toilettage

cerisecerise Membre
janvier 2008 modifié dans Le bar
juste par curiosite je voulais savoir se que vous pensez des toilettages?
moi je trouve ca pas mal j ai amener ma petite cerise pour la deuxieme fois.
et j ai payer 44 euros pour gommage,bain, soin des yeux, des oreilles et coupe des ongles.
elle a le poil tous doux et elle sent bon.
bon je vais pas l amener tous les mois car c est un cout mais je vais essayer de l amener deux fois par an.
mais j etrouve que c est pas mal est en plus ca doit les relaxer comme nous quand on va chez le coiffeur!!!
car quand je suis aller la chercher elle etait toute bien.
tous juste si elle voulai s en aller!!!

Réponses

  • chiantichianti Membre
    06:44 modifié
    a chacun son truc...le toilettage pour les boubou pourquoi pas moi le ferai pas tu peux prendre ton plaisir si tu veux le faire toi mm
    en plus tu partage un truc avec ta pupuce
    mais l'emmene chez le toileteur...oui un chien poil long qd il y a plein de noeuds et que tu peux plus ten sortir la ok sinon moi pas pour
  • CyrkoCyrko Membre
    06:44 modifié
    Justement c'est une question que je m'ete posée. Mais j'avais trouvé personne encore qui avait testé. Alors je suis heureuse de voir ton post et je crois bien que je vais tenter. :wink:
  • 06:44 modifié
    J'ai pas de quoi me payer l'esthéticienne alors je ne vois pas aller payer un soin pour ma boulette, malgré tout l'amour que j'ai pour elle ! :D

    Par contre pour ceux qui peuvent se le permettre, je ne vois rien à y redire, du moment qu'ils restent modérés (ça me choquerait d'apprendre que quelqu'un amène son chien chez le toiletteur toutes les semaines par exemple ! :lol: )
  • 06:44 modifié
    Ca rejoint un peu ce que j'ai mis dans ce post là!!!! :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/le-bouledogue-et-le-toilleteur-vt12015.html?highlight=toiletteur

    Pour nous c'est une fois par an!!! :wink:
  • CyrkoCyrko Membre
    06:44 modifié
    Oui, 1 à 2 fois par an. Je me vois mal y aller chaque semaine lol
  • BellonaBellona Membre
    06:44 modifié
    moi je les lave moi meme fais leur oreille yeux ongle

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.