Tibouuuuu du 35 et du 22,yep

GuizmostyleGuizmostyle Membre
avril 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Tite ballade entre bouli ds le 22 ou le 35,si ça vosu dit...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    snif je t'aurai bien dis oui mais je suis dans le 29
  • 15:53 modifié
    Moi aussi je serais bien venue mais je suis dans le 56.
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:53 modifié
    bah nous on est du 44 (ouais ce n'est pas la bretagne :lol: ) et on a déjà fait une bouledo sympa en Bretagne alors faut pas désespéré, il y a du monde ! faut mobiliser les gens et c'est souvent le plus dur ! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    bah nous on est du 44 (ouais ce n'est pas la bretagne :lol: ) et on a déjà fait une bouledo sympa en Bretagne alors faut pas désespéré, il y a du monde ! faut mobiliser les gens et c'est souvent le plus dur ! :lol:
    Prevenez moi quand il y en a une autre en bretagne je serais là avec mes touloulous ;)
  • GuizmostyleGuizmostyle Membre
    15:53 modifié
    Yep,apreès le finistère ça fait un pti bout tout de même,ms le morbibi pourquoi pas
  • 15:53 modifié
    Je suis partante pour une bouledo dans le Morbihan. Y-a-t-il d'autres personnes de dispo?
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    15:53 modifié
    nous on est aussi du morbihan, on est partant pour une bouledo mais aprés le 11 avril car mon pôpa et ma môman ils partent en vacances et moi je vais chez ma mômie à Brest.
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    15:53 modifié
    Yes nous on est partants sur Rennes City ! :saut19: :saut19: :saut19:
  • 15:53 modifié
    Le week-end de Pâques. Qu'en pensez-vous? Mais je m'adaptes facilement.
  • JavaJava Membre
    15:53 modifié
    Nous serons de passage à saint-malo du 26 au 30 avril et sur rennes jusqu'au 01 mai, si jamais ca colle dans ces dates =)

    Mon papa retrouve ses origines de temps en temps en vacances la bas
  • GuizmostyleGuizmostyle Membre
    15:53 modifié
    Peu m'importe la date en ce qui me concerne,mais pour le week end de "pack" justement ça ça peut etre etre difficil!!!A voir....
  • 15:53 modifié
    Moi peu m'importe de la date. Je vous laisse le soin de décider mais je pense que c'est pas gagner pour qu'on trouve du monde de motivé!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    si c'est dans le morbihan pourquoi pas ça me donnera l'occasion de chouchoutter georges :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • GuizmostyleGuizmostyle Membre
    15:53 modifié
    Pour le week end de pak,c'est finalement pas possible pour moi,sur!Mais on va bien trouvé une date,il suffit juste dans un premier temps de savoir qui est vraiment motivé,et ap on va se caler une date!Donc qui est vraiment motivé pr une ballade ds le morbibi?!!!! :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    A quel endroit feriez vous la rencontre ?

    Benoit et moi viendront si cela tombe un jour où benoit ne bosse pas.
  • GuizmostyleGuizmostyle Membre
    15:53 modifié
    ok,c'est cool,sinon pour l'endroit je ne sais pas,à voir avec fuego jpense,ça m'est égal tant que les boubous peuvent se dépenser!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    Une ballade à la plage serait sympa
  • 15:53 modifié
    Amélie & Heol a écrit:
    Une ballade à la plage serait sympa

    Oui oui à la plage!!!!!je suis pour! Je propose que chaque personne qui souhaite venir donne deux dates et en fonction on choisi. Je soumets le week-end du 16 avril ou 14 mai.
  • GuizmostyleGuizmostyle Membre
    15:53 modifié
    ok pour la plage et pour le 16 avril,devrait y avoir moyen
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    Ce serait à quel endroit exactement ?
  • GuizmostyleGuizmostyle Membre
    15:53 modifié
    bon bah pour nous ce mois ci c'est rapé,trop de choses à faire dont mon déménagement!!!!!Désolé,une prochaine fois...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    :cry: :cry: :cry:
  • 15:53 modifié
    Bon tanpis ! Si c'est pas ce mois-ci, ça sera une prochaine fois...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:53 modifié
    En tout cas si certains passent dans le finistère moi je suis ok pour une ballade :col: :col:
  • FILIZFILIZ Membre
    15:53 modifié
    moi aussi suis partant :-), à rennes ou ailleurs suis pas difficile !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.