Trop nerveux

MystikMystik Membre
janvier 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à toutes et à tous,
J ai une petite question concernant mon loulou, Mystik est un chien super nerveux la veterinaire lui avait prescrit du telizen pour le calmer car elle m avais dit qu as force de s énerver comme il le fait il pourrait être amené à faire une crise cardiaque :-? Mais après plusieurs mois de traitements je me suis rendu compte que le traitement ne fesais plu l effet du départ, j ai donc arrêté de lui donner.
J aurais aimé savoir si quelqu un pouvez me dire si il existe de l homeopathie qui pourrez l aidé à ce contrôlé? Le nom ainsi que le dosage.
Merci
684250image.jpg

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    14:40 modifié
    Oui je te conseille d'aller voir un vétérinaire homéopathe et aussi un ostéo sophrologue. Iou était super active et et trop stressée aussi les 2 ont fait un super travail
  • MystikMystik Membre
    14:40 modifié
    Merci Elsa je vais me renseigner de ce côté la, car effectivement il est aussi très stressé quand il es dans une situation qu il n as pas l habitude
  • MystikMystik Membre
    14:40 modifié
    Est ce que quelqu un pourrez me dire si il a déjà utiliser les fleurs de Bach concernant la nervosité chez son boubou? J ai pu voir sur le net qu il y avais aussi Rescue fleurs de Bach pets qui as déjà utiliser ce genre de produit?
    Merci
  • 14:40 modifié
    j'ai utilisé les fleurs de bach pets pour boston ,ça a plutôt bien marché

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.