s'était retrouvé sur un forum (pour aider je lui ai dit.. "mais c'est pas urgent" elle me répond). Passons, mais au premier abord ça donne pas envie!
    Malgré tout on rappelle en disant qu'on aimerait aller rencontrer le tit lou et pour se renseigner sur les procédures d'adoption. Et là, au bout de 1 min de téléphone on a le droit à "attendez, j'ai un deuxième appel, 2sec!" :shock:
    Déjà, je dois dire, pas très pro, mais surtout on a poireauté 3mn au bout du fil, en attente. Ras le bol, on raccroche et on décide de rappeler plus tard.
    On rappelle donc, la conversation reprend (elle répond à côté des questions qu'on pose) 1 mn et là, rebelote : "attendez 2sec, j'ai un autre appel"................
    J'ai vraiment l'impression qu'ils prennent les gens pour des nigauds et qu'il y a un sérieux manque de professionnalisme. On a raccroché là encore, ras le bol, j'ai appelé une dernière fois pour laisser mon numéro sur le répondeur "au cas où" (pas beaucoup d'espoir)...
    Je ne connais pas leur réputation, mais bien dommage pour tous les animaux qui s'y trouve, "ça ne donne vraiment pas envie d'y aller" a dit mon copain très très énervé, et je suis malheureusement d'accords avec lui..
  • 13:26 modifié
    diofiri a écrit:
    J'ai fini par appeler pour ce beau petit père dans l'après midi...
    Eh bien! Dur dur le refuge!

    En gros c'était : 350€ pour adopter Taylor (normal, pucé, vassiné, vermifugé, etc pour info il aurait 4-5 ans), ils ne sont pas pressés, la personne au bout du fil était assez froide, elle ne comprenaient pas pourquoi leur annonce s'était retrouvé sur un forum (pour aider je lui ai dit.. "mais c'est pas urgent" elle me répond). Passons, mais au premier abord ça donne pas envie!
    Malgré tout on rappelle en disant qu'on aimerait aller rencontrer le tit lou et pour se renseigner sur les procédures d'adoption. Et là, au bout de 1 min de téléphone on a le droit à "attendez, j'ai un deuxième appel, 2sec!" :shock:
    Déjà, je dois dire, pas très pro, mais surtout on a poireauté 3mn au bout du fil, en attente. Ras le bol, on raccroche et on décide de rappeler plus tard.
    On rappelle donc, la conversation reprend (elle répond à côté des questions qu'on pose) 1 mn et là, rebelote : "attendez 2sec, j'ai un autre appel"................
    J'ai vraiment l'impression qu'ils prennent les gens pour des nigauds et qu'il y a un sérieux manque de professionnalisme. On a raccroché là encore, ras le bol, j'ai appelé une dernière fois pour laisser mon numéro sur le répondeur "au cas où" (pas beaucoup d'espoir)...
    Je ne connais pas leur réputation, mais bien dommage pour tous les animaux qui s'y trouve, "ça ne donne vraiment pas envie d'y aller" a dit mon copain très très énervé, et je suis malheureusement d'accords avec lui..
    :twisted: :twisted: :twisted:
    c'est honteux pour les pauvres chiens qui sont chez eux
    Retéléphone demain , ce ne sera peut être pas la même personne au standard
  • lilounette50lilounette50 Membre
    13:26 modifié
    pas top le refuge ces pauvres betes on meme pas la chance davoir quelqu'un qui se demene pour leur trouver un second foyer

    rappel demain pour le boubou si vraiment tu le veux fau casser les pieds elle en aura marre que tu apelle et te repondra correctement
    sninon harcle les
  • UhlanUhlan Membre
    13:26 modifié
    Bonjour,

    Ce petit message pour vous informer que Taylor le petit bouledogue du refuge de Saint Gaudens 31 à l'air d'être toujours là et le refuge fais ses portes ouvertes ce week end !

    Je ne pourrais y aller mon compagnon ne souhaitant pas un 2° chien ... d'ailleurs je doute que Lulu veuille partager 8) car j'ai bien peur d'en revenir malade .... :cry:

    Je vous laisse le lien je ne sais pas si j'ai le droit mais le pauvre il a l'air si mignon :

    http://chenilstgaudens.blogs.fr/

    Bonne journée
  • lilounette50lilounette50 Membre
    13:26 modifié
    je pense quil va partir si c'est portes ouvertes
    up pour lui
  • UhlanUhlan Membre
    13:26 modifié
    J'espère aussi il est tellement mignon :love:
  • EleaElea Membre
    13:26 modifié
    Je vien de contacté le refuge pour l'adopter!Je doit rapellé vers 20 heure!!!!
    je croise les doigts!!!
  • kalyskalys Membre
    13:26 modifié
    nous aussi on croise les doigts.

    J'espère qu'ils seront plus aimables avec toi qu'avec diofiri (voir le post bouledogue français à adopter qui concerne aussi taylor).
  • diofiridiofiri Membre
    13:26 modifié
    HIhi oui! J l'espère!
    Au final on les a rappelé, la dame nous a indiqué les procédures (ils envoient un enquêteur dans la famille d'accueil, etc) et la conversation a coupé, on aurait dit que la dame était dans un endroit genre ascenceur... J'en ai eu marre, j'ai pas rappelé.
    J'espère de tout coeur que ce petit bout trouvera le foyer qui le chouchoutera (mais avec les portes ouvertes je n'en doute pas!) pour ma part j'ai trouvé mon bouli d'amour hier (va falloir que je mette quelques photos!!) :wink:

    c'est une nouvelle formidable, vite, montre nous ce joli boubou,
  • UhlanUhlan Membre
    13:26 modifié
    Je suis choquée de l'attitude du refuge ?
    Comment peuvent ils être surpris de trouver Taylor dans un forum qui aime les bouledogues alors qu'ils balancent le petit père sur le bon coin et Vivastreet !!??

    Non mais franchement :smilie_daumenneg:

    Pfff si j'avais su je n'aurais pas fait le post plus haut pour ce pauvre petit Taylor quand on lit leur blog on dirait qu'il fallait sauver tous les toutous pour cet hiver et bien merci :?:

    Bon courage aux 2 personnes qui étaient intéressées ...
  • UhlanUhlan Membre
    13:26 modifié
    Bon j'ai pas du tout comprendre mais bon ...

    Tu as un bouli alors autre que Taylor ?

    Tu l'as avec toi ou tu es allée juste le voir hier ?

    Suis curieuse hein :lol:

    :love:
  • ZAZOUZAZOU Membre
    13:26 modifié
    Elea a écrit:
    Je vien de contacté le refuge pour l'adopter!Je doit rapellé vers 20 heure!!!!
    je croise les doigts!!!


    Alors??????
Cette discussion a été fermée.