Tutoriel pour mettre les photos avec Hosting et Facebook

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
Bonjour, voilà un tutoriel qui vous explique comment poster une photo sur la forum

si vous souhaitez poster des photos c'est ici : photos-et-videos-de-bouledogue-f6.html


Mettre des photos en passant par Facebook


Vous pouvez aussi publier vos photos en passant directement par Facebook en faisant ainsi :



cliquer sur la photo sur facebook

12037871fb.png


Faites un clic droit et cliquer sur "copier l'adresse de l'image"

288778fb1.png


Revenir sur le forum et cliquer sur les balises IMG dans votre post

998364fb2.png


Coller le lien enregistrer précédemment entre les balises IMG

594580fb3.png


Rajouter autant de photo que vous voulez puis cliquer sur "envoyer", et voilà ;)

471680fb4.png



Pour mettre une photo de profil, retrouvez les explications sur le tutoriel d'utilisation du forum
: tutoriel-d-utilisation-du-forum-maj-t44697.html

Réponses

  • Luna2408Luna2408 Membre
    14:20 modifié
    955939image.jpg
  • maggymaggy Membre
    14:20 modifié
    Maggy nouvelle venue sur le forum

    mini_311822DSC0035.jpg

    Maggy 3 ans
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:20 modifié
    Bienvenue Maggy, tu peux nous faire une présentation ici presentation-f30.html, il faut cliquer sur l'os "nouveau" en haut à gauche ;)
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:20 modifié
    [defil]Merci à tous de ne pas mettre de photos dans ce message qui est juste un tutoriel informatif.[/defil]
  • moiettoiermoiettoier Membre
    14:20 modifié
    1538860_563999400344415_1224748813_n.jpg
    379689_562472777163744_1831241206_n.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:20 modifié
    La bienvenue Grégory,

    Tout d'abord la bienvenue à toi et ta tribu :wink:

    Si tu veux te présenter c'est ici : presentation-f30.html

    Tu cliques sur le bouton "nouveau", tu mets un titre et tu écris ton message et/ou les photos dans la partie destinée à cet effet :arrow:

    J'ai hâte de connaitre ta gentille famille :arrow:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:20 modifié
    Les filles, ce serait bien que quelqu'un déplace les photos de ce message dans les bons messages, siouplé...

    Pour laisser les gens poser des questions, ça m'embête de verrouiller le message.

    Mais je le redis :

    [defilement=5,right]Merci à tous de ne pas mettre de photos dans ce message qui est juste un tutoriel informatif, nous vous conseillons de mettre toutes vos photos dans vos messages de présentations. Merci à tous.[/defilement]
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:20 modifié
    Zebulon a écrit:
    Les filles, ce serait bien que quelqu'un déplace les photos de ce message dans les bons messages, siouplé...

    Pour laisser les gens poser des questions, ça m'embête de verrouiller le message.

    Mais je le redis :

    [defilement=5,right]Merci à tous de ne pas mettre de photos dans ce message qui est juste un tutoriel informatif, nous vous conseillons de mettre toutes vos photos dans vos messages de présentations. Merci à tous.[/defilement]

    Pourquoi les filles ! elles sont pas destinées à ne faire que le ménage, non mais ! Tiens pour toi : :fouet: :fouet:

    J'ai pas fait hier car je ne connais pas le prénom des deux jolis boubous de Gregory :arrow:
  • ephemere33ephemere33 Membre
    14:20 modifié
    Gwen adoptée a 2 ans , pour nous c est (titbout)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:20 modifié
    Zebulon a écrit:
    [defil]Merci à tous de ne pas mettre de photos dans ce message qui est juste un tutoriel informatif.[/defil]

    j'ai remis ton message dans le message du haut parce que ça n'a pas l'air clair pour tout le monde :sifle:
  • ephemere33ephemere33 Membre
    14:20 modifié
    Tu m'etonnes que ce ne soit pas clair :))moi même je suis perdue, et vas y que je cliqus partout et que je me dis hop la photo y est , je passe a me lire , et !!!!!!!!!!!!!ben non pas de photo , je pense que je suis un peu nulle sur ce coup .......................mais je m aime beaucoup hi !hi!hi!hi
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    14:20 modifié
    ephemere33 a écrit:
    Tu m'etonnes que ce ne soit pas clair :))moi même je suis perdue, et vas y que je cliqus partout et que je me dis hop la photo y est , je passe a me lire , et !!!!!!!!!!!!!ben non pas de photo , je pense que je suis un peu nulle sur ce coup .......................mais je m aime beaucoup hi !hi!hi!hi
    Tu as du bien envoyer ta photo, mais ensuite, il faut mettre l'adresse de la photo entre et avec un simple copier-coller ... ;)
    Comme c'est indiqué là :
    387707345.png
    Tu vas y arriver ! :lol:
  • ephemere33ephemere33 Membre
    14:20 modifié
    Alors je refais , je vous presente Gwen , pour les intimes (titbout)3 ans bientot , adoptée par nous , , pour notre plus grand bonheur l année derniere ,elle avait donc 2 ans !!!
  • ephemere33ephemere33 Membre
    14:20 modifié
    pfttttmini_171975gwen4web.jpg
  • ephemere33ephemere33 Membre
    14:20 modifié
    YEsssssssssssssssss :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:20 modifié
    voilà tu y es arrivée :best2:

    pour te présenter c'est mieux de faire un poste de présentation ici presentation-f30.html car ici c'est juste pour expliquer comment mettre les photos et non pas pour mettre ses photos !
  • SNATCHSNATCH Membre
    14:20 modifié
    DJEE a écrit:
    mini_286009DSCN4493.jpg
    petite sieste avec mes doudoux
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    14:20 modifié
    Merci à tous de ne pas mettre de photos dans ce message qui est juste un tutoriel informatif.

    si vous souhaitez poster des photos c'est ici : photos-et-videos-de-bouledogue-f6.html
  • ulbraneulbrane Membre
    14:20 modifié
    Voilà mes tits bébés d'amour Ignace et Irène.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:20 modifié
    ulbrane a écrit:
    Voilà mes tits bébés d'amour Ignace et Irène.

    Guilaine tu essaies d'envoyer la ou les photos avec un appareil photo, une tablette, un pc ? Si c'est une marque de la pomme, tu vas avoir des soucis, le mieux et de me les envoyer par Email vodkalabouledogue@gmail.com je te les retouche et je te les envoie par MP, tu n'auras plus qu'à copier l'image qui sera hébergée sur ta boite MP. SI tu n'y arrives pas, tu fait ton sujet et je viendrai mettre les photos dedans :wink:

    Si tu veux te présenter, le message devra être ici : presentation-f30.html

    Si tu veux nous faire profiter de photos de tes amours c'est ici : photos-et-videos-de-bouledogue-f6.html

    Tu vas y arriver ;-) Si tu appliques bien les consignes données par Laya et Inaya le premier sujet, l'autre c'est via facebook et ça marche pas à tous les coups :wink: :arrow:
Cette discussion a été fermée.