Tres mimi!!!!!!

Comment donner un Câlin à un bébé?
>
>
> 1. Premièrement, trouver un bébé.
album_pic.php?pic_id=34491

> 2. Deuxièmement, soyez certain que l'objet trouvé est bel et bien un bébé en employant une technique de ' sniff '.
album_pic.php?pic_id=34492

3. Faudra ensuite aplatir le bébé avant de commencer le processus du câlin.
> album_pic.php?pic_id=34493

> 4. Le glissage de la 'patte'...simplement glisser les pattes autour du bébé pour un début de rapprochement.
> album_pic.php?pic_id=34494

> 5. Enfin, si la caméra est présente, faudra exécuter la difficile tâche du câlin, sourire et se pencher pour avoir la plus belle photo.
album_pic.php?pic_id=34495

Réponses

  • dobervanilledobervanille Membre
    16:30 modifié
    ouah t'a interet a avoir confiance en ton toutou quand meme
    en tous cas ils ont l'air de bien s'aimer ces deux la
  • CaniceCanice Membre
    16:30 modifié
    A l'origine c'est un diaporama que j'ai recu et je voulais le partager car c'est tres mignon


    :wink:
  • dobervanilledobervanille Membre
    16:30 modifié
    oui j'avais compris et c'est vrai que c'est mimi
  • 16:30 modifié
    bah dit donc z'ont pas peur pour la p'tite :peurbleue:
  • CarpetteCarpette Membre
    16:30 modifié
    Oui jl'avais reçu il y a un moment !
    C'est mimi meme si ca fait peur de retrouver le bébé écrasé :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    16:30 modifié
    c'est trop mimi :love:
  • 16:30 modifié
    :? :? :? :? :? :? :? :? :? :?
    ils ont pas peur pour le bout de chou :!: :!: :!: :!: :!:

    mais en tout cas c'est trop mimi :roll: :roll: :roll: :roll:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:30 modifié
    Tres tendre , mais je ferais pas meme en ayant confiance a ma bete , surtout quant on vois la taille du chien, le bébé fait vraiment taille croquettes
  • BaboouBaboou Membre
    16:30 modifié
    ho c'est vraiment trop craquant j'adore ces chien en plus ils sont super!!
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    16:30 modifié
    Trop choux Mais il faut vraiment connaitre le chien
  • 16:30 modifié
    c'est adorable! :arrow:

    mais très franchement, je ne suis pas certaine que j'aurais pris le risque :shock:
  • cel88cel88 Membre
    16:30 modifié
    c'est super mimi meme si la photo applatissage du bébé m'a fait un peu peur :):):)
  • 16:30 modifié
    Le p'tit bout n'a même pas l'air d'avoir peur!!! belle photo mais comme les autres, je ne prendrai pas le risque!!!
  • zoé123zoé123 Membre
    16:30 modifié
    Wouah un regal pour les yeux. c est super beau cet tendresse, cet complicité trop mimi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.