teinture pour chien ???? elle me rend chèvre!

KanelleKanelle Membre
juin 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bon je vous explique la situation ... Ce soir je me suis fait une teinture. Soudain, zutttt une goutte qui tombe! Catastrophe, il faut vite la nettoyer avant que cela ne fasse des tâches sur le carrelage. Impossible de retrouver cette fichue goutte ! Et puis ..... quelques minutes plus tard ....... Cherchez l'erreur, j'ai retrouvé la goutte !!!! quand je vous dis qu'elle est toujours dans mes pattes.....
Résultat pour que la peau ne soit pas irrité j'ai coupé le plus court possible et madame a un trou !!!!! Elle va me rendre folle :sifle: :sifle: :sifle:


92104120160604214243.jpg

Réponses

  • 03:18 modifié
    si tu as rincé au max tu n as plus qu à surveiller une éventuelle réaction... :oops: Apres la tache n est pas grande non plus, mais garde quand même l emballlage de ton produit en cas de reaction et il faudra le montrer au véto. Mais si c est un produit 100% naturel t inquiète. Ma véto de vacances a marqué son nom sur sa chienne et m'a certifié que ça ne posait pas souci , mais cette veto utilise un truc végetal donc elle sait exactement la composition . Enfin quand c est fait volontairement meme en produit végétal moi je ne suis pas fan... mais là toi c est un accident de cohabitation
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:18 modifié
    :D :D :D Rhooo je me moque c'est pas bien !!! Tu sais on avait un membre, c'est dommage les photos ne sont plus là car le site de l'époque qui hébergeait les photos du forum a été supprimé mais elle avait décidé de faire une teinte noire à son chien pour qu'il ressemble à Idéfix le chien gaulois, elle lui a donc appliquée sur le bout des oreilles et de la queue du noir et en fait je ne sais pas pourquoi la teinture à virée et le chien avait le bout des oreilles bleues ainsi que la queue je crois ! :D :D :D Le pauvre chien a dû attendre la repousse du poil et un toilettage pour retrouver sa couleur naturelle :D :D :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:18 modifié
    J'ai retrouvé le sujet et j'ai eu un fou rire en repensant aux photos, dommage elle n'y sont plus, mais à l'époque j'ai eu un fou rire extraordinaire et là rien que d'y repenser je suis en larme ! :D :D :D

    grosse-conn-t22155.html?mobile=desktop
  • OttoOtto Membre
    03:18 modifié
    Je pense que ça devrait aller ;)
    Alala, voilà ce qui arrive quand ils sont tjs dans nos pattes :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    03:18 modifié
    Kanelle veut devenir bringée :) la prochaine fois teinture loin de Kanelle.
  • Léon67Léon67 Membre
    03:18 modifié
    :D :D sacré Kanelle !!
    Moi c'était arrivé à mon chat une fois. Comme elle etait noire ça ne se voyait pas trop, mais la teinture étant châtain foncé au soleil ca lui faisait une espèce de tâche châtain :D
    Comme toi j'avais bien rincé (sur un chat qui supporte pas l'eau c'était coton...) et tout c'était bien passé.
    Comme l'on dit les filles, garde l'emballage et si vraiment tu vois un truc bizarre tu pourras en parler au véto :wink:
  • 03:18 modifié
    :D sacrée Kanelle
  • 03:18 modifié
    et voilà à toujours etre dans les pattes :D
    ça devrait aller vu que tu as bien rincé
  • JOKEJOKE Membre
    03:18 modifié
    Oh pétard ne suis écroulée :D
    Joke à fait que des conneries mais dans le jardin lui, il cumule aussi, il arrache les pousses de bambou notamment
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    03:18 modifié
    oh dans quelques temps tu en rigolera, pour l'instant ce n'est pas drôle... ca fait une tâche foncée, c'est mieux qu'une coleur rouge par exemple, quoiqu'en réfléchissant , l rouge passerait plus vite peut-être...
    une fois bien rincé, ca limite les risques!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.