Un Bouledogue pour Octobre !

GhostGhost Membre
novembre 2015 modifié dans Présentation
Bonjour à tous, je me présente Anissa, 28ans, je vis dans le sud de la France avec ma petite famille. Je suis une passionnée de bouledogue francais sans en avoir jamais eu et oui :oops: à chaque fois que j'en vois un je suis folle :!: je suis devenue incollable sur cette race et j'avoue vous suivre sur ce forum depuis plus d'un an maintenant :P Donc j'arrete le suspense...Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'un petit bouledogue va rejoindre notre petite famille mi-octobre pour notre plus grand BONHEUR :lol: Il s'appelle Ghost des Joya** de la Vall**, il est né le 10 aout et est de couleur bleu, je vous laisse avec un petit aperçu...Si j'y arrive :D

47038212015109102062905846413252571736042781732776o.jpg
12376512006678102063889373400817908229361959422446o.jpg

Le papa
78614099578510200890636846005315731844n.jpg

La maman
22166611150617102052980763492388109009476773512246n.jpg
«134

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:20 modifié
    bienvenue !

    il est trop mignon !

    par contre je ne voudrais pas "polémiquer" sur la couleur bleu, mais tu sais qu'ils sont souvent (encore) plus souvent sujets aux problèmes de peau et que le bleu n'est pas une couleur reconnue chez le bouledogue ?
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    bienvenue !

    il est trop mignon !

    par contre je ne voudrais pas "polémiquer" sur la couleur bleu, mais tu sais qu'ils sont souvent (encore) plus souvent sujets aux problèmes de peau et que le bleu n'est pas une couleur reconnue chez le bouledogue ?

    Merci, je le sais comme je l'ai dis j'en connais vraiment beaucoup sur le bouledogue et apres m'etre beaucoup renseigné sur le sujet ils ne sont pas plus fragile que d'autre ou meme qu'un blanc ou un caille et en effet il n'est pas reconnue mais le fauve rouge n'était pas reconnue non plus et pourtant maintenant ils l'est donc pour moi ca ne veut rien dire !
  • 14:20 modifié
    Bienvenue à vous !

    Ils sont magnifiques ces chiens tu as bien choisi <3 <3 <3

    Par contre les parents se ressemblent beaucoup il y a de la consanguinité dans l'élevage ? (je précise que je n'ai rien contre hein mon chien est lui même un peu consanguin à 12,5% et je connais une chienne consanguine magnifique).

    Hâte de le voir grandir ce petit bouchon bleu :3
  • LascoLasco Membre
    14:20 modifié
    wahou! la chance! J'adore le bleu chez tous les animaux (j'ai un chat chartreux bleu) et j'aurai vraiment aimé avoir un boubou de cette couleur car ils sont splendides! le hic, ce fut le prix car souvent bien plus chers...
    Bienvenue à toi et vivement les autres photos!
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    Bienvenue à vous !

    Ils sont magnifiques ces chiens tu as bien choisi <3 <3 <3

    Par contre les parents se ressemblent beaucoup il y a de la consanguinité dans l'élevage ? (je précise que je n'ai rien contre hein mon chien est lui même un peu consanguin à 12,5% et je connais une chienne consanguine magnifique).

    Hâte de le voir grandir ce petit bouchon bleu :3

    Merci beaucoup ! Non pas de consanguinité la mère c'est la fille d'un bouledogue de l'élevage mais le père a été acheté une fois grand aucun rapport avec les autres je connais l'élevage depuis quelques temps car elle a de magnifique bouledogue donc je le suivais de près LOL
  • LANA 50LANA 50 Membre
    14:20 modifié
    Coucou bienvenue moi j'y connais pas grand chose mais c'est pas l'année du L? x)
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    Lasco a écrit:
    wahou! la chance! J'adore le bleu chez tous les animaux (j'ai un chat chartreux bleu) et j'aurai vraiment aimé avoir un boubou de cette couleur car ils sont splendides! le hic, ce fut le prix car souvent bien plus chers...
    Bienvenue à toi et vivement les autres photos!

    Ahhh un amateur de bleu ça fait plaisir :best2: car ils sont souvent critiqué les pauvres et pourtant ce n'est qu'une réputation qui leur a été faite. Je les trouve sublime aussi et les chartreux j'adore ça aussi avec les british shorthair :wink:
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    LANA 50 a écrit:
    Coucou bienvenue moi j'y connais pas grand chose mais c'est pas l'année du L? x)

    Merci, en effet c est l'année du L mais le bleu n'est pas lof car n'est pas reconnue donc pas de L :D
  • LANA 50LANA 50 Membre
    14:20 modifié
    Ha d'accord! Nous on a respecté quand même x) et on c'est creusé les méninges x)
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    LANA 50 a écrit:
    Ha d'accord! Nous on a respecté quand même x) et on c'est creusé les méninges x)

    Elle est lof la votre ? Sinon ce n'était pas la peine de se creuser les méninges LOL
  • 14:20 modifié
    Ghost a écrit:
    Ahhh un amateur de bleu ça fait plaisir :best2: car ils sont souvent critiqué les pauvres et pourtant ce n'est qu'une réputation qui leur a été faite. Je les trouve sublime aussi et les chartreux j'adore ça aussi avec les british shorthair :wink:
    C'est pas tellement les animaux qu'on critique les pauvres c'est plutôt les éleveurs peu scrupuleux qui veulent des chiens bleus uniquement pour faire plus de fric, quitte à perpétuer des maladies héréditaires ...

    Mais c'est sûr que c'est très beau et si de ton côté c'est réglo moi je vois pas le problème non plus ! Enfin sache que les critiques sont plus dans ce sens là ;)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    14:20 modifié
    Bonjour et bienvenue ici, il est vraiment très mignon.
    Ce qu'on entend sur les bouledogues bleus ne sont pas vraiment des critiques ils sont très beaux mais cette couleur est issue d'une tare génétique et du croisement d'animaux ayants cette tare... Ce qui prévient quand même d'une plus grande sensibilité mais chaque chien est différent. Et ceux qui en font le commerce s'en mettent plein les fouilles :mrgreen:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    14:20 modifié
    Ghost a écrit:
    LANA 50 a écrit:
    Ha d'accord! Nous on a respecté quand même x) et on c'est creusé les méninges x)

    Elle est lof la votre ? Sinon ce n'était pas la peine de se creuser les méninges LOL


    Non elle l'est pas x)
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    Ghost a écrit:
    Ahhh un amateur de bleu ça fait plaisir :best2: car ils sont souvent critiqué les pauvres et pourtant ce n'est qu'une réputation qui leur a été faite. Je les trouve sublime aussi et les chartreux j'adore ça aussi avec les british shorthair :wink:
    C'est pas tellement les animaux qu'on critique les pauvres c'est plutôt les éleveurs peu scrupuleux qui veulent des chiens bleus uniquement pour faire plus de fric, quitte à perpétuer des maladies héréditaires ...

    Mais c'est sûr que c'est très beau et si de ton côté c'est réglo moi je vois pas le problème non plus ! Enfin sache que les critiques sont plus dans ce sens là ;)

    Oui je comprend bien, mais je dis juste que tout ce qu'on peut dire n'est pas tout le temps vrai et je pense que dans quelques années le bleu sera reconnu aussi tout comme le rouge. Après je viens juste présenter mon petit boubou je ne veux pas de polémique sur sa couleur :arrow:
  • 14:20 modifié
    Bienvenue !
    Qu'est ce qu'il est kiki ce petit Ghost, et j'adore son prénom :mrgreen:
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    Bienvenue !
    Qu'est ce qu'il est kiki ce petit Ghost, et j'adore son prénom :mrgreen:

    Merci beaucoup Charlotte, le tiens n'est pas mal non plus ! J'adore le prénom Auguste, j'aime bcp les prénoms anciens pour les bouledogue moi je voulais l'appeler Georges mais l'homme ne voulait pas !
  • IvanohéIvanohé Membre
    14:20 modifié
    Bienvenue :P
  • 14:20 modifié
    Ghost a écrit:
    Oui je comprend bien, mais je dis juste que tout ce qu'on peut dire n'est pas tout le temps vrai et je pense que dans quelques années le bleu sera reconnu aussi tout comme le rouge. Après je viens juste présenter mon petit boubou je ne veux pas de polémique sur sa couleur :arrow:
    C'est pas sur ce forum que tu auras des critiques, ici LOF ou pas LOF on s'en fiche, aucune animosité, il est juste trop mignon :3
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:20 modifié
    Ghost a écrit:
    Bienvenue !
    Qu'est ce qu'il est kiki ce petit Ghost, et j'adore son prénom :mrgreen:

    Merci beaucoup Charlotte, le tiens n'est pas mal non plus ! J'adore le prénom Auguste, j'aime bcp les prénoms anciens pour les bouledogue moi je voulais l'appeler Georges mais l'homme ne voulait pas !

    c'est marrant Georges pourtant :lol:
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Ghost a écrit:
    Bienvenue !
    Qu'est ce qu'il est kiki ce petit Ghost, et j'adore son prénom :mrgreen:

    Merci beaucoup Charlotte, le tiens n'est pas mal non plus ! J'adore le prénom Auguste, j'aime bcp les prénoms anciens pour les bouledogue moi je voulais l'appeler Georges mais l'homme ne voulait pas !

    c'est marrant Georges pourtant :lol:
    .

    Mais oui ! J'hesitais entre Georges et Christian Grey mais la c'était non catégorique :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    14:20 modifié
    Ghost a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    Ghost a écrit:
    Bienvenue !
    Qu'est ce qu'il est kiki ce petit Ghost, et j'adore son prénom :mrgreen:

    Merci beaucoup Charlotte, le tiens n'est pas mal non plus ! J'adore le prénom Auguste, j'aime bcp les prénoms anciens pour les bouledogue moi je voulais l'appeler Georges mais l'homme ne voulait pas !

    c'est marrant Georges pourtant :lol:
    .

    Mais oui ! J'hesitais entre Georges et Christian Grey mais la c'était non catégorique :D

    :D :D :D ça aurait fait un peu long à dire Christian Grey !
  • Joyce94Joyce94 Membre
    14:20 modifié
    Bienvenue à vous !
    Il est trop trop mignon !! J'adore sa bouille les bouli bleu sont trop chou ca change j'adore !
    La deuxième photo est trop belle .. Tu dois être contente tu l'as attendu ce petit !
  • LANA 50LANA 50 Membre
    14:20 modifié
    Bleu c'est jolie de toute facon! Mais mon coeur va au rouge! Ben on a pris noir qui devient bringé :/ pas grave elle me fait trop rire
  • 14:20 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    Ghost a écrit:
    Laya&Inaya a écrit:
    Ghost a écrit:
    Bienvenue !
    Qu'est ce qu'il est kiki ce petit Ghost, et j'adore son prénom :mrgreen:

    Merci beaucoup Charlotte, le tiens n'est pas mal non plus ! J'adore le prénom Auguste, j'aime bcp les prénoms anciens pour les bouledogue moi je voulais l'appeler Georges mais l'homme ne voulait pas !

    c'est marrant Georges pourtant :lol:
    .

    Mais oui ! J'hesitais entre Georges et Christian Grey mais la c'était non catégorique :D

    :D :D :D ça aurait fait un peu long à dire Christian Grey !
    Christian Grey c'est aussi long que Lieutenant Dan ;)

    Bienvenue Ghost :bienvenue:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    14:20 modifié
    Bienvenue :wink:

    Il est magnifique ce petit !!!
    Le papa de mon Dali est bleu, j'adore cette couleur, je rêve d'avoir un bleu bringé :wink:
  • Babou30Babou30 Membre
    14:20 modifié
    Il est très beau et vu la corpulence des parents il va devenir bien costaud ;).

    J'ai connu un bouledogue qui se nomme François ferdinand :)
  • henriettehenriette Membre
    14:20 modifié
    :BIENVENUE CHEZ ROGER
    IL EST MAGNIFIQUE TU DOIS AVOIR HATE DE L' AVOIR
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    Joyce94 a écrit:
    Bienvenue à vous !
    Il est trop trop mignon !! J'adore sa bouille les bouli bleu sont trop chou ca change j'adore !
    La deuxième photo est trop belle .. Tu dois être contente tu l'as attendu ce petit !

    Merci beaucoup j'ai vraiment hâte en plus le papa a un super caractère très calme bien dans ses pattes de bouledogue !
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Bienvenue :wink:

    Il est magnifique ce petit !!!
    Le papa de mon Dali est bleu, j'adore cette couleur, je rêve d'avoir un bleu bringé :wink:

    Merci :arrow: ah oui ?! Donc Dali est porteur de bleu du coup ?
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    Babou30 a écrit:
    Il est très beau et vu la corpulence des parents il va devenir bien costaud ;).

    J'ai connu un bouledogue qui se nomme François ferdinand :)

    J'espère bien qu'il sera costaud mon Loulou :wink:
    :D François Ferdinand tu m'as tuée !
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    henriette a écrit:
    :BIENVENUE CHEZ ROGER
    IL EST MAGNIFIQUE TU DOIS AVOIR HATE DE L' AVOIR

    Merci ! Ah oui j'ai vraiment hâte j'essaye de pas trop y penser mais bon c est dur :!:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    14:20 modifié
    Ghost a écrit:
    Monsieur Dali a écrit:
    Bienvenue :wink:

    Il est magnifique ce petit !!!
    Le papa de mon Dali est bleu, j'adore cette couleur, je rêve d'avoir un bleu bringé :wink:

    Merci :arrow: ah oui ?! Donc Dali est porteur de bleu du coup ?

    Oui ça est exactement ça ;) même si Dali est caille il n'est pas reconnu au lof car porteur de bleu !
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Ghost a écrit:
    Monsieur Dali a écrit:
    Bienvenue :wink:

    Il est magnifique ce petit !!!
    Le papa de mon Dali est bleu, j'adore cette couleur, je rêve d'avoir un bleu bringé :wink:

    Merci :arrow: ah oui ?! Donc Dali est porteur de bleu du coup ?

    Oui ça est exactement ça ;) même si Dali est caille il n'est pas reconnu au lof car porteur de bleu !

    Il est très beau en tous cas :arrow:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    14:20 modifié
    Tu dois avoir hâte va falloir patienter après tu pourras plus t'en passer tu verras ^^
    J'aime beaucoup son petit nom c'est court et plus simple c'est sur mais très joli :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    14:20 modifié
    Bienvenue sur le forum , Ghost est vraiment très très beau, j'adore aussi son petit nom. Celui là va faire chavirer le coeur de quelques boulettes. :lol:
    La première photo est ma préférée :oops:
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    Bienvenue sur le forum , Ghost est vraiment très très beau, j'adore aussi son petit nom. Celui là va faire chavirer le coeur de quelques boulettes. :lol:
    La première photo est ma préférée :oops:

    Merci beaucoup oui ça va être le tombeur de ses dames c est d'ailleurs pour ça que je voulais l'appeler Christian Grey :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    14:20 modifié
    Bonjour et bienvenue sur le forum Anissa. Ton petit Ghost est adorable :arrow:
    Allez encore quelques jours et après tu pourras le dorloter :wink:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    14:20 modifié
    C'est moi ou il a une queue? ^^
  • 14:20 modifié
    bienvenue à vous
    le petit coeur est magnifique
  • GhostGhost Membre
    14:20 modifié
    LANA 50 a écrit:
    C'est moi ou il a une queue? ^^

    Il a une queue comme un bouledogue français, il a une queue tout à fait normal je pense :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.