un mois que tout s'est écroulé..

septembre 2007 modifié dans Le bar
Il ya un mois jour pour jour que Ramses est partie rejoindre les anges...et depuis j'ai l'impression de m'enfoncer chaque jour un peu plus.

Pas un soir ne sécoule sans que je me mette à pleurer en pensant à elle, j'ai déjà perdue des êtres chers mais ELLE, elle faisait partie de moi...
je ne sais plus quoi faire, je passe mon temps à regarder ses photos, à serrer son collier.POur vous dire je dois envoyer la carte de tatouage pour les prevenir de son décès et bien je n'y arrive pas...
j'ai révé qu'en sorrtant du boulot mon copain venait me chercher avec elle, ma chienne était toute contente de me revoir et dans la scène d'après s'était horrible je la voyais morte en train de se faire incinérer... :cry: :cry:
je me dis que si là haut nous serons de nouveau réunis j'espère que cette date arrivera bientôt..et pourtant je ne suis pas suicidaire, j'aime ma vie mais sans elle c'est trop dure...
dsl de vous ennuyer avec cela mais je n'arrive pas à en parler avec ma famille prononcer juste "ramses me manque" j'y arrive pas.

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    20:27 modifié
    je ne savais pas que ramsès t'avais quittée.... j'ai été absente un moment...
    C'est si triste... Je ne sais ce qu'il c'est passé, mais tu as rendu une boulette heureuse, ca j'en suis persuadée...
    Ce n'est pas facile de faire un deuil, même celui d'un animal, tant ils nous apportent au quotidien...
    Je ne peux te souhaiter que du courage, et te donner du soutien, lorsque tu as besoin de parler, n'hésite pas...

    courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2007 modifié
    J'imagine dans quelle détresse tu es... C'est vraiment dur de perdre un être cher, surtout que comme tu dis, Ramses faisait comme partie de toi !

    Il faut te dire que de là-haut elle veille sur toi, et que rien que pour elle, tu dois remonter la pente !

    Elle n'aimerait pas te voir malheureuse ! au contraire ! Il faut que tu mordes la vie à pleines dents !!

    Profites en gardant toujours dans ton coeur cette petite étincelle, ce petit quelque chose qui la rendait unique !

    Elle est avec toi !
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    20:27 modifié
    Tatatatatata............qu'est ce que j'entends!!

    Je sais que c'est très dur, j'ai vécu la même chose il y a maintenant quelques années. Il faut laisser le temps au temps, ta blessure ne va pas se refermer comme ça, c'est normal que tu sois mal et ça va durer encore un moment..................MAIS tu as tes autres loulous qui comptent sur toi et qui ne vont pas comprendre que tu aille si mal, tu dois aussi penser à eux car il ressentent ta douleur. Il faut que tu te battent pour eux, tu n'oublieras jamais Ramsès mais au fur et à mesure que le temps passera, ta douleur s'atténuera et ta pépette aura toujours une place dans ton coeur.

    Le temps passe mais les souvenirs restent, dis toi que Ramsès est heureuse et qu'elle veille sur toi là où elle est........

    Courage et n'hésites pas à me MP ou MSN si tu veux parler :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    20:27 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    Tatatatatata............qu'est ce que j'entends!!

    Je sais que c'est très dur, j'ai vécu la même chose il y a maintenant quelques années. Il faut laisser le temps au temps, ta blessure ne va pas se refermer comme ça, c'est normal que tu sois mal et ça va durer encore un moment..................MAIS tu as tes autres loulous qui comptent sur toi et qui ne vont pas comprendre que tu aille si mal, tu dois aussi penser à eux car il ressentent ta douleur. Il faut que tu te battent pour eux, tu n'oublieras jamais Ramsès mais au fur et à mesure que le temps passera, ta douleur s'atténuera et ta pépette aura toujours une place dans ton coeur.

    Le temps passe mais les souvenirs restent, dis toi que Ramsès est heureuse et qu'elle veille sur toi là où elle est........

    Courage et n'hésites pas à me MP ou MSN si tu veux parler :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:

    Tout a fait d accord!! :arrow:
  • mokamoka Membre
    20:27 modifié
    moi quand j ai perdu notre rott je n arrettais pas de pleurer c est bien simple tout etait devenu triste je n avais gout a rien les gens me demandaient de ses nouvelles je ne pouvais leur placer un mot sans pleurer ma fille etait devenu triste et pleurait sans arret on avait beau se dire que c etait mieux pour elle car elle avait beaucoup souffert rien a faire puis j ai dit a ma fille va chercher les photos on va les regarder une derniere fois puis son collier et puis je les est mis dans une boite car des qu on la voyait en photo ou si on voyait son collier on arretait pas de pleurer puis j ai beaucoup demander a dieux de nous aider a surmonter l epreuve aujourd hui on ne la pas oublié mais on peut en parler sans pleurer

    courage a vous car c est une terrible epreuve
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    20:27 modifié
    courage, c vrai que la vie sans boulette est très dure... :arrow:
  • be.bopbe.bop Membre
    20:27 modifié
    je sais ce que tu ressens. j'ai vécu ça quand j'ai perdu ma chienne berger allemand. ce fut immensément dur. dès que je voyais une photo d'elle, c'était des larmes, et mon coeur se serrait dès que je voyais un ba qui lui ressemblait. je n'ai jamais pu renvoyer la carte de tatouage pour signaler le décès.

    j'ai mis 4 ans avant de reprendre un chien. be.bop est entrée dans ma vie et j'ai repris le gout de vivre intensément. je pense toujours à houka, ma grosse fifille.

    pourtant ce que j'éprouve pour be.bop est très fort, on fait de l'hyper attachement elle et moi.

    il te faudra du temps, il faut que tu sortes de cette léthargie. tu as d'autres animaux qui ont besoin de toi et qui doivent ressentir ta détresse.

    courage ma grande :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    20:27 modifié
    J'ai dû louper ça aussi moi, je suis terriblement désolée pour toi.

    Il faut du temps pour que la douleur s'estompe. Courage.
  • Adesse76Adesse76 Membre
    20:27 modifié
    je suis désolée d'être passée à côté ...

    il va te falloir du temps , la douleur est là mais elle s'estompera sans pour autant que tu l'oublies
    tu dois t'accrocher pour avancer ...
    je connais comme beaucoup cette douleur comme si on t'avait arraché un morceau de toi mais nous sommes là pour te soutenir

    n'hésites pas si tu as envie de parler :arrow: :arrow: :arrow:
  • boulbyboulby Membre
    20:27 modifié
    courage courage !!!!!

    nous quand nous avons perdu notre astuce on était aussi efondré !! et pour ceux que tu fais avec le collier nous on dormer meme avec !

    alors voila je peux te dire que le temps va apaiser ta douleur et que si ca te va de pleuré et bien va y pleure !!
    meme un an apres j'en pleure encore moins mais j'en pleure !

    allez courage
  • Ton post m'a faite pleurer, je te comprends : si je devais perdre mon gros, je m'éfondrerais. La seule chose qui me rassure, c'est qu il aura un successeur qui lui ressemblera : j'aurais l'impression qu'il vivra un peu en lui.


    Ce soir, une pensée pour Dick, Maya, Minnie, Juju , Zazie, Zoé , mes chats et chiens qu'en 35 ans de vie j'ai tant pleurés...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:27 modifié
    Ma blandine je suis de tout coeur avec toi . Je préfère te parler en vrai que tout t'expliquer ici....

    La vie est parfois mal faite mais elle te donnera bcp de bonheur aussi ... Et les loulous, eux ont besoin de toi.

    Bisous ma puce à tout de suite !
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    20:27 modifié
    courage, courage, courage ! il faut que tu t'accroches même si c'est très dur !
  • arthurarthur Membre
    20:27 modifié
    il faut que tu t'accroches !! tes boubous ont besoin de toi !!! et ils sont la pour t'aider !!
    perdre un animal n'est jamais facile à vivre !! suite à la perte de notre tamia cela a était trés dur moralement,mais on avait arthur et ses filles est cela a été primordiale de les avoir a coté de nous !!!
    et de la -haut, elle te regarde et ne doit pas être contente de te voir dans ses états !!!
    la vie continue mais une pensée et souvenir est présent tous les jours ,on ne les oublies jamais !!
    courage !! :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    20:27 modifié
    je te souhaite beaucoup de courage !! :arrow: :arrow:
  • Norton33Norton33 Membre
    20:27 modifié
    Toute mes penséé sont avec toi , j'ai un beauceron de 11 ans , qui n'est pas au mieux de sa forme et je n'arrive pas a m'imaginez qu'un jour son gros coeur d'amour cessera , et j'arrive a comprendre ce que tu ressend , tu as raison d'en parler ca fait du bien , mais il faut que tu soit forte , j'ai perdu mon Papa (l'homme de ma vie ) pour noel , he je peut te dire ke pas une seconde ne passe sans qu'il soit dans mes pensées , soit forte , vie ta vie pour continuer a la faire vivre a travers toi !!!! Un chien c'est vraiment un etre cher et ce que tu ressens est tout a fait naturel et trés sain !! pleure , rit en pensant a elle , elle veille sur toi de la haut et un jour (dans longtemps) vous serez reunis pour l'eternité !!!! de tout mon coeur je t'embrasse et pense fort a toi !!! bisous !
  • CookieCookie Membre
    20:27 modifié
    :( moi aussi j'en pleure de lire ton post.. j'imagine ce que tu ressents, moi aussi sans mon gros je serai effondrée.. Mais dit toi que la vie continue même si c'est dur il faut allez de l'avant.. dit toi qu'il vivra toujours en toi et que là ou il est il veille sur toi et pense à toi!

    Courage, n'hésite pas à pleurer ça fait du bien :wink: courage bisous :arrow:
  • 20:27 modifié
    merci à tous pour vos messages...à chaque message j'innonde un peu plus mon clavier de larmes...vous êtes des anges! merci d'être là...
  • billybilly Membre
    20:27 modifié
    je comprends ton immense peine et ce manque chaque jour , mais je t 'assure que l 'amour que t 'apportent tes autres loulous vont t'aider plus que tu ne peux t' en rendre compte pour le moment !
    Ils sont là et tu leur dois ton amour , ils en ont besoin et y ont droit cr il n 'ont que toi !
    C 'est bien d 'en parler en tout cas , car comme tu le vois , nous sommes de tout coeur avec toi dans cette épreuve que le temps adoucira lentement certes , mais réellement .
    Je t' embrasse
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    20:27 modifié
    Nous comprenons tous ici ta souffrance et ta détresse et te souhaitons du courage pour surmonter cette épreuve.
    J'ai aussi perdu ma première boulette cette année, comme toi ça a été très douloureux et inacceptable. Maintenant nous pensons tous les jours à elle et à ceux, humains, que nous aimons et qui nous ont quittés, ils sont toujours dans nos coeurs et finalement près de nous.
    On n'oublie jamais mais on parvient à penser à eux sans souffrir avec le temps, ils font tous et à jamais partie de notre vie, notre histoire.

    Chaleureusement :arrow: :arrow: :arrow:
  • ruforufo Membre
    20:27 modifié
    je suis sincèrement désolée pour ta chienne, ms il ne faut pas que tu laches car de la haut elle te regarde et doit se demander ce qui arrive à sa "maman". Je sais que c'est bcp plus facile à dire qu'a faire. Ms courage avec le tps la douleur va s'estomper.Gros bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.