Tumeur du conduit auditif

juin 2011 modifié dans Problèmes de santé
Ma fille revient à l'instant du vétérinaire parce que depuis ce matin Guismo a un écoulement a une oreille , après l'avoir sédaté , le vétérinaire l'a bien ausculté et a décelé une tumeur du conduit auditif
Cette tumeur lui semble bénigne et est certainement le résultat des otites répétitives de Guismo à cause de son athopie
Il est sous antibiotique pour une dizaine de jours et fin juillet , une opération est prévue , le véto conseille d'enlever une partie du conduit et la tumeur
Cette dernière sera alors analysée pour savoir si elle est bénigne ou pas
Quand ma fille a demandé le prix de cette opération , le véto lui a dit qu'il ne savait pas , que cela dépendait de ce qu'il allait trouver .
Pauvre pépère , il n'est jamais tranquille .

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:41 modifié
    Oh pauvre Guizmo, il faudra donc attendre cette intervention pour en savoir plus

    Plein de bisous et toi et à Stéph :arrow: :arrow:
  • 13:41 modifié
    pauvre loulou oui on souhaite très fort que ce soit bénin grosses caresses au petit père :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:41 modifié
    On va croiser les doigts et les patounes! :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:41 modifié
    :( :( :(
    Espérons que la vi-laine tumeur soit bénigne.
    Beaucoup de stress en attendant la date de l'intervention.
    On vous fait plein de gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:41 modifié
    Pauvre loulou !! On pense aussi bien à toi et à Guizmo
  • BarosBaros Membre
    13:41 modifié
    Cela va long jusque fin juillet :( . J'espère que les médicaments feront déjà plein effet.
    Plein de calinous à Guizmo.
    Courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    13:41 modifié
    Courage !
  • 13:41 modifié
    :( courage à toi , ta fille et à guizmo :arrow: , on va tout croiser
  • PandorePandore Membre
    13:41 modifié
    On croise les pattounes pour Guizmo :arrow:
    Bon courage!
  • 13:41 modifié
    Merci mes amis :arrow:
  • FeyaFeya Membre
    13:41 modifié
    bon courage à vous !
  • NustyNusty Membre
    13:41 modifié
    Pauvres pépere .Courage Guizmo on t'envoi pleins de :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.