TROUVAILLE HARNAIS POUR BOUBOU

HAWAHAWA Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,
En Allant chez A
IS, pour un harnais pour notre miss, nous avons trouvé une gamme d'harnais pour bouli. J'avoue que 2 modèles rose ou noir.
Acheté pour tester voici la miss. Pas très bonne comme modèle...
dsc00310.jpg
le dos,
dsc00311.jpg
le devant avec son maitre....
Par contre peut être bête mais on trouve que sa lui maintient mieu que l'ancien...

Réponses

  • HeliottHeliott Membre
    15:45 modifié
    oui il a l'air pas mal ce harnais !!
  • HAWAHAWA Membre
    15:45 modifié
    merci pour le moment elle a l'air de l'aimer
  • GriffinGriffin Membre
    15:45 modifié
    Oui ce harnais est plutôt chouette. :enaccord14:
    Griffin a eu le même en noir et gris pendant un moment lorsqu'il était plus jeune.
  • HAWAHAWA Membre
    15:45 modifié
    ah parce qu'il va encore falloir le changer!!! Nous pensions que notre crotte resterait bébé longtemp!! JE dois réver!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:45 modifié
    ah j'ai le même moi aussi 8)
    il est cool ce harnais :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:45 modifié
    HAWA a écrit:
    ah parce qu'il va encore falloir le changer!!! Nous pensions que notre crotte resterait bébé longtemp!! JE dois réver!!!!

    le rêve de tous je pense !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:45 modifié
    HAWA a écrit:
    ah parce qu'il va encore falloir le changer!!! Nous pensions que notre crotte resterait bébé longtemp!! JE dois réver!!!!

    le rêve de tous je pense !
  • FergieFergie Membre
    15:45 modifié
    fergie avait le meme, mais lorsqu'elle le gardait trop longtemps et se bladait avec elle recevait une rougeur au niveau du pli de la patte droite (heu comment expliqué mieux??au niveau de l'aisselle si c'etait sur un humain en gros).

    du coup on a finit par changer, en plus c'est un peu galère pour le sortir vu que ca n'est pas ajstable au niveau du cou
  • HAWAHAWA Membre
    15:45 modifié
    Merci pour vos messages.
    Pour Hawa le harnais traditionnel la blessait sous les aisselles car elle tire tellement...
    De plus, quand elle tire avec celui la, je ressens beaucoup la tension... Enfin si on peut dire comme ca...
  • LINKLINK Membre
    15:45 modifié
    c'est quelle marque ce harnais? tu l'as trouvé en animalerie?
  • KinouKinou Membre
    15:45 modifié
    C'est Bobby il me semble non? Oui je les trouve bien aussi c'est prévue pour mon prochain achat.^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.