trajet en voiture

Il mord, pleure quand il est seul, détruit tout, tire sur sa laisse, le comportementaliste canin c'est ici. Un petit tour avant sur le "Médicaboule" avant de poser votre question. :sm23:

Re: trajet en voiture

Messagepar Vanille et Graphity » 25 Juin 2016, 14:16

Elle doit avoir un passé bien trouble pour agir comme ça :( Honnêtement peut-être qu'une scéance avec un comportementaliste pourra t'aider à comprendre et à gérer ça. C'est quand même dangereux de ne pas pouvoir l'attacher et s'il elle fait ça, elle a peut-être une peur panique alors faire pleins d'essai pour au final qu'elle ai peur à chaque fois ...
Pour le harnais je sais que c'est pas à moi que tu demande :lol: , les miens ont le jul*us + ceinture de sécurité.
Le facebook de notre maman : https://www.facebook.com/profile.php?id=1490285185 (N'oubliez pas de lui dire qui vous êtes :wink: )
Le site des gâteaux de maman : http://sensationvanille.fr/
Vanille et Graphity
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Naïs
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: Vanille : 17/11/2010 Graphity : 25/02/2011

Re: trajet en voiture

Messagepar Ganaï et Helmer » 25 Juin 2016, 15:51

:( Mince pour le harnais la ceinture et le stress qu'elle doit avoir :oops: Est ce que tu as essayé des phéromones genre adaptil?
pour la laisse attachée dans le coffre qui passe par dessus les sièges arrières et est attachée au harnais voilà ce que ça donne, la laisse est verte pour Helmer et bleue pour Ganaï
Image
Image
même si tu vois une laisse jaune c est sa laisse de balade que je laisse accrochée sur un des anneaux du harnais pour des petits trajets, et je fixe la laisse bleue (qui reste tout le temps dans la voiture)
aux anneaux du harnais . j essayerai de te montrer une photo du coffre on va bientôt charger pour les vacances ça sera plus parlant.
Leur harnais c est un système à enfilage rapide qui ne les serre pas devant, et avec clips sur le dos et deux anneaux, ça s enfile un peu comme un soutien gorge :mrgreen:
Image
Il m arrive quand même de prendre Ganaï devant avec moi quand il est stressé ou que ça frite trop avec son pote derrière, avec la clim il aime bien être devant, mais dans ce cas je le mets au sol et attache sa laisse jaune au montant en dessous du siège passager, mais c est moins pratique.
Mon Cybermémère et Papyschnauzer dans les étoiles...
Ganaï et Helmer Petite-Main vomir2 peurbleue
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Valérie
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: Ganaï 12-10-11 Helmer 15-03-12
Participation: Petite-Main
Participation: vomir2
Participation: peurbleue

Retourner vers Problèmes de comportements

• Articles en relation