Toujours pas mes chaleurs??????

PEGGY54PEGGY54 Membre
septembre 2006 modifié dans Problèmes de santé
Voilà j'aurais aimé savoir si les chaleurs ne nos femelles boulis sont réguliéres car nous sommes le 31/08 et PEGGY n'a pas encore eu ses chaleurs alors que ses derniéres chaleur datent du 02/02/06.

Est- ce normal?????
Car là je trouve ça bizarre.....

Je vous donne ses dates de chaleurs:
*novembre 04
*01/06/05
*02/02/06

Il n'y a aucune chance pour qu'elle soit enceinte pour précision!!!

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    04:23 modifié
    Les chaleurs ne sont pas toujours régulières même si en général un cycle se met en place mais il faut voir qu'il suffit d'une chienne en chaleur dans le voisinnage ou bien de ramener l'odeur d'une chienne en chaleur à la maison pour les provoquer. Certaines chiennes ne font leurs chaleurs que tous les ans. Ici c'est plus ou moins tous les 8 mois.
    Peggy est à 7 mois c'est pas énorme surtout qu'elle avait déjà eu un délai de 8 mois, rien de bien inquietant :wink:
  • 04:23 modifié
    vickie n'est pas reguliere non plus cela fait un mois que je dit qu'elle va avoir ses chaleurs mais toujours rien alors je ne m'affole pas non plus c'est rocco qui s'inquiete!!!!

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • 04:23 modifié
    Holiday aussi n'est pas réguliére, les premières ont eu lieu a l'age de 8 mois, et les deuxième a l'age 14 mois, elle n'as pas encore eu ses troisième chaleur...
  • CookieCookie Membre
    04:23 modifié
    je ne sais pas si vous vous souvenez de Ruby, elle était inscrite sur l'ancien forum elle voulait faire des bébés avec cook et elle aurait du avoir ses chaleurs en mai et finalement elle vient seulement de les avoir.
    Le véto à dit qu'elle les aura certainement plus qu'une fois par an.
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:23 modifié
    Merci pour vos réponses, ça me rassure car j'avais peur qu'il y ait un probléme!!!

    De toute façon j'en parlerais au véto , on doit y aller dans 2 semaines environ pour son rappel de vaccin!!!

    Merci!! :arrow: :arrow:
  • MariusMarius Membre
    04:23 modifié
    Ah ah ah ah!!
    Moi je suis un male donc je ne serais jamais embeté par ces trucs la!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.