tremblement chez une chienne de 4 ans

Alors voila Axelle la fox terrier de mes parents âgée de 4 ans nous a fait deux chose étrange .
1ere chose étrange: elle court dehors et tombe nette et tremble nous la rassurons et sa repars ( 1 minutes après)

2 éme chose étrange:Maman appelle Axelle et elle ne vient pas, papa l' appelle lui dit vient on va sur la moto ( elle qui dés qu'elle entent le mot moto arrive comme une folle) elle ne vient pas.
Papa va la voir elle ne bouge pas est toute molle papa la prend pour lui faire prendre l'air elle reste debout mais tremble.
Le véto ne voit pas ce qu' elle peut avoir
Ps: c'est une ancienne chienne de chasse qui vivait dehors été comme hivers jusqu' a ce que mes parents l' adopte.

Réponses

  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    06:20 modifié
    Le véto ne nous a pas parler de sa je vais en parler a papa et maman il vont l' emmener chez mon véto plus compétent que le leur.
    merci
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    06:20 modifié
    voila sa fait comme sa
  • NigivirNigivir Membre
    06:20 modifié
    le chien de ma grand mere faisait ça aussi par moment il avait 13 ans mais lui c'etait à cause de l'eau qui avait dans les pounoms et un peu partout :( .....Mais avec des examens plus approfondi ça serait mieux car forcement les malaises d'Axelle vienne bien de quelque chose

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.