Theos: Présentation de Théos du 45

TheosTheos Membre
septembre 2006 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou à tous, voilà j'arrive enfin sur ce magnifique forum.
J'ai 4 ans, je vis à Montargis (45) dans une maison avec un grand jardin depuis le 1er aout et je suis heureux. Mes maitres sont la creme des maitres, ils me laissent faire ce que je veux (dans la limite du raisonnable). Je fais du bruit, des prouts, je deteste l'eau et les bains, j'aime bien me promener avec mes maitres et si je pouvais dormir toute la journée je le ferais. J'ai même droit au lit ! et oui !! et même d'aller sous la couette, le bonheur !!! mais je n'ai plus le droit au canapé (ben oui mes parents en ont acheté un tout neuf donc forcément ...). Sinon j'ai été tres malade depuis ma naissance. Gastrite, coup de chaleur, opération sur le genou, ablatation d'un doigt suite à une tumeur (bénine), diarhées et vomissements ... maintenant tout va mieux grace à mes maitres qui prennent tant soin de moi !
ET MAINTENANT ME VOICI ME VOILA EN VRAI :

hpim1079mh4.jpg
hpim1080gy2.jpg
hpim1081og9.jpg
hpim1082hw9.jpg
hpim1083ai6.jpg
hpim1084tt9.jpg
hpim1085nf6.jpg
hpim1086aj3.jpg

Réponses

  • enzoenzo Membre
    09:49 modifié
    bienvenue parmi nous t es très beau :love:
  • 09:49 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:

    Quel beau mec !!!!! :!:
  • PETITE ROXYPETITE ROXY Membre
    09:49 modifié
    bienvenue ! tu verra ici tout le monde est trés sympa et tu trouves toujours des réponses à tes questions !
    en tout cas tu es un bien joli boubou :love:
  • GuiguiGuigui Membre
    09:49 modifié
    BIENVENUE!!! :ola: :icon_jump: :icon_jump: :ola: :icon_jump: :ola: :icon_jump: :ola: :icon_jump: :ola: :icon_jump: :icon_jump:
  • BorisBoris Membre
    09:49 modifié
    BIENVENUE Théos!! Tu es très beau :oops: !!!
    :ola: :ola: :ola:
  • BarosBaros Membre
    09:49 modifié
    Mon dieu Theos comme tu es beau, j'espère que tous ces ennuis de santé sont finis maintenant

    :ola:

    Bienvenue à toi
  • TheosTheos Membre
    09:49 modifié
    Baros a écrit:
    j'espère que tous ces ennuis de santé sont finis maintenant


    je l'espère aussi ... :cry:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    09:49 modifié
    tu es vraiment très très beau theos! bienvenu a toi! :P :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:49 modifié
    Bienvenue à théo et ses gentils maîtres :arrow: :arrow:
  • 09:49 modifié
    :ola: bienvenue a vous deux :ola:
  • EliottEliott Membre
    09:49 modifié
    bienvenue théo tu es très joli! :!: :!: :!:
    Tu n'as pas eu beaucoup de chance....j'espère que tes ennuis de santé sont terminé!heureusement que tu as de très gentils maîtres :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:49 modifié
    salut Théos et bienvenue à toi sur le forum Roger !!! tu verras les coupains sont super !!!!
    :ola: :ola: :ola:
    on peut dire que tu es passé par pas mal d'épreuves étant petit, j'espère que tout ira bien maintenant...
    léchouilles à toi !
  • 09:49 modifié
    bienvenue, le beau mec !!!! :ola:

    j'adore ta gamelle, super ingénieux :enaccord14:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:49 modifié
    bienvenue !!!! :bouquet2:


    tu es magnifique ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:49 modifié
    bienvenue jolie theo!oh tu na pas beaucoup de chances !on espere pour toi que tu va allez mieux! :ola: :ola: :ola:
  • AlixAlix Membre
    09:49 modifié
    Bienvenue à toi Théos :wink:
  • 09:49 modifié
    :099: la gamelle
    Je te souhaite aussi la bienvenue, tu es très beau !!!!
    Et j'espère aussi que tes ennuis de santée sont terminé !! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • TheosTheos Membre
    09:49 modifié
    merci à tous pour votre accueil chaleureux !!!!!
    je sens que je vais m'y plaire ...


    promis, mon maitre va mettre de nouvelles photos de moi en ligne .... mais encore faut il qu'il arrive à me prendre en photo ....

    @ bientôt
  • 09:49 modifié
    je veux la même gamelllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    bienvenue chez toi!!! :arrow: :arrow:

    j'suis sûre que t'es un costaud toi!!! allez c'est fini tes problèmes de santé
  • 09:49 modifié
    bienvenue!!!encore un beau gosse parmis nous!!!!! :arrow:
  • TheosTheos Membre
    09:49 modifié
    je veux la même gamelllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    cette gamelle super pratique pour les boubous comme moi, car elle permet de manger à ma hauteur, et bien c'est ma maman qui me l'a achetée !! Ou ça ? Sur un truc de nana pardi : LA BLANCHE PORTE ::: et vi !!!
  • 09:49 modifié
    qu'il est beau ce theos un beau mec
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • uppauppa Membre
    09:49 modifié
    Bienvenue à toi boubou du 45, tu vas voir on est nombreux du département sur le forum, on a même fait récemment une méga bouledo :wink:
  • TheosTheos Membre
    09:49 modifié
    uppa a écrit:
    Bienvenue à toi boubou du 45, tu vas voir on est nombreux du département sur le forum, on a même fait récemment une méga bouledo :wink:

    coucou !!

    je vous ai connu comme ça, en achetant le journal local que j'ai chez moi justement !!! vous etes tous beaux ;-) j'espère etre en photo aveec vous la prochaine fois !!
  • vegasvegas Membre
    09:49 modifié
    bienvenue :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:49 modifié
    bienvenue!!!! :ola:
  • DoudouneDoudoune Membre
    09:49 modifié
    bienvenue :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • BerlockBerlock Membre
    09:49 modifié
    :ola: BIENVENUE :ola:

    Je trouve que tu ressemble a stitch !!! ( satine63 )

    Pas vous les coupains ? :?:

    :arrow: :arrow:
  • 09:49 modifié
    bienvenue :wink:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    09:49 modifié
    VIVE LE LOIRET !!!

    BIENVENUE A TOI THEOS,

    au plaisir de se voir :arrow: :arrow:

    Maman fait une grosse bise a tes Parents

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.