Un bf et un anglais à donner

irishirish Membre
mai 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je viens de trouver cette annonce :

Donne un bouledogue français de 4 ans mâle caille et un bulldog anglais femelle de 2 ans 1/2 pelage feux contre bons soins. département 94

Tél. : 06.82.31.05.07
«1

Réponses

  • BalikBalik Membre
    19:26 modifié
    esque tu sais pourquoi ils s'en separe?
  • irishirish Membre
    19:26 modifié
    Aucun idée, je n'ai pas téléphoné, je vous mets juste l'annonce pour ceux qui seront intéressés. :( :( :( :(
  • rubyruby Membre
    19:26 modifié
    :cry:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:26 modifié
    espérons qu'ils trouvent vite une famille ...
  • vegasvegas Membre
    19:26 modifié
    :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:26 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mais yen a vraiment marre des gens qui jettent leurs animaux comme on jette des vieilles chaussettes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    19:26 modifié
    Ben Hur 51 a écrit:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: mais yen a vraiment marre des gens qui jettent leurs animaux comme on jette des vieilles chaussettes :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    je te le fais pas dire !!!!!
  • cerisecerise Membre
    19:26 modifié
    ca m horrifie comment peut t on abandonner ses toutous et deux en plus mais quelle horreur!!!!
  • BerlingotBerlingot Membre
    19:26 modifié
    Grrrrrrrrrrrrrrrrrr sans commentaires j'espère juste que ces pauvres loulous vont vite trouver une famille !
    Je ne comprend pas comment on peu abandonné ces chiens!
  • BudBud Membre
    19:26 modifié
    Pauvres loulou!!!!! ça continue!!!!! j'espère qu'ils vont trouver une super famille!!!! :cry:
  • 19:26 modifié
    :evil: :evil: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2007 modifié
    :?: On attend encore.. Ca présage peut être qu'ils ont été adoptés. Dans ce cas tant mieux, on ne cloture pas dans le doute.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    LE PETIT BOULEDOGUE FRANCAIS A ETE ADOPTE IL RESTE LA BOULEDOGUE ANGLAISE des adoptants viennent la voir cette apres midi le proprietaire selectionne serieusement les postulants nous avons conversé un bon moment et je vous le dit tout de suite j ai postulé si elle n est pas adoptée cette apres midi j aurais la reponse ce soir !!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:26 modifié
    alto-utopie a écrit:
    LE PETIT BOULEDOGUE FRANCAIS A ETE ADOPTE IL RESTE LA BOULEDOGUE ANGLAISE des adoptants viennent la voir cette apres midi le proprietaire selectionne serieusement les postulants nous avons conversé un bon moment et je vous le dit tout de suite j ai postulé si elle n est pas adoptée cette apres midi j aurais la reponse ce soir !!!!!

    j'espère que tu auras une réponse positive ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    alto-utopie a écrit:
    LE PETIT BOULEDOGUE FRANCAIS A ETE ADOPTE IL RESTE LA BOULEDOGUE ANGLAISE des adoptants viennent la voir cette apres midi le proprietaire selectionne serieusement les postulants nous avons conversé un bon moment et je vous le dit tout de suite j ai postulé si elle n est pas adoptée cette apres midi j aurais la reponse ce soir !!!!!
    Tu comptes peut être prendre l'anglaise alors ?
    Waouh !!! Bon ben je te souhaite de l'avoir si tu es vraiment décidée. Tu as une photo à nous montrer de cette grosse patate ? :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    Je n ai pas de photos pour l instant pour ne pas me donner de regrets si elle est adoptée cette apres midi mais elle est tres douce aime les enfants les chiens les chats et c est un vrai pot de colle tout çe que j aime j essaye de ne pas trop penser jusqu a ce soir pour ne pas avoir une trop grosse deception :?: :?: :?
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:26 modifié
    Roooh je croise les doigts pour toi!!! :wink:
  • VinaVina Membre
    19:26 modifié
    Tu as eu des nouvelles?!? :?:
  • Tea timeTea time Membre
    19:26 modifié
    alors des news?
  • BudBud Membre
    19:26 modifié
    Des nouvelles????? :?:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    19:26 modifié
    alors???..... :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    j ai des nouvelles ce matin les proprietaires veulent venir me rencontrer chez moi pour voir ou vivra leur chienne nous reprenons contact rapidement j aurais des photos normalement demain car ils travaillent peut etre ce soir elle est marron et blanche et j ai hate de savoir si ça ira mais elle vivait avec un bouledogue français il ne doit pas y avoir de problemes ce sont des personnes serieuses qui se souci de l avenir de leur chienne je trouve ça tres bien ça me ressure .........
  • 19:26 modifié
    Oh Arlette, ce serait merveilleux pour elle (et pour toi :oops: )

    Donnes nous vite des nouvelles !

    Bisous ! :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    19:26 modifié
    bon et bien j'espère que ça va bien se passer :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    merçi christine !! et j espere que tea time tu pourra me donner des conseils pour ma patate si .... je croise les papattes des mes boulis!!!!!
  • Tea timeTea time Membre
    19:26 modifié
    oh ça oui, si tu as besoin de conseils n'hésite pas!!!!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    Une nouvelle patate sur le forum? Ce serait génial!

    J'espère que tout va aller pour le mieux pour toi et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!
  • CookieCookie Membre
    19:26 modifié
    ah c'est super!! j'espère que ça va aller!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:26 modifié
    Roooooo la super bonne nouvelle, je vais croiser les patounes bien fort et espérer que tout leur plaise pour que tu puisses accueillir cette jolie patate...............

    Elle s'appelle comment cette demoiselle???????????????????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    elle sappelle KEYRA
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    Tu dois avoir hâte d'être fixée!!!

    On croise les doigts et les patounes...
  • BudBud Membre
    19:26 modifié
    Je croise les doigts!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    19:26 modifié
    Une nouvelle patate sur le forum... ce serait marrant! bonne chance a toi
  • 19:26 modifié
    alors des nouvelles???????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    LE proprietaire m a dit hier qu il me rap mais hier soir rien je commençe a m inpatienter ça m ennuie de lui tel pendant son travail mais je vais le faire entre midi et deux heures j espere que c est son heure de dejeuner parce que j ai besoin de savoir et le suspence dans ce cas ça m enerve !!!!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:26 modifié
    C'est clair ça doit être trop stessant!!vivement que tu l'ai au téléphone pour être fixé!! :wink:
  • 19:26 modifié
    vivement les nouvelles on croise les doigts
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:26 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: c est :( ils trouvé a l adoption a un couple j ai telephoné sans quoi je ne sais pas si j aurai eu la nouvelle de si tot le propritaire m a dit vous n avez pas eu de chance ben merçi!!!!! je suis désolé mais j es pere qu elle sera bien dans son nouveau foyer :cry: :cry:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:26 modifié
    Ah oui :shock: mais tu n'étais pas prioritaire :?:
    C'est pas très cool de ne pas avoir eu l'honnêteté de te le dire en tout cas :oops:
    En espérant que cette famille prenne conscience de la chance qu'ils ont et s'en occuperont bien!
    Je suis triste pour toi mais peut être que ce n'était pas ce bulldog qui devait venir te rejoindre! :arrow: :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    19:26 modifié
    OH ce que c'est triste :cry: :cry: :cry: :cry:

    Comme Manu je trouve ça bizarre que tu n'étais pas prioritaire :(

    enfin, comme tu le dis si justement, le principal est qu'elle soit bien dans sob future nouveau foyer :oops: :oops: :oops:
Cette discussion a été fermée.