un chien qui rapporte !

raymondraymond Membre
mars 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
En allant promener Raymond , j ai un parc attenant a l immeuble ! je le vois s activer dans les buissons ! et repond pas a mon appel, tout a coup je le vois revenir en tenant dans sa gueule un "animal" ! ca me fait un peu peur !! et le voila qui revient vers moi et me dpose avec delicatesse un mini cochon d inde , et la je l ai ramene bien sur ! et Raymond monte la garde devant la cage !! c est trop mignon ! Medaille de sauvetage a Raymond ! un hoh d horreur pour ceux qui ont jette cette pauvre petite chose !

Je mets ton post dans tous sur les bouledogues. Angie

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:04 modifié
    chouette c'est le nouveau compagnon de Raymond!!!!
    Tu vas le garder ??? J'en ai eu un quand j'étais petite!

    ET alors moi je veux le voir ce petit cochon d'inde!!! Vii avec raymond ce serait sympas :arrow: :arrow:

    BRAVO raymond!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:04 modifié
    bravo raymond!!!! pffuuu les gens de se debarasse tellement facilment d'un chien alors ça ne m'etonne plus qu'on retrouve des cochn d'inde n'importe ou...

    les gens n'ont plus de coeur...:-(
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:04 modifié
    Il s'est peut être enfuit aussi :oops:
    tu n'as qu'à déposer une annonce dans ton immeuble au cas où,on ne sait jamais!
    En attendant il a eu beaucoup de chances de tomber sur ton Raymond!! :?
    Et oui ce serait sympa des petites photos du rescapé et de son sauveur!!!! :enaccord14:
  • raymondraymond Membre
    17:04 modifié
    bien sur je vais le garder !! c est une fifille !! et elle pese meme pas 200g ! alors je pense qu elle ait fait le mur ! mais bon je me renseignerai !! mais je pense qu elle devait deranger pauvre cherie ! elle s appelle Miette !
    Je sais toujorus pas mettre les photos !! j ai honte ! et ma fille qui ne vient pas !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:04 modifié
    félicitations pour le sauvetage !
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    17:04 modifié
    C'est génial, Raymond a trouvé une copine!!
    Et Miette, c'est super mimi comme ptit nom :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:04 modifié
    Quelle histoire, c'est trop mignon! :love:

    Vous l'adoptez ce petit cochon alors?
    Ca t'en fait 2 alors? :oops:
  • 17:04 modifié
    C'est une bien belle anecdote !

    Bravo à Raymond !
  • KANA ET ROCCOKANA ET ROCCO Membre
    17:04 modifié
    Trop fort raymond, t'es un sauveur de cochons d'inde, bravo!!!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    17:04 modifié
    super raymond!!! bravo mon petit père!! :wink:

    :arrow:
  • 17:04 modifié
    quelle histoire bravo raimond!!!
    c'est fou ce qu'il nous si=urprenne nos boubou!!
  • 17:04 modifié
    :enaccord14:
  • 17:04 modifié
    c'est trop fort ca raymond :wink:
  • XavXav Membre
    17:04 modifié
    Bah dis donc.. il a eu de la chance de tomber sur Raymond... ç'aurait été ma fox Mailly, et bien elle me l'aurait rapporté aussi mais pas dans le même état...

    Sinon, tu devrais mettre un mot dans ton immeuble. Cette petite bête appartient peut-être un p'tit gamin qui l'aurait laisser malencontreusement s'enfuir...
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:04 modifié
    Bienvenue à Miette qui a eu la chance de te rencontrer. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:04 modifié
    BRAVO raymond un vrai sauveteur et délicat en plus !! :arrow: :arrow: à Miette!!
  • AlixAlix Membre
    17:04 modifié
    Bravo Raymond, tu as assuré comme un chef dans cette histoire ! :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    17:04 modifié
    félicitation Raymond pour ce merveilleux geste de sauvetage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    bienvenue à miette dans sa nouvelle famille........
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    17:04 modifié
    rhoooo ils sont super vraiment ces boubous!!
  • abiabi Membre
    17:04 modifié
    bravo raymond :arrow:
  • cerisecerise Membre
    17:04 modifié
    bravo a toi raymond.
    tu es notre boubou superman.

    milles lechouilles a toi.
  • raymondraymond Membre
    17:04 modifié
    j ai mis unea ffichette dans le hall de l immeuble !! mais pas trop d espoir ! la petite cherie a bien dormi et bien mange ! c est deja ca !
  • Tea timeTea time Membre
    17:04 modifié
    j'avais pas vu ce post !!!!!!!!!!

    Bravo Raymond !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • raymondraymond Membre
    17:04 modifié
    pas de reponse a l affichette ! et on me l ameme dechiree !! je rentre de chez le veto , petite visite de controle ! et bien Melle est en plein forme ! a pein sevree! pauvre petite cherie et Raymond entre Britanny et Miette ! il a fort a faire !
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    17:04 modifié
    oh c'est trop mignon comme histoire!!!!!!
  • ApieApie Membre
    17:04 modifié
    BRAVO Raymond :enaccord14:
  • BerlingotBerlingot Membre
    17:04 modifié
    Bravo Raymond :enaccord14: c'est trop mimi...
  • 17:04 modifié
    Un nouveau heros est né aprés SUPERMAN c'est Raymond le SUPERBOUBOU!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.