Toute la journée avec moman et dodo - deuxième jour...

Fuji67Fuji67 Membre
septembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucous les copains,

Aujourd'hui moman est malade :( donc on fait pas trop de ballades mais ce qui est trop cool c'est que j'ai ma moman à la maison toute la journée pour moi toute seule :idea: et... que j'ai même eu droit de faire dodo avec elle sur la couette :roll:

Et comme moman s'ennuie quand même un peu elle squatte pas mal le forum et elle a décidé de mettre quelques photos de moi :x elle dit que je dors plus qu'elle et que c'est pas normal :x


album_pic.php?pic_id=71496

album_pic.php?pic_id=71495

album_pic.php?pic_id=71494

album_pic.php?pic_id=71493

album_pic.php?pic_id=71492

album_pic.php?pic_id=71497

Réponses

  • Google31Google31 Membre
    11:55 modifié
    LOL la dernière!!! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    Hihi tu as raison de profiter de môman :) :)

    J'adore ces photos :love:
  • 11:55 modifié
    :love:
  • fynfyn Membre
    11:55 modifié
    Dis moi, fuji je croyais que ta moman était ferme maintenant et plus de canapé, de lit car tu faisais des bêtises ::
  • Fuji67Fuji67 Membre
    11:55 modifié
    fyn a écrit:
    Dis moi, fuji je croyais que ta moman était ferme maintenant et plus de canapé, de lit car tu faisais des bêtises ::

    C'est toujours le cas ! Mais aujourd'hui c'est exceptionnel... Je lui ai fait mes yeux de chat potté comme d'hab, sauf que moman était tellement dans le gaz et avait tellement besoin de câlins qu'elle a craqué :idea: :D
  • BérengèreBérengère Membre
    11:55 modifié
    trop dure la vie de boubou!
    pour ton nez, il y a en pharmacie des petits sticks à snifer (format baume à lèvre), ça marche pas mal!
  • 11:55 modifié
    Adorable!! Quel regard plein d'amour!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:55 modifié
    J'ADORE , les moments calins comme ça ! et avoue que c'est meilleur que le lino de la cuisine lol :lol:
  • 11:55 modifié
    Rho, c'est si bon le monde onirique, hein ?!


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    11:55 modifié
    la 3eme photo et genial on dirait qu'elle rigole
  • PandorePandore Membre
    11:55 modifié
    Ca fait du bien ces pti moments avec nos boubous ;):arrow:
  • 11:55 modifié
    J'adore les moments calins avec nos boubous :lol:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    11:55 modifié
    gad a écrit:
    J'ADORE , les moments calins comme ça ! et avoue que c'est meilleur que le lino de la cuisine lol :lol:

    :D :D :D

    Lino ? Quel Lino ? :lol:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:55 modifié
    Fuji67 a écrit:
    gad a écrit:
    J'ADORE , les moments calins comme ça ! et avoue que c'est meilleur que le lino de la cuisine lol :lol:

    :D :D :D

    Lino ? Quel Lino ? :lol:

    genre !!! t'as la mémoire courte , n'oublie pas les photos :preuve à l'appui !!! :roll:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    11:55 modifié
    gad a écrit:
    Fuji67 a écrit:
    gad a écrit:
    J'ADORE , les moments calins comme ça ! et avoue que c'est meilleur que le lino de la cuisine lol :lol:

    :D :D :D

    Lino ? Quel Lino ? :lol:

    genre !!! t'as la mémoire courte , n'oublie pas les photos :preuve à l'appui !!! :roll:

    ;)

    (note pour plus tard : penser à détruire les preuves :ups:)
  • Google31Google31 Membre
    11:55 modifié
    Troooop fort, la ptite "note"!!!lol :):):):):) :lol: ;)j'adore
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    Fuji67 a écrit:
    gad a écrit:
    Fuji67 a écrit:
    gad a écrit:
    J'ADORE , les moments calins comme ça ! et avoue que c'est meilleur que le lino de la cuisine lol :lol:

    :D :D :D

    Lino ? Quel Lino ? :lol:

    genre !!! t'as la mémoire courte , n'oublie pas les photos :preuve à l'appui !!! :roll:

    ;)

    (note pour plus tard : penser à détruire les preuves :ups:)

    :D :D :D :D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    11:55 modifié
    J'ai eu un amour de chien ces 2 jours d'arrêt maladie... Fuji ne m'a pas quittée d'une semelle (bon ça c'est pas nouveau lol :oops:), a passé la journée à dormir collée à moi, ne s'est pas plainte de ne pas sortir beaucoup, pas de chouinement ni d'accident dans l'appartement (avec la fièvre et le rhume j'ai beauoup limité les sorties) ...

    Anecdote : ce matin, à l'heure habituelle, je ne me suis pas levée :canape2: J'ai entendu mon chéri se lever, aller dans la pièce d'à-côté, ouvrir le volet, ouvrir le kennel... et là, bruit de galop :cheval: et un chien qui bondit sur le lit et me couvre de bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ... et mon chéri qui arrive juste après, la laisse et le collier à la main, en maugréant : "... elle m'a même pas dit bonjour :shock: "
    :D :D :D :D :D

    Et maintenant quelques photos... :arrow:

    album_pic.php?pic_id=71526
    "Ptêt que si je fais semblant de dormir elle me fichera la paix :oops: ? "

    album_pic.php?pic_id=71527
    "hé non..."

    album_pic.php?pic_id=71525
    "tiens, une léchouille dans ta tronche ça t'apprendra !"

    album_pic.php?pic_id=71528
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:55 modifié
    Très belles photos!
    Et bon rétablissement!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    Tu as raison de profiter de ta môman :love:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    11:55 modifié
    superbes photos , elle va souhaiter que tu sois toujours en arret lol
  • 11:55 modifié
    :love:
    Normale Ils les aimes leurs Môman
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:55 modifié
    :love: bon rétablissement !
  • Google31Google31 Membre
    11:55 modifié
    Bon rétablissement!!!!troooop craquantes ces tites photos!!!!!j'adoooore voir toute cette tendresse qu'il y a entre un boubou et ses parents:!!!!

    La dernière est TROP BELLE!!!! Vous avez les mêmes jolis yeux!!!Bon courage pour le rhume!!! ;) bizz Môman de Google!!!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    11:55 modifié
    Merciiiii :love: :love:

    Je reprend le boulot demain, mais bon c'est pas encore la grande forme :(
    Aprés c'est le weekend donc ça va :lol:
  • PandorePandore Membre
    11:55 modifié
    Tu es adorable Fuji :love: tu prends bien soin de ta maman :arrow:
  • 11:55 modifié
    J'adore ces photos !
    De l'amour entremêlé de tendresse ! :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.