trajet en voiture

Il mord, pleure quand il est seul, détruit tout, tire sur sa laisse, le comportementaliste canin c'est ici. Un petit tour avant sur le "Médicaboule" avant de poser votre question. :sm23:

Re: trajet en voiture

Messagepar Auguste & Charlotte » 01 Oct 2015 09:44

Hector44 a écrit:Comme il n'est pas malade dans sa cage je pense qu'on va pouvoir essayer le harnais :^) Il aura une grande place pour bien ronfler :p

Le grand kiff de Auguste c'est de s'allonger tout du long sur le dos sur la banquette arrière, c'est le ronflette party :D
Image

Suivez la petite vie d'Auguste sur son blog
Et sur Instagram
Et maintenant sur Facebook

ImageImage
Auguste & Charlotte
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Charlotte
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: 06/12/2014

Messagepar Hector44 » 01 Oct 2015 10:09

Je pense que ce serait bien le genre de notre petit gros :D
Hector44
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: Nicolas et Sophie
Genre: Homme
Date de naissance du bouledogue: 17/04/2015

Messagepar Goyave35 » 01 Oct 2015 10:29

LANA 50 a écrit:Vous avez du bol moi lana bave bave bave bave et finir par vomir. Bon faut dire que je suis pas très doux :/ mais bon quand même j'espère que ca va aller de mieux en mieux

Pas très malin comme réflexion, tu imagines bien qu'en conduisant de façon brutale elle a plus de chance d'être malade, surtout que c'est un chiot qui n'est pas habitué, elle ne s'habituera pas si elle est déjà malade et à part la stresser, aucun intérêt.
Image
Goyave35
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Camille
Situation amoureuse (du maître(sse)): Célibataire
Date de naissance du bouledogue: 10/02/2015

Messagepar Otto » 05 Oct 2015 09:12

Je trouve que le harnais qui s'attache à la ceinture de sécurité est le must pour la sécurité justement ;)
Otto Petite-Main Blonde school
Grand Maître bouledogue
Grand Maître bouledogue

Prénom du maître: Erika
Date de naissance du bouledogue: Bibou est né le 31 octobre 2015 !
Participation: Petite-Main
Participation: Blonde
Participation: school

Messagepar Kaline » 01 Mar 2016 22:54

:P Je viens de lire vos commentaires sur le trajet en voiture et moi justement j'avais espoir qu'un jour je n'enferme plus ma Kaline dans sa cage de transport. J'ai de gros problème lorsque j'arrive à la voiture elle est toute contente, lorsque j'ouvre la portière arrière elle monte dans la voiture comme ci elle était très contente et s'engouffre dans cage mais lorsque je referme la cage elle essaie de l'ouvrir et parfois elle y arrive (c'est vraiment pas rassurant) la cage c'est une cage souple qui se ferme avec des fermetures éclaire je la pose sur le siège arrière car elle est trop grande pour le coffre. Lorsque j'ai vu qu'elle arrivait à en sortir j'ai acheté une ceinture de sécurité que j'ai attaché à son harnais. elle a déchiqueté son harnais et réussi à se faufilé à l'avant de la voiture. Je suis un peu perdu je ne sais quoi faire pour la transporter en toute sécurité.
Kaline ma chipie est arrivée le 26 novembre 2015 :bouledogue:
Kaline
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: Françoise
Date de naissance du bouledogue: 19 mai 2013

Messagepar Léon67 » 01 Mar 2016 23:09

Nous ici la plupart du temps je le prends avec moi sur mes genoux :oops:
Mais on a jamais fait de gros trajets (30 min max).
Par contre quand je suis seule c'est harnais avec la ceinture, sinon le ptit Loulou il escalade et veut venir sur mes genoux... pas très pratique pour conduire :!:

Mais fin avril nous allons faire un grand trajet, on va chez mes parents près de Bordeaux (on vient de Strasbourg).
On a acheté une cage de transport souple (une super affaire en plus 28€)
On sait pas trop encore si on le mettra dedans, quitte à sécuriser encore en attachant la cage avec la ceinture ou si on le laissera avec le harnais + ceinture.

De toute façon il dort dans la voiture! Depuis tout petit pour lui la voiture c'est synonyme de sieste :D
Mais comme dit au dessus, on jamais fait plus de 30min de trajet d'affilé.

Voici la photo de la cage :
Image
"Alors la prochaine fois que vous entendrez la phrase "juste un chien"… souriez, parce que c’est "juste qu’ils n’ont pas compris". Richard Bilby
Ma page facebook à moi, c'est par ici : https://www.facebook.com/L%C3%A9on-Boul ... 692374988/
Léon67

Prénom du maître: Coralie
Situation amoureuse (du maître(sse)): En union civile
Date de naissance du bouledogue: 18.09.2015

Messagepar Kaline » 01 Mar 2016 23:23

:P Leon 67 c'est exactement cette cage de transport que j'ai acheté mais peut être un peu plus grande car je l'ai payé 39€ j'aurais préféré un format plus petit. Et Kaline arrive à l'ouvrir ça m’inquiète je ne sais quoi faire.
Kaline
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Messagepar Léon67 » 01 Mar 2016 23:33

Ah moi j'ai la taille M je trouve que c'est parfait.
Elle coûtait 33 mais j'ai eu 5€ de réduction car c'était ma 1ère commande sur le site.

Pour ce qui est de l'ouvrir, je l'ai reçue hier :D en prévision de notre voyage fin avril du coup je ne sais pas trop !
Pour le moment je la laisse ouverte dans le salon pour que Leon s'y habitue et s'y installe de lui meme (pour le moment il s'assoit dedans mais reste pas trop longtemps).

Mais je ferais un test ou plusieurs test avant notre voyage, histoire qu'il s'habitue, je te dirais :wink:

Mais il arrive à ouvrir la fermeture où il casse tout ?
Parce que s'il arrive à ouvrir tu pourrais essayer de trouver un système pour bloquer les zip ensemble avec des petits cadenas, comme sur les valises ?
Léon67

Messagepar Kaline » 02 Mar 2016 14:25

:P Moi j'ai fais comme toi j'ai laissé la cage ouverte dans le salon un bon moment et comme pour toi ma Kaline rentrais a toute vitesse dans la cage et ressortais immédiatement. Je regrette d'avoir pris cette cage si grande car même à l'arrière de la voiture elle prend beaucoup de place.
J'essaie d'habitué Kaline aussi souvent que je peux et ce matin surprise je l'ai emmené avec moi faire des courses et elle n'a presque pas gratté sa cage.
Oui j'ai oublié de dire elle dois gratté le haut ou les fermetures éclaire se rejoignent et arrive à descendre la fermeture heureusement qu'elle ne détruit pas la cage :peurbleue: Je pense que ton idée de cadenas :099: est une bonne idée je vais probablement faire l'essaie.

Je pense aussi qu'il y a son passé avant l'adoption que je ne connais pas peu être un mauvais souvenir en voiture

donne moi des nouvelles si Léon 67 accepte bien le transport dans sa cage et dit moi si tu l'installe dans le coffre ou sur le siège arrière .
:smilie_schmatz1: a bientôt
Kaline
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Messagepar Léon67 » 02 Mar 2016 14:53

Ah peut-être oui, nous on l'a eu bébé donc on l'a habitué tout de suite aux trajets en voiture.

Aujourd'hui Léon s'est attardé dans sa cage, mais uniquement pour essayer de machouiller le tapis qui se trouve dedans :!: :D remarque c'est déjà un bon début !

Demain soir nous avons un repas au club canin et les chiens ne sont pas autorisés à entrer dans le local ou on fait à manger, du coup on va tester la cage.
On va le laisser dedans le temps de manger (grosso modo 45 min) on verra ce que cela donne.

Par contre pour les trajets en voiture c'est sur que si on utilise la cage, ce sera sur la banquette arrière.
Mon compagnon a un coupé sport et le coffre est donc assez petit et complètement fermé (donc noir). Je ne me vois pas y laisser mon loulou :wink:
Léon67

Messagepar Kaline » 02 Mar 2016 15:00

:P j'ai vraiment envie de racheter une cage plus petite en M comme toi ça serai bien mais sur le site que j'ai acheté la mienne il font S (c'est trop petit pour nos boubou) et ensuite ça passe au L et XXL je vais essayer de trouver le site ou tu l'as acheté !
Kaline
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Messagepar Léon67 » 02 Mar 2016 15:09

Françoise je t'ai envoyé en mp le lien vers le site sur lequel j'ai commandé ma cage :wink:
Léon67

Messagepar Kaline » 15 Juin 2016 21:48

comme je vous avais dit Kaline rentrais dans sa cage sans problème dès la monté en voiture mais dès que je voulais la fermer elle me mordillais ou elle essayait d'ouvrir sa cage de transport. et ce qui me faisait mal au cœur c'est qu’à l'arrivée elle tremblait énormément.Depuis quelques jours j'ai décidé de la faire monter et de ne pas fermer sa cage, elle vas beaucoup mieux. elle vas directement dans sa cage et en ressort dès que je m'arrête elle regarde ce qui se passe par la fenêtre arrière puisque elle est sur la banquette arrière puis quand je redémarre je lui dit maintenant tu vas à ta place et elle retourne dans sa cage . Lorsque l'on arrive elle ne tremble plus comme avant mais je suis consciente que ce n'est pas une solution et je ne sait ce que je pourrais faire d'autre. j'ai acheté une grille de séparation en pensant que je pouvais séparer le dossier de la banquette avant de l'arrière mais je me suis trompé c'est une grille qui vas dans le coffre.
Avez vous une idée à me donner merci d'avance
Kaline
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Messagepar Ganaï et Helmer » 15 Juin 2016 22:23

Peut-être tu peux réessayer le harnais de sécurité + la cage ouverte sur le siège arrière?? et tu fais passer une laisse (dont tu règles la longueur pour ne pas que Kaline puisse avoir trop de mou mais quand même se retouner sans s emmêler) par l'autre coté de la cage, et tu fixes la poignée à l attache qu'il y a dans le coffre? Comme ça elle est dans la cabane porte ouverte dons moins stressée mais en cas de coup de frein elle est tenue sécurisée.
Mon Cybermémère et Papyschnauzer dans les étoiles...
Ganaï et Helmer Petite-Main vomir2 peurbleue
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Valérie
Date de naissance du bouledogue: Ganaï 12-10-11 Helmer 15-03-12
Participation: Petite-Main
Participation: vomir2
Participation: peurbleue

Messagepar Kaline » 19 Juin 2016 21:48

oh la la c'est un peu compliqué :?:
Kaline
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Messagepar Kaline » 21 Juin 2016 14:52

Ganaï et Helmer a écrit:Peut-être tu peux réessayer le harnais de sécurité + la cage ouverte sur le siège arrière?? et tu fais passer une laisse (dont tu règles la longueur pour ne pas que Kaline puisse avoir trop de mou mais quand même se retouner sans s emmêler) par l'autre coté de la cage, et tu fixes la poignée à l attache qu'il y a dans le coffre? Comme ça elle est dans la cabane porte ouverte dons moins stressée mais en cas de coup de frein elle est tenue sécurisée.

:P j'ai suivi tes conseils et malheureusement je ne sais plus quoi faire voici le résultat Image
Kaline
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Messagepar Kaline » 21 Juin 2016 14:54

:P pouvez vous me donner des conseils sur le genre de harnais à prendre et le genre de sécurité car nous allons bientôt partir pour passer quelques de vacances et je me demande comment vas se comporter Kaline en voiture :?:
Kaline
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Messagepar Kaline » 21 Juin 2016 14:56

ah oui j'ai oublié de vous dire Kaline à toujours sa cage mais à l'arriere de la voiture car dans le coffre elle ne supporte pas
Kaline
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Messagepar Léon67 » 21 Juin 2016 15:03

Coucou !!

Alors nous, nous avons fait 10h de trajet allé, et 10h de trajet retour début mai.
Nous avions finalement opté pour le harnais avec ceinture de sécurité et mis son panier sur la banquette arrière pour plus de confort.
La ceinture de sécurité était juste assez longue pour qu'il puisse se retourner tranquillement et qu'il puisse venir mettre sa tête juste à notre niveau pour une petite gratouille de temps à autre.
Le trajet est passé comme une lettre à la poste !!
Léon roupillait 5 min après avoir démarré et se réveillait uniquement au moment des pauses !!

Tiens regarde je te mets une photo de son installation :
Image

Il s'est tellement habitué à avoir son espace que maintenant quand il monte dans la voiture, il va directement à l'arrière :wink:
Léon67

Messagepar Léon67 » 21 Juin 2016 15:05

PS : Sur la photo il a harnais + collier, car quand on le sortait on laissait le harnais dans la voiture :wink:
Mais la ceinture était bien évidement accrochée au harnais !
Léon67

Messagepar Kaline » 21 Juin 2016 15:54

AH la la quelle chance qu'est ce qu'il est trognon ton toutou je voudrais le même dans ma voiture mais hélas :!:
Kaline
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Messagepar Léon67 » 21 Juin 2016 16:06

Kaline a écrit:AH la la quelle chance qu'est ce qu'il est trognon ton toutou je voudrais le même dans ma voiture mais hélas :!:

Merci :oops: :oops:

C'est surtout un gros gros flemmard :D :D
Léon67

Messagepar Vanille et Graphity » 22 Juin 2016 09:44

C'est Kaline qui a déchiquetté la ceinture ? :shock:
Et si tu l'attaches sur le siège passager ? Peut-être à l'avant et à côté de toi ça irai mieux ? Après je ne sais pas si tu as besoin de ce siège :(
Le facebook de notre maman : https://www.facebook.com/profile.php?id=1490285185 (N'oubliez pas de lui dire qui vous êtes :wink: )
Le site des gâteaux de maman : http://sensationvanille.fr/
Vanille et Graphity
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Naïs
Date de naissance du bouledogue: Vanille : 17/11/2010 Graphity : 25/02/2011

Messagepar Luthor » 22 Juin 2016 13:16

Ici depuis les lectures sur le fofo nous avons pris un harnais et attache pour la ceinture, avant il voyageait sur mes genoux parceque malade et tout ça et un jour il m'a saoulé a l'avant a crepir tout de morve (oui il se mouche partout c'est sa passion) du coup je l'avais passé derriere pour un ptit trajet et en fait il a adoré il s'est installé et depuis on a opté pour le harnais Ju****K* et monsieur fait sa sieste sur son coussin derriere et en toute sécurité! Il a été malade au tout début mais c'est quand il sont bébé après ça se stabilise faut y aller doucement dans les virages et rond point... :)
Luthor
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Prénom du maître: Scheherazade
Date de naissance du bouledogue: 23/05/2015

Messagepar Kaline » 25 Juin 2016 13:39

:P oui oui Naïs c'est Kaline qui à déchiqueter la ceinture de sécurité et aussi 3 harnais :( le troisième c'était un beau harnais que j'avais payé assez chers j'ai demandé à la cordonnerie de le réparer mais c'est pas terrible. Elle ne supporte pas d'être attaché en voiture. Sur le siège passagé j'ai déjà essayé elle aime mais au bout d'un moment elle veut venir sur mes genoux alors ça ne me convient plus.
Sinon je voulais te demandé Scheherazade ton boubou tu l'attache avec une ceinture de sécurité en plus du harnais JU....K ?

bon week
Kaline
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Retourner vers Problèmes de comportements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus