un bouldofolie a issoire (a coté de clermont frd) ca vous di

BOOMERBOOMER Membre
janvier 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
moi j'aimerais beaucoup rencontré des gens du forum et qu'on se passe une aprém entre nous avec nos petit monstre, boomer serai fou de joi de se faire de nouvo copain bouledogue, qu'en pensé vous un weekend proche dans un endroi tranquil et vert a issoire, c'est a coté de clermont ferrand dans le 63 auvergne pour ceux qui ne connaisse pas, ca vou tente qu'on s'organise ca, ca serai ma premiere, et je pense que c'est un truc vachemnt sympa qui pourrait se faire !!!

Réponses

  • CaniceCanice Membre
    21:56 modifié
    Pour moi je suis partante
    :P :P :P
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    tu es de pré de issoire canice ?? boomer et moi seron tré heureu de ta visite
  • CaniceCanice Membre
    21:56 modifié
    J'habite en Lozère mais on est pas tres loin d'Issoire on y va assez régulièrement
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    et bien on sera ravi de faire votre connaissance, jai pensé a kelke date tu me di ce ke tu en pense , alor c dan le moi de janvier : soi le samedi 5 ou dimanche 6 ou les otre weekend : 12, 13 ou 19, 20 ???
  • CaniceCanice Membre
    21:56 modifié
    en fait plus vers la fin janvier car j'ai un emploi du temps assez chargé
    Le weekend du 27 28 si c'est ok pour toi???
  • BOOMERBOOMER Membre
    décembre 2007 modifié
    ben ecoute ya pa de souci , le 26 ou le 27 selon comen les otre pouron voir pour eu mai pa de souci pour moi c cool
    fai passé le message, pour le 26, 27 a issoire !!!
    di moi pour lendroit : tu conai le petit mas a issoire , c un terrain vaste avec des table en boi pré du camping, bien reculé , pas de maison, bref le coin trankil, tu conai !!!
  • CaniceCanice Membre
    21:56 modifié
    non mais ca doit pas etre difficile a trouver et je fais passer le message :wink: :wink: :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    ok je te remerci, car boomer sera super heureu de passé une aprém en compagnie de copain et ca lui fera du bien de courir un peu car il est un peu fénéan, heureusemen kil a sa copine betsy bouli de 2an pour lactivé un peu sinon il dormirai tou le ten, pour info betsy est la chienne dun pote, c la copine de doudou depui son arivé , il son super a deu mai je doute kel puisse venir on vera
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    bon pour réctification, les date prévu pour la bouledofolie sont soit le samedi 26 janvier 2008 ou le dimanche 27 janvier 2008, pour l'instant seule canice a repondu présent et jespere que plein d'autre bouledogue et parent pourront se joindre a nous pour pouvoir passé une bonne aprém midi, ca se passera donc dans un endroi calme et peu peuplé de ISSOIRE (63)
  • 21:56 modifié
    je serais partante mais tout depend du tps car moi rouler sur la neige j'aime pas ca :oops: on se tient au courant
  • 21:56 modifié
    moi comme je te dit fait un peu frois pour nous pis si il neige je prend pa sla route donc a mon avis c'ets pas gagner, mais promis on sera la, la prochaine fois...
  • 21:56 modifié
    moi je suis ocmme auré, je préfère attendre les beaux jours, au moins le printemps vers avril, mai, il fera deja plus chaud.. Parce que passer une journée dans le froid et peut etre la neige... non merci lol
    Donc si t'en organise une vers avril ou mai moi je serai partante mais janvier, février, mars je ne serais pas de la partie.
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    je compren, jen referai une kan y ora du soleil, donc une en janvier , et une autre suremen vers mai, pa de souci on sera conten de te voir, merci
  • 21:56 modifié
    BOOMER a écrit:
    je compren, jen referai une kan y ora du soleil, donc une en janvier , et une autre suremen vers mai, pa de souci on sera conten de te voir, merci
    pas de pb je serais la en mai si je ne bosse pas. :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    pour celle de janvier, les parent sabilleron chaudemen et les chien de toute facon a jouer et courir il auron pa froi donc c cool
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    Alors plusieures personnes on répondu a l'invit de la rencontre
    il y aura des personnes qui sont sure de venir : canice, pity vicky
    il y aura aussi ceux qui viendront si pa de souci : boston et austinetbrooks (il ne faut pas qu'il neige, car il est vrai que c dangeureu de conduire dan la neige)
    Satine (si elle va bien, et pas fatigué : grossesse)

    Donc ça se fera le Dimanche 27 janvier 2008 à 14h environ, au PETIT MAS à ISSOIRE
    je prevois le gateau au chocolat, et canice le thermos de café, voila , et merci a tout les gens qui vienne ca me fait trés plaisir !!!

    on peut se donner rendez vous dans un endroit facile de ISSOIRE et partir aprés au petit mas car il est vrai que si on conai pa c un peu difficile a trouvé, la gare par exemple !!!


    Repondez ici ou venez me dire koi sur mon forum pour ke je mi retrouve et ke je sache ki vien en définitif, ya le poste de la rencontre dans BOULEDOFOLIE voila merci
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    21:56 modifié
    alors les filles ont fait les chochottes, allez bien habilles, vous mettez des mouffles et des boots et cest partis, on passe un bons moments tous ensemble!!!!

    allez allez allez...
  • 21:56 modifié
    PITY-VICKY a écrit:
    alors les filles ont fait les chochottes, allez bien habilles, vous mettez des mouffles et des boots et cest partis, on passe un bons moments tous ensemble!!!!

    allez allez allez...
    non désolé mais il fait trop froid... j'ai pas envi de faire 1h30 de route si on ne reste pas longtemps à cause du froid lol
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    C'est pas grave on en réorganisera une en juin ou juillet, a ceux qui vienne vivement le 27 et au autre on se vois qu'en le soleil sera la bisou
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    ya pas beaucoup de monde prés de clermont ferrand, c'est dommage qu'il y ai pa un peu plus de monde qui veuille se joindre a nous, n'hesitez pas a venir ca nous fera plaisir !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    moi ca risque d'etre fort compromis!puisque j'ai deja des contractions,donc repos...
    par contre j'en ai parlé a mon pere,et normalement il viendra avec sa boubou et il a prevenu d'autres personnes! :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    merci beaucoup satine t un amour, et di moi tu va bientot acouché alors, je prefere que tu te repose et que tu mete un beau bb au monde pluto que tu vienne avec nou, on sen refera une avec toi pendan l'eté !!! on pensera for a toi

    et tu dira a ton papa ke c le dimanche 27 janvier a 14h a la gare de issoire, on se rejoin la ba avan d'y alé,
    bisou
    il a ka prendre ta satine lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    BOOMER a écrit:
    merci beaucoup satine t un amour, et di moi tu va bientot acouché alors, je prefere que tu te repose et que tu mete un beau bb au monde pluto que tu vienne avec nou, on sen refera une avec toi pendan l'eté !!! on pensera for a toi

    et tu dira a ton papa ke c le dimanche 27 janvier a 14h a la gare de issoire, on se rejoin la ba avan d'y alé,
    bisou
    il a ka prendre ta satine lol

    en fait c'est pour mars mais j'ai deja des contractions! :evil:
    ok je lui dirais! :wink:
    par contre satine c'est une de mes bobox!il aurait du mal a la tenir en plus de sa boubou!
    et mon boubou a moi est malade en voiture,donc difficile a gerer quand on n'a pas l'habitude!
    mais il viendra avec la sienne! :wink:
    bisous et pas de soucis pour cet ete! :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    Merci satine et bonne chance avec ton bb, kan on a des contraction en avance il faut rester allonger le plus possible et ne faire aucun effort, mais tu dois le savoir bisou
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    Bon pour etre sure et savoir ki attendre au point de RDV a la gare le dimanche 27 janvier a 14h : qui est sure de venir, venez me le dire en mp ou ici merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:56 modifié
    BOOMER a écrit:
    Merci satine et bonne chance avec ton bb, kan on a des contraction en avance il faut rester allonger le plus possible et ne faire aucun effort, mais tu dois le savoir bisou

    :wink: :arrow: je penserais bien a vous aussi!
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    21:56 modifié
    bon pour moi cest ok avec mes 2 boulis, sauf si 1m de neige car je viens du puy qd meme!!! et en + jaurais une copine avec sa femelle et peut etre une 2nd...

    alors jespere quon sera qd meme un peu nombreux!!! allez un ptit effort!!

    et les filles faites un depart commun de st etienne a plusieus dans une voiture ca peut etre sympa, non??? allez svp!!!

    sinon je ne viens pas au resto le samedi davant!!! alors??? cest oui???
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    super pity vicky tu assure a mort, boomer va etre trop conten, et bien ecoute pour linstan on est pa mal deja enfin moi je trouve car
    *canice =1 bouli
    *toi et ta copine = 3 bouli + peu etre ta 2eme pote et son bouli
    *moi= 1 bouli
    *boston normalement = 1bouli
    *cindy une copine a moi normalement = 1 bouli
    *le papa de satine = 1bouli

    donc en résumé = 8 bouli minimum normalement
  • 21:56 modifié
    PITY-VICKY a écrit:
    et les filles faites un depart commun de st etienne a plusieus dans une voiture ca peut etre sympa, non??? allez svp!!!

    sinon je ne viens pas au resto le samedi davant!!! alors??? cest oui???

    ca fait plus d'1h30 de route, je l'ai fait cet été, c'est pas le problème mais pas le gout de faire toute cette route si c'est pour rester a peine une heure à cause du temps, (neige ou pluie) et surtout du froid...
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    lol je compren Chelsea et Gaëlle c pas grav bisou
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    21:56 modifié
    mais si cest tres grave!!!!! lol pense a tes boulis !!!lol ils ont envie de samuser!!!

    allez!!! faites un convoi exceptionnel depuis st etienne, ma copine (mario) viendrai bien avec vous je pense!!! alors?? cest OK??
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    21:56 modifié
    au fait la rencontre se fera au petit mas a issoire, cest en face de carrefour?? sinon donne moi une adresse de rue, pour que mon gps trouve, cest mieux!!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    et bien la recontre se fais o petit mas et oui c pré de carefour mai pour ke personne se perde on se donne RDV a la gare de issoire sur le parking comme ca je pense ke tou le monde trouvera facilement !!!
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    21:56 modifié
    et au fait, ce soir on se fait un resto avec la bande de se etienne et je ne vais pas manque de les supplier pour venir a issoire dimanche prochain!!! tinquiete!!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    c'est trés gentil a toi merci pity vicky, merci beaucoup de m'aider a l'organiser c sympa
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    21:56 modifié
    alors tout le monde sera bien la??? en + beau soleil dimanche de prevu!!!
  • BOOMERBOOMER Membre
    21:56 modifié
    oui j'ai vu ca aussi pour le soleil, je suis super contente, en tout il y ora 6 personnes et 7 ou 8 bouli si le deuxieme bouli de ta copine est pas trop malade , je suis contente, j'ai ate d'y etre
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    21:56 modifié
    ras?? bon alors on arrive!!! youpi!!!
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    21:56 modifié
    ca y est on rentre juste!! cetait trop bien, je vais vous mettre des photos, on etait pres de 10 boulis en tout et super beau temps, merci pour le gouter a canice et boomer!!!

    allez tous a vous photos!!!
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    21:56 modifié
    jai mis pleins de photos dans ma galerie et sur le post de BOOMER dans photos et videos!!

    a +++

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.