un bonjour de ma grotte

16114289_10212040899282271_7064663459780313319_n.jpg?oh=2c89b8dac00669de407ff756aa3bc758&oe=58D885AF
il fait trop froid donc j'ai décidé d'hiberner au fond de ma grotte polaire :mrgreen:

Réponses

  • Jabba`★Jabba`★ Membre
    12:32 modifié
    Tu as trop raison Boston, il fait bien trop froid dehors et il fait meilleur sous la couette polaire hihi !!! <3
  • 12:32 modifié
    La meilleure place en ce moment !!
    Tu as bien raison!
  • OttoOtto Membre
    12:32 modifié
    Je crois qu'on te comprend tous Boston ! Et oui, on a tous envie de faire ça vu le froid ! ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:32 modifié
    Par chez toi non plus il fait pas chaud. La couverture polaire c'est une question de survie :)
  • Léon67Léon67 Membre
    12:32 modifié
    :D :D Oh mais comme tu as raison Boston !! Léon c'est pareil ici !
    Et franchement si nous on pouvait faire pareil, je t'assure qu'on se priverais pas :sifle: :sifle:
  • MaïnoMaïno Membre
    12:32 modifié
    Ah ah il a tout comprit Boston !
  • Léon67Léon67 Membre
    12:32 modifié
    Bah voilà regarde Boston... ton pote Léon fait la même chose :D
    Toujours sympa de recevoir ce genre de photo en plein milieu d'aprem... sachant que toi t'es au boulot... :!:

    742894Sieste200117.jpg
  • 12:32 modifié
    Léon67 a écrit:
    Bah voilà regarde Boston... ton pote Léon fait la même chose :D
    Toujours sympa de recevoir ce genre de photo en plein milieu d'aprem... sachant que toi t'es au boulot... :!:

    742894Sieste200117.jpg
    oh trop beau léon ! pareil j’étais au boulot quand j'ai eu la photo :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:32 modifié
    Y en a qui ont la belle vie quand même !!
  • MaïnoMaïno Membre
    12:32 modifié
    Oh il est trop beau lui aussi !
  • 12:32 modifié
    :P Coucou Boston et Léon! Vos grottes sont super confortables! Ici aussi on polarise :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:32 modifié
    Une grotte vraiment amielorée hihi
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:32 modifié
    tu as raison, ca caille, ici on dort avec un pull sous la couette... et ce matin -12.7° dehors, et 16.5 en bas... gla-gla -gla
  • Léon67Léon67 Membre
    12:32 modifié
    vico a écrit:
    tu as raison, ca caille, ici on dort avec un pull sous la couette... et ce matin -12.7° dehors, et 16.5 en bas... gla-gla -gla

    :shock: :shock: :shock: - 12,7 !!!! Moi à - 6 j'ai déjà l'impression d'être dans "Le jour d'après" :D
    Ca fait plusieurs année qu'on est pas descendu en dessous du - 10 en ville.
    Y a 6-7 ans je me souviens on avait eu du - 17° !!
    A l'époque j'avais encore l'âme d'une fétarde et je me souviens être sortie de boîte une nuit, et le temps d'aller à la voiture avec 2 potes on se disait, tiens c'est bizarre on a l'impression qu'il fait super super froid... le lendemain on apprenait qu'il avait fait - 17° pendant la nuit :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:32 modifié
    tu m'étonnes Coralie...
    ca reste rare quand même... et en ville on a bien 2/3 degrés d'écart avec la pleine campagne... et aujourd’hui -7°... ca n'a pas l'air de vouloir remonter...du coup j'anticipe, j'ai déjà déposer la trompette à l'école de musique, puisque demain on y va à pied, je dépose mon auto au garage ( changement de pneus ) et on
    a bien 1.5 kms à faire, donc on s'allège...si en plus on la porte, ça va trop fatiguer malorie qui ne pourra pas souffler à son indivuduel + au cours d'orchestre... donc cool!
  • Léon67Léon67 Membre
    12:32 modifié
    :D eh bé c'est une sacré organisation !!

    Moi aussi je m'organise, ça fait quelques semaines déjà que j'ai ressorti ma mini doudoune !! Hop sous le manteau ni vu ni connu et moi je suis bien au chaud :mrgreen: :mrgreen:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    12:32 modifié
    :D :D tous en doudoune :D :D
  • MaïnoMaïno Membre
    12:32 modifié
    Nous aussi on a sorti les polaires sous les manteaux mais on a quand même pas des températures aussi basses.
  • 12:32 modifié
    aujourd'hui -11 et là ça neige ! ça tiens du coup et ça glisse aaahhhh :shock: :?
  • 12:32 modifié
    moins 11!!! :!: Pas un temps à mettre un boubou dehors :oops: Reste bien au chaud dans ta grotte Boston :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:32 modifié
    Oh la Corinne !! Fais attention quand même !!
    :D ah ca c'est sur Boston doit être ravi de faire sa balade du matin :sifle:
  • 12:32 modifié
    Léon67 a écrit:
    Oh la Corinne !! Fais attention quand même !!
    :D ah ca c'est sur Boston doit être ravi de faire sa balade du matin :sifle:
    tu rigoles .... une balade .... pas de ça ici avec ce temps ,c'est besoins express dans le jardin :mrgreen:
  • Léon67Léon67 Membre
    12:32 modifié
    Léon67 a écrit:
    Oh la Corinne !! Fais attention quand même !!
    :D ah ca c'est sur Boston doit être ravi de faire sa balade du matin :sifle:
    tu rigoles .... une balade .... pas de ça ici avec ce temps ,c'est besoins express dans le jardin :mrgreen:
    :D :D pourquoi ça ne m'étonne pas !!
  • 12:32 modifié
    Vous avez bien eu raison, vu le temps quil à fait cette hiver :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.