UN MONTAGE DE PLUS..... HOMMAGE AU FORUM POUR MES 1 AN !

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
10 mai 2008, je m'inscrit sur le forum de Roger le bouledogue, dans le but de connaître mieux la race, et aussi pour rencontrer d'autres bouledogues car je veux sociabiliser Riddick... juste ça !

Quelques mois plus tard, alors que je suis enceinte de mon premier enfant, beaucoup de gens prennent de nos nouvelles tous les jours, nous avons de nouveaux amis, des copains avec qui on pleure de rire, nous avons rencontré une marraine pour notre fille... et nous prenons toujours autant plaisir à nous réunir pour faire des bouledos ! :lol:

18 février 2009, date de naissance de ma Saucisse ! le fofo est en ébullition, nous recevons tellement de messages gentils de félicitations et même des cadeaux à domicile ! j'en ai encore les larmes aux yeux rien que d'y penser... c'était merveilleux ! :!:

Une année passée sur le forum, sur lequel j'étais venue pour lui, mon adorable boul', et dans lequel je me suis plus impliquée je ne l'aurai cru au départ, à y passer des heures et des heures, à faire la connaissance de gens adorables, drôles, têtus, émouvants... je n'en garde que le meilleur ! :o

Petite vidéo hommage, à nos boubous mais aussi à nous membres actifs, voir suractifs pour certains :D qui faisons vivre ce forum à chaque mot écrit, à chaque photo envoyée...

JE VOUS AIME LES COUPAINS !!! :smilie_herz:

je pense à vous à chaque fois que j'écoute cette chanson :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x978to_forum-de-roger_animals&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
«1

Réponses

  • mai 2009 modifié
    mais heuuuuuuuuuuuuuuu amelie tu ma foutue la larmes a l oeil!!!!!!!!!!!
    genial cette video chapeaux!!!!!!
    c est vraie que sur se forum des liens se sont lié des amitier ;des evenement!
    tout pleins de gros bisous ma tite amelie!!!!!et merci encore pour se bon et beau moment de video!
  • ApacheApache Membre
    11:19 modifié
    magnifique montage! :love: :love:

    j'espère que je pourrais enfin tous vous rencontrer en chair et en os à la prochaine bouledo!

    :wink:
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    11:19 modifié
    Super ta vidéo :enaccord14: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:19 modifié
    Apache a écrit:
    magnifique montage! :love: :love:

    j'espère que je pourrais enfin tous vous rencontrer en chair et en os à la prochaine bouledo!

    :wink:

    J'espère aussi, la prochaine grosse bouledo ce sera en septembre :wink:
  • Eclypse&EvyEclypse&Evy Membre
    11:19 modifié
    Quel montagne !
    Et quels chiens que vous avez !
    J'adore
  • 11:19 modifié
    génial ce montage
    j'en ai les larmes aux yeux :cry: :cry:

    joyaux un an de fofo :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RexRex Membre
    11:19 modifié
    Amelie tu m'a fait pleuré :cry: :cry: :cry: :cry: elle est superbe ta video en plus je suis dedans :idea: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Nous aussi on t'aiiiime :roll:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    11:19 modifié
    RROOOHHH bah moi aussi je pleure.... :cry: :cry: :cry: :cry:
    Trop bien la vidéo!!!!!!!
    Merci les photos et la chansons vont parfaitement bien ensemble!!!!!!
    Avec le beau Roger à la fin :idea: :idea: :idea:

    SUPER IDÉE!!!!

    BRAVO BRAVO BRAVO!!!! :ola: :ola: :ola: :ola:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:19 modifié
    superbe vidéo !!! bravo !
  • 11:19 modifié
    Ben dis donc Amélie tu as fait fort ...

    Merci :love:

    C'est tout à fait cela ;)

    Bien joué ma belle
  • 11:19 modifié
    Nous aussi on t'Aime Amélie ...

    Merci très beaucoup ... pour cette magnifique vidéo hommage aux Bouls et à leurs maîtres

    C'est aussi et surtout grâce à toi si nous avons tant aimé ce Forum

    :love: :love: :love:
  • cookcook Membre
    11:19 modifié
    Bravo pour ce montage il est vraiment magnifique

    on t'aime fort et sans toi ce fofo ne serai plus le même merci pour tous ce que tu nous donne :arrow: :arrow: :arrow:
  • raymsrayms Membre
    11:19 modifié
    Tout simplement génial, tout plein de boulis rien que pour nous!! merci :love:
  • ChaplinChaplin Membre
    11:19 modifié
    Il est super ton montage.... j'en ai les larmes aux yeux. Formidable ce que tu as fait.... C'est vrai qu'ici c'est un peu comme une deuxième famille
    merci encore
  • cel88cel88 Membre
    11:19 modifié
    sympas le montage et bon choix pour la chanson ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:19 modifié
    rooooo yes yes yes!!! trop trop beau, et en plsu les paroles de la chansson vont pil poil avec les diffusions des photo!! je dit bravo!!!!!!!!!

    merci!!!
  • max et donnamax et donna Membre
    11:19 modifié
    j'en pleure encore :cry: merci amelie pour cette video magnifique :wink: ont t'aime fort fort fort :arrow: :arrow: vivement la prochaine bouledo qu'on ce revoie tousse le amie :idea:
  • dobervanilledobervanille Membre
    11:19 modifié
    je t'aimeuuuuuuuhhhh ma copine
    merci, merci, merci juste pour ce que tu es!!!
    ne change jamais tu es vraiment quelqu'un d'exeptionnel et de foncierement gentille
    ton montage resume vraiment les emotions que l'on a chaque jours sur ce forum qu'on aime, parce que tout le monde est different et c'est ce qui fait notre force
    ne nous quitte jamais ma belle
    on t'aime!!!!!!!
  • cookcook Membre
    11:19 modifié
    Eh mais moi aussi sa fait 1 ans que je suis sur le fofo je méttais même pas rendu compte!!!!
  • 11:19 modifié
    super ton montage!!!!!!


    moi ca a fait 2 ans le 30 que je suis sur le fofo ca passe vite! :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:19 modifié
    Beau montage!! Sympa pour ceux qui y sont...
  • Laptitepuce57Laptitepuce57 Membre
    mai 2009 modifié
    Amélie, super sympa ton pti mot et ton pti montage vidéo !!

    Moi aussi en aout ça fera 1 an que je suis inscrite ici ! C'est un peu grace à vous ici que j'ai commencé à aimé le Boule !

    Etant une grande fan du Boxer et m'installant en appartement, je voulais un chien qui soit proche du Boxer mais plus petit. Et le Bouledogue correspondait pile-poil au profil, en plus c'est un excellent chien d'appartement.

    Je décide alors d'acquérir Guizmo et pour en savoir un peu plus sur la race afin d emieux comprendre et élever mon chien, je me suis inscrite sur le forum. Ici m'a été communiqué l'amour du bouledogue français, je décide alors de faire l'acquisition de Diva. Et a mon avis la liste n'ai pas fini :D

    Dés que je partirais habiter dans une maison, je compte bien acheter un Boxer et avoir mes ptites boules avec !

    Donc voila pour moi c'est Boxer et Bouledogue Français !
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    11:19 modifié
    BRAVO POUR CE MONTAGE MAGNIFIQUE !!!!
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    11:19 modifié
    c'est vraiment chouette ce que tu as fait Amélie, bravo :099: :best2: :best2:
    Et en plus j'ai reconnue ma petite Desmo :ola: :icon_jump: (tu ne m'as pas oublié :oops: (même si ce n'est pas moi qui est en photo avec elle :wink: )

    Et puis merci à toi aussi!!!!!!!
  • DIDJIDIDJI Membre
    11:19 modifié
    Rhooo ben plusieurs jours d'absence, premier post ouvert et bing je pleure encore mais là c'est de joie d'émotion et c'est beaucoup mieux :arrow: .

    ON T'AIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

    :smilie_herz: :love: :smilie_herz: :love: :smilie_herz: :love: :smilie_herz: :love: :smilie_herz:
  • nina et diegonina et diego Membre
    11:19 modifié
    franchement ... ta vidéo est EXTRA :love: :love:
    tu m'en a donner des frissons.
    tu as fait un super bon boulot :icon_jump:
    merci bcp
  • chloéchloé Membre
    11:19 modifié
    Génial ta vidéo !
    Un méga joyeux anniversaire pour tes un an sur ce fofo :arrow:

    Je ne te connais pas , je ne poste pas bcp mais par contre je lis bcp, et je ressent chez toi quelqu'un de généreux , pleine de vie de bonne humeur , toujours un petit mot pour chacun et surtout tu sais, sur les posts un peu houleux ,faire passer des messages en trouvant à chaque fois les mots qu'il faut pour ne pas blesser et ça c'est pas évident sur un forum :arrow:

    En fait je crois que tu dois etre une fille géniale :D
  • billybilly Membre
    11:19 modifié
    EH BIEN VOILA , tu viens de me faire pleurer !! :cry:

    Magnifique rétrospective de ces 1 an de forum que tu animes si bien , avec tant de gentillesse et d 'intelligence !

    MERCI MILLE FOIS Amélie ! :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
    Cette chanson est très bien choisie et nous fait entrer dans la danse des boubous et de leurs maîtres !

    Les photos sont très touchantes !
    Je m 'y suis retrouvée aussi avec plaisir et émotion !

    NE CHANGE PAS AMELIE !!!!

    MEGAS BISOUS A TOI !!!!!!!!!!!!!!! :bisou2: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:19 modifié
    franchement c'etait Top la classe !!!! Madre !!!!!!

    Concha tu Madre !!!!! superbooooooooOOOOOOOOOOO!!!!Smileys_bisous_MsnCreative0023.gif
  • Boully28Boully28 Membre
    11:19 modifié
    Il est super ton montage il va trop bien avec la musique !
    Je n'ai qu'un mot a dire "merci d'être là avec nous sur le fofo " :love: Ta bonne humeur, ta gentillesse et ton brun de folie et même tes coup de gueule et un bonheur pour le forum !!!!
    :smilie_herz:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:19 modifié
    Boully28 a écrit:
    Il est super ton montage il va trop bien avec la musique !
    Je n'ai qu'un mot a dire "merci d'être là avec nous sur le fofo " :love: Ta bonne humeur, ta gentillesse et ton brun de folie et même tes coup de gueule et un bonheur pour le forum !!!!
    :smilie_herz:

    arrête les chevilles vont gonfler et puis elle pourra plus être là pour les futures bouledo avec sa saucisse :)
  • Boully28Boully28 Membre
    11:19 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Boully28 a écrit:
    Il est super ton montage il va trop bien avec la musique !
    Je n'ai qu'un mot a dire "merci d'être là avec nous sur le fofo " :love: Ta bonne humeur, ta gentillesse et ton brun de folie et même tes coup de gueule et un bonheur pour le forum !!!!
    :smilie_herz:

    arrête les chevilles vont gonfler et puis elle pourra plus être là pour les futures bouledo avec sa saucisse :)

    :D :D :D :D :D
    Elle prendra la poussette de Soizic pour venir aux bouldos si elle a les cheville qui enfle !!!!
  • loulou astonloulou aston Membre
    11:19 modifié
    sympa ton montage!!
    vive tes 1 an!!
    vive NOUS comme tu dis!!
  • 11:19 modifié
    :cartone:

    merci Amelie, c'est vrai que ca fait reflechir un peu... on forme presque une famille tous ensemble! :love:
  • DawaDawa Membre
    11:19 modifié
    Oh c'est super bien fait amélie!!! par contre t'aurais du me dire je t'aurais filé des photos car là franchement je suis pas à mon avantage!!!!!!

    mais vraiment félicitation à toi et longue vie au forum!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:19 modifié
    joli montage tu t'es donné bcp de mal
    :love:
  • Cookie1Cookie1 Membre
    11:19 modifié
    Bravo pour ce super montage, très bon choix pour la musique !!! Merci ! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:19 modifié
    Tu déchires :lol: :idea:

    je t'aime :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:19 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Tu déchires :lol: :idea:

    je t'aime :arrow:

    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    Vous êtes adorables de me dire tout ça, ça me touche beaucoup :smilie_herz:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:19 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Tu déchires :lol: :idea:

    je t'aime :arrow:

    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

    Vous êtes adorables de me dire tout ça, ça me touche beaucoup :smilie_herz:

    je pense que tu peux tutoyer Julie :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.