Tremblement étrange quand il dort ??

CostoCosto Membre
février 2008 modifié dans Problèmes de santé
KikoO

juste une petite question:

Souvent quand Costo dort on s'aperçoit qu'en plein sommeil il a ses babines qui "tremblent" beaucoup et vite, sa langue sort de temps en temps ainsi que les yeux qui se révulse.
J'm'en inquiète pas trop mais j'voulais tout de même savoir si c"était normal.

PS: ça ne peut pas être le froid car les fois où je le remarque c'est quand je l'ai sur le canapé avec moi bien en chaud...

Réponses

  • 09:06 modifié
    il fais peux etre tout simplement des reves comme nous!
    mais attention a se qu il ne fasse pas de convulsion!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:06 modifié
    te fais pas de soucis il rewe...Clint il pleure dans ses rewes et court tres wite il tete et il fait des tetes de monstre....la preuwe
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ht=casting
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    09:06 modifié
    Canelle fait exactement la même chose lorsqu'elle dort et la première fois j'ai eu peur et je l'ai réveillée, la pauvre,je suis une maman indigne ou à l'inverse trop inquiète :smilie_kopf:
  • 09:06 modifié
    C'est normal, il doit rever.Ugo aussi fait un vrai cinéma quand il dort!Hallucinant parfois!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    Oui ! il rêve ! Crunch aboie même parfois dans ses rêves ! Et il court (enfin, il fait le geste quoi ! mais comme il est couché, il n'avance pas ! :D)
  • codakcodak Membre
    09:06 modifié
    oui d'accord avec vous, il doit rever, volvic le fait aussi.
  • 09:06 modifié
    Normal il rêve ! La mienne a agité les pattes et aboyé dans un de ses rêves ça fait tout drôle !
  • CancunCancun Membre
    09:06 modifié
    oui c'est tt simplement des beau ptits reves qu'il est entrain de faire !!!
  • boulibouli Membre
    09:06 modifié
    Bouli fait pareil avec en + des ronflements :wink: , je trouve ca trop drole car il a la langue qui pendouille c'est trop mognon!!! hihihi :)
  • 09:06 modifié
    Je n'entends JAMAIS Yuna aboyer en dehors de ses rêves ! :D

    Elle me fait des wouf... wouf... étouffés, parfois en bougeant les pattes aussi :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:06 modifié
    idem ici omer fait la meme chose
  • annabelleannabelle Membre
    09:06 modifié
    pareil ici :D :D :D
  • rockyrocky Membre
    09:06 modifié
    Rocky aussi fait ca et je le reveil a chaque fois :s comme il fait aussi des crises d'epilepsie ca me fait peur lol
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    09:06 modifié
    boogie bouge ses pates, ses babines, ouvre ses yeux tout en gemissant!!!!....je me dit qu'elle doit rever d'un beau p'tit mec! :wink:

    non mais plus serieusement, je serais curieuse de savoir a quoi ils reve vraiment?
  • PelissePelisse Membre
    09:06 modifié
    Oui moi aussi j'aimerai savoir quels sont leurs rêves :D :D :D :D
  • CostoCosto Membre
    09:06 modifié
    hihi merki vous me rassurez! J'me disais aussi que c'était ses rêves...
    Dès que j'suis à la maison j'vous met une photo qui m'fait délirer qu'on a prise quand il dormait! lol
  • MAX-The DogMAX-The Dog Membre
    09:06 modifié
    Ba mon Max fait plustôt des cauchemards parce que des fois il grogne!

    Le plus mignon c'est quand il téte... :roll: :roll: :roll:

    Je l'ai pas vue BB mais je suis sur qu'il devait être trop mimi! :sm11: :sm11: :sm11:
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    09:06 modifié
    Canelle téte aussi, la dernière fois j'ai mis mon petit doigt dans sa bouche elle ne s'est même pas réveillée et a continué de tèter :D
  • CostoCosto Membre
    09:06 modifié
    p1010023xw3.th.jpg
  • Canelle 1Canelle 1 Membre
    09:06 modifié
    vraiment trop mignon :wink:
  • CLINTCLINT Membre
    09:06 modifié
    me too clint fait pareil aprés une journée mouvementé ou il à renconter pleins de nouvelle choses, il se met meme a chouiner lol :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.