Un Boubou à placer en FA ou adoption URGENCE!!!

DédéDédé Membre
juillet 2013 modifié dans Bouledogues abandonnés
Sur ma page FB j'ai vu une annonce, il s'agit d'une association d'animaux "Alerte SOS" qui recherche de toute urgence FA en Belgique ou proche
voici leur annonce:

"COCO male bulldog français 2 ans 1/2, castré

pas ok chats, ok chiens
on évitera les enfants en bas âge car il a tendance à être un peu jaloux

REF CEUTA

contact Alerte SOS : du lundi au jeudi de 12 H 00 à 18 H 30 au 01.42.51.18.79 ou au 06.61.27.04.46"
1000808_404424409680786_1902446947_n.jpg

Réponses

  • DédéDédé Membre
    21:40 modifié
    ANNONCE TRES URGENTE !!!

    coco a besoin au moins d'une famille d'accueil ce soir!!!!!!!!! merci de l'aider SVP
  • DédéDédé Membre
    21:40 modifié
    il arrive à PARIS CE SOIR si une FA pouvait accueillir ce tit père, ça serait suepr!!!
  • 21:40 modifié
    Je viens de téléphoner à l'Association et quelqu'un le prend, c'est une bonne nouvelle! Si il ya un desistement, faites moi signe, merci.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:40 modifié
    Je viens de téléphoner à l'Association et quelqu'un le prend, c'est une bonne nouvelle! Si il ya un desistement, faites moi signe, merci.

    :arrow: :wink:
  • DédéDédé Membre
    21:40 modifié
    ok Elodie merci beaucoup, c'est touchant.

    Il vient d'Espagne, de CEUTA. Il a été en refuge là-bas et comme les refuges sont surpeuplés, une association l'a fait venir en Belgique. Il est très câlin mais a peur des cris et des enfants. Les adoptants qui l'avaient adopté en Belgique n'ont pas compris qu'il ne lui fallait pas d'enfants en bas âge. et du coup à peine arrivé à peine abandonné par ces gens-là !!!!

    pov' tit père j'espère que sa FA saura lui donner tout l'amour qui lui manque
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:40 modifié
    Dédé a écrit:
    ok Elodie merci beaucoup, c'est touchant.

    Il vient d'Espagne, de CEUTA. Il a été en refuge là-bas et comme les refuges sont surpeuplés, une association l'a fait venir en Belgique. Il est très câlin mais a peur des cris et des enfants. Les adoptants qui l'avaient adopté en Belgique n'ont pas compris qu'il ne lui fallait pas d'enfants en bas âge. et du coup à peine arrivé à peine abandonné par ces gens-là !!!!

    pov' tit père j'espère que sa FA saura lui donner tout l'amour qui lui manque

    Nous aussi ! On croise les doigts pour que la Fa le garde même ! :wink: :arrow:
  • DédéDédé Membre
    21:40 modifié
    coco a trouvé une famille il a été adopté par Isabelle et elle nous donne de ses nouvelles au quotidien sur FB !!! le tit coeur progresse énormément et peu à peu ses peurs semblent s'estomper....maintenant Isabelle arrive à le caresser .....c'est que du bonheur !!!!!!
    943270_401295569987387_1575291839_n.jpg
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:40 modifié
    Dédé a écrit:
    coco a trouvé une famille il a été adopté par Isabelle et elle nous donne de ses nouvelles au quotidien sur FB !!! le tit coeur progresse énormément et peu à peu ses peurs semblent s'estomper....maintenant Isabelle arrive à le caresser .....c'est que du bonheur !!!!!!
    943270_401295569987387_1575291839_n.jpg

    Une très bonne nouvelle merci beaucoup à Isabelle et à toi de nous tenir au courant :arrow: :wink:
  • 21:40 modifié
    oh super nouvelle! COntente pour ce petit Coco!
  • DédéDédé Membre
    21:40 modifié
    coco va de mieux en mieux, il a trouvé une super maman !!! il est désormais heureux en compagnie de ses 3 frères et soeurs bouli car Isabelle sa maman l'a défintivement adopté!!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:40 modifié
    Dédé a écrit:
    coco va de mieux en mieux, il a trouvé une super maman !!! il est désormais heureux en compagnie de ses 3 frères et soeurs bouli car Isabelle sa maman l'a défintivement adopté!!!
    :best2: :best2: :best2:
  • 21:40 modifié
    :love:
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    21:40 modifié
    trop contente que COCO est trouvé une bonne famille et une super maman isabelle :love: :love: :love:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    21:40 modifié
    :best2: :best2: :best2: :best2: Il est trop beau 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.