Un hommage à mon Choup Choup...:love:

tinkerbelltinkerbell Membre
mai 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
<iframe frameborder="0" width="480" height="360" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/xqxu6z"></iframe><br><a href="http://www.dailymotion.com/video/xqxu6z_au-revoir-mon-choup-choup_animals"; target="_blank">Au revoir mon Choup Choup</a> <i>


Tu étais un compagnon d'exception et surtout un "ami" fabuleux pour tes minis-maîtres qui ne cessent de te réclamer et de t'envoyer des bisous dans le ciel,de là ou tu veilles maintenant sur eux...

Tu nous manques terriblement...Ce fut trop soudain,trop brutal,nous n'y étions pas préparé...

Merci pour tous ces moments de joies,de tendresse et de complicité que tu nous as offert tout au long de ces 8 années...

Nous t'aimons pour toujours...

Fais une léchouille à Flamme de ma part,elle me manque elle aussi...

Réponses

  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    10:15 modifié
    Trés bel hommage , qui reflète tout l'amour que vous lui avez apportez , j'imagine votre peine immense alors il ne faut penser qu'aux meilleurs moments à ceux ou il vous a fait sourire , entouré de tendresse .... c'est vrai qu'il avait l'air exceptionnel avec ces deux p'tits maîtres bon courage !
  • Louna <3Louna <3 Membre
    10:15 modifié
    Magnifique hommage à une être qui vous est cher , j'ai aussi perdu mon chien quand il allez sur ces 13 ans mais malheureusement il n'étais pas auprès de nous il coulait une retraite tranquille chez ma tante parce qu'a la fin il devenait sénile et il été heureux avec les autres chiens en plus nous on été en appartement alors le fait qu'il puisse être en campagne tout le temps dehors il était heureux donc c'était dure d'avoir appris par téléphone qu'il été parti sans que je puisse lui avoir dis un dernier au revoir.

    C'était une crème il nous a donné tellement d'amour donc je comprends votre mal-être

    En tout cas courage dans cette épreuve

    bises de Sophie et Léchouilles de Louna
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:15 modifié
    Je n'ai pu retenir mes larmes!

    Quel bel hommage Gaëlle!

    Comme j'aimerais t'aider pendant ces moments si difficiles!Je ne peux que te donner mon soutien à toi et à toute ta famille...........

    Repose en paix beau Choup Choup!Tu vas manquer à tous!
    Si tu rencontres Cannelle et Hercule là-bas,dans la paradis blanc,dis-leur que je les aime et qu'ils me manquent.......
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:15 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:, Mes pensées vous accompagnent, je suis aussi très triste...
  • CURLYCURLY Membre
    10:15 modifié
    je vous souhaite beaucoup de courage pour cette terrible epreuve
  • LarryLarry Membre
    10:15 modifié
    Que d'émotions dans cette vidéo, je n'ai pas pu retenir mes larmes...

    Courage à tous.
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:15 modifié
    Moi aussi je n'ai pu retenir mes larmes. Je suis de tout coeur avec vous pour cette épreuve.
    Il veille sur vous maintenant :sm11:
  • 10:15 modifié
    Quel hommage émouvant, plein d'amour. J'ai regardé cet hommage avec les larmes plein les yeux mais aussi avec le sourire, vous garderez le souvenir d'un petit père tendre et heureux. Chaque départ est un déchirement, mais nos petits Coeurs ne sont pas loin, même dans les étoiles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    :cry: j'en verse encore des larmes. Très belle hommage ma coupine :arrow:

    Il restera à jamais dans vos coeurs.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    :cry: j'en verse encore des larmes. Très belle hommage ma coupine :arrow:

    Il restera à jamais dans vos coeurs.
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    10:15 modifié
    beaucoup de courage à vous.. dans cette dure épreuve!... il reste au fond de notre coeur....à tout jamais!
  • HéraHéra Membre
    10:15 modifié
    Cest vraiment très beau, merci de nous avoir fait partager votre intimité...


    Y a pas de mots, c'est très émouvant. Je partage votre peine
  • PandorePandore Membre
    10:15 modifié
    oh j'en ai pleuré en regardant ta vidéo, un bel hommage!

    Pleins de bisous et de tendres pensées pour vous et choup-choup :arrow:
  • goyavegoyave Membre
    10:15 modifié
    :( C'est vraiment dommage , ce petit Choup Choup est partit bien trop vite !

    Cette vidéo est un bel hommage, c'est vraiment très très émouvant :cry:
    Il a vraiment eu une vie merveilleuse entourée d'amour <3

    Rudy et Sylvie (du Forum DFC °O°)
  • 10:15 modifié
    c'est en pleurant que je regarde a nouveau cette hommage

    je suis de tout cœur avec toi copinette

    plein de gros bisous ma belle

    :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:15 modifié
    Magnifique hommage à ton petit compagnon, on sent bien tout l'amour partagé dans ta tite famille... j'ai donc aussi une grosse pensée pour tes enfants et ton zhom.
    Que te dire... seul le temps... en tout cas on est tous avec toi et ta famille par la pensée pour vous soutenir en ces moments si difficiles :cry:

    Ton petit Choup Choup a été idéalement heureux dans ta famille, il a eu une super vie grâce à toi et aux tiens !

    Repose en paix petit boubou.

    Courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • GoaGoa Membre
    10:15 modifié
    Bah voilà, j'ai pleuré...
    Je suis si triste pour vous. Vous seuls savez comme ce petit compagnon n'était pas juste un chien mais plutôt "quelqu'un".
    Petit Choup choup, c'est à ton tour de veiller sur tes petits et aussi sur tes grands maîtres.
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:15 modifié
    Très bel hommage
  • VodooVodoo Membre
    10:15 modifié
    Qu'est ce qu'il était beau ce petit bonhomme, que de beaux souvenirs ensemble, de complicité, d'amour, désormais il veille sur vous de là haut. je suis de tout coeur avec toi et ta famille, et vous souhaite beaucoup de courage quant à cette terrible épreuve :sm11:
    moi non plus je n'ai pu retenir mes larmes, tellement cette nouvelle ramène à nos loulous partis au paradis des toutous, un être vous manque et tout est dépeuplé :sm11: :love:
  • 10:15 modifié
    un magnifique hommage que tu as fait à ton choup choup , Gaëlle :cry:
    je t'envoie tout le soutien que je peut :arrow: :arrow:
  • GIBUS1GIBUS1 Membre
    10:15 modifié
    Quel vibrant et merveilleux hommage que tu as fait à ton boubou. On voit bien c'était un vrai rayon de soleil qui respirait la joie et la tendresse.
    Je te souhaite beaucoup de courage à toi et à toute ta famille.
    Sophie
  • FidgieFidgie Membre
    10:15 modifié
    Magnifique hommage a ce boubou.
    Bon courage...
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:15 modifié
    Très bel hommage, il a vécut heureux auprès de vous...
    Courage à toute votre famille, il veille sur vous de là haut :sm11:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:15 modifié
    c'est un très bel hommage, on ressent beaucoup d'émotion en le regardant.
  • 10:15 modifié
    adieu petit père . veille sur ta famille a qui nous pensons tous très fort
  • tinkerbelltinkerbell Membre
    10:15 modifié
    Merci à tous!Bientôt (déjà) une semaine... :cry:
  • elvis****elvis**** Membre
    10:15 modifié
    encore une fois plein de courage Gaëlle...
    tu as su ce qu'il avait eu finalement ?
    :roll:
  • tinkerbelltinkerbell Membre
    10:15 modifié
    Pas vraiment,un gros soucis neurologique,avc,méningite ou alors c'était lié à son problème de dos:sa moelle commencait à être comprimée...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.