Un bouton entre les doigts ???

juillet 2010 modifié dans Problèmes de santé
Coucou tout le monde ,
Je vien de voir ma Boulie qui a un petit bouton ou une petite boule entre les doigts
Et je ne sais pas se que sa pourais etre ...

Quelque pourais m'aidée svp

Réponses

  • 05:06 modifié
    Photo pas tres nete mais j'ai pas mon APM :oops:

    album_pic.php?pic_id=58994
  • 05:06 modifié
    ca pourrait être une piqure d'insecte !
  • eliaelia Membre
    05:06 modifié
    elia a la meme chose je pense aussi que c'est une piqure d'insecte j'attend demain pour voir si ça ne gonfle pas sinon demain direction véto
  • 05:06 modifié
    Merci beaucoup =) je verais aussi si demain sa a gonglé.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:06 modifié
    Si tu as la possibilité d'acheter les cotons imprégnés dont je parlais dans le post "pli du museau rouge" ou qq chose comme ça...

    Ces cotons fonctionnent aussi bien pour les plis de la face que pour les espaces interdigités.

    MP pour toi pour le nom du produit.

    Caresses à la miss !
  • ZombyZomby Membre
    05:06 modifié
    Zomby aussi à depuis lundi a un bouton rouge entre les doigts de pattes.Sur le coup j'ai aussi pensé à une piqure et j'ai donc juste un peu desinfecté mais hier la boule y était encore.Comme je devais aller chez le véto pour prendre deux trois petites choses j'en ai profiter pour montrer sa papatte.
    Elle m'a dit que ça pouvait être un épillet qui était rentré mais ce qui la rendait perplexe c'est qu'il n'est pas mal quand on appuyait dessus.
    Donc elle lui a fait une ptite piqure d'anti inflammatoire et un ptit traitement et j'y retourne dans une semaine.Si il n'y a pas d'amelioration je pense qu'elle va lui insiser la boule.
    N'attend pas trop pour le montrer à ton véto parce que si c'est un epillet ou autre chose qui c'est loger entre ses doigts vaut mieux le faire retirer au plus vite pour eviter une infection.
  • EKRAMEKRAM Membre
    05:06 modifié
    Elfi a écrit:
    Coucou tout le monde ,
    Je vien de voir ma Boulie qui a un petit bouton ou une petite boule entre les doigts
    Et je ne sais pas se que sa pourais etre ...

    Quelque pourais m'aidée svp

    Bonjour j'ai aussi ce genre de soucis avec mon Ekram , donc on surveille regulierement , c'est soit ca soit des boutons sur la peau( qu'on a pas eu depuis le changement de croquette toujours chez RC mais special skin) visibklement beaucoup ici conseil les croquette au poisson, j'essaierais si j'ai de nouveau des soucis .
    je te conseil de controler les plis du museau , l'entre jambe ou pates lol et entre les doigts de toutes les pates .
    POur les plis utilise au nettoyage les disques a la chlorexidine 3% que ton veto te donnera prix indicatif , ici a la reunion11.70 pour 30 ( a utiliser de temp en temp ) pour n'en consommer que quand c'est necessaire , regarde regulierement et passe un papier absorbant plier en deux dans les plis et essai de faire effet tampon, tu veras donc si ils sont sales et si ils suintes dans ce cas tu nettoies avec les disques et tu passe ensuite la creme Preniderm qui soulagera le chien et qui fera rentré les chose dans l'ordre ( a passer au moins deux a trois fois par jour en massant longement) Prix a la reunion12.40 le flacon de 120 ml .
    POur mon Krakram ca marche bien . TU remarqueras aussi que ton toutou essaiera de se lecher la ou il aura ca boule et son irrhitation , ce qui aura pour but d'humidifier et a terme de donner une plaie voire une infection .
    En surveillant regulierement plus aucun soucis , les rougeures disaraissenet sous troois jours .
    J'espere que mon charabia pourras t'apporté quelques conseils ;) a plus
  • 05:06 modifié
    Merci pour ton conseil superbe bien detailer =)
    ont ma dit se surveillé si sa grossier ou quoi et j'ai remarche que le bonton commence a disparaître =)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.