un boubou male tout blanc à la spa de Brignais

mabouleden69mabouleden69 Membre
avril 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
bonjour tt le monde

je susi allée cette après midi à la SPA de Brignais 69 pour leur donner des croquettes d'Eden car elle ne les mange pas ou plus.

Avec mon fils, ns sommes allés faire un tour voir les loulous et on a vu un bouledogue francais tt blanc , c'est un male

il aurait mordu mais on ne connait pas la raison.

j'ai pas pensé à faire une photo ( croyant que c'est interdit )

voilà donc si vous passez chez eux , vs etes au courant !!!! :roll: :roll: :roll:

Réponses

  • 07:33 modifié
    rho un boubou a brignais je vais voir autour de moi si quelqu'un en cherche un!!! merci du renseignement :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:33 modifié
    oui ! oui ! je me suis approchée de lui il a fait un petit grognement mais rien de mechant derriere la porte de sa cage ....je l'ai laissé me sentir pour qu'il voit que je ne lui faisais rien de mal à ce boubou
  • 07:33 modifié
    Un boubou mordeur ! Tu parles ! La morsure est surtout une réaction de défense quand un chien a peur !
    Je crois qu'il a dû en voir de toutes les couleurs avec ses anciens maîtres voilà tout ! Pauvre loulou ! Qu'est-ce qu'on lui a fait ?
    J'espère qu'un gentil maître saura lui rendre confiance et tranquillité ! Up pour lui !
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:33 modifié
    un up pour le lyonnais
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:33 modifié
    Il est toujours à adopter ???????????????

    Tu pourrais pas aller prendre une photo pour nous la mettre et prendre des renseignements, ça pourrait aider à le placer plus vite ???????????????????
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:33 modifié
    ok je referais un saut en debut de semaine 8)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:33 modifié
    je suis allée ce matin, on m'a dit qu'il est "un mordeur" donc tres dure pour l'adoption
  • 07:33 modifié
    j espere que se loulou trouveras vite une famille!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:33 modifié
    si tu savais ......
    il y avait un epagneul tibetain ( c'est bien le moment !!!) qui sautait pour avoir des caresses

    une magnifique femelle dogo ( reservée) et une doberman marron collée à la grille pour se faire caresser !!!

    je vs jure , j'ai envie de les voir ts les jours
  • 07:33 modifié
    sa fais trop mal au coeur quand tu va la-haut tu en prendrais plusieur desfois mais bon faux savoir leur passer c est bien pour des personnes qui sont sans chien ou alors bien se renseigner ou alors des personne qui n ont pas d enfants en bas age!pas evident!
  • paco & maxpaco & max Membre
    07:33 modifié
    tjrs pas de photo?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    07:33 modifié
    non la deuxieme fois que je suis allée il etait pas dans sa cage
  • Chipie64Chipie64 Membre
    07:33 modifié
    Il est peut etre adopté????
Cette discussion a été fermée.