Un mot pour Clovis et ses maîtres Lyson et Joël

ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
juin 2013 modifié dans Hommage
Nous venons d'apprendre le décès de Clovis.
Je voulais juste dire un mot pour ses maîtres qui doivent être effondrés.
Toutes nos pensées vous accompagnent et vous soutiennent en ce moment difficile.
Bouledoguement Votre.

Réponses

  • Lau-AppleLau-Apple Membre, Petites mains / Donateurs
    09:42 modifié
    Un petit mot de soutien aux parents de Clovis... Dur épreuve!! Pleins de courage...
  • margomargo Membre
    09:42 modifié
    581569_284587408288732_210024695745004_640222_1982377928_n.jpg

    Partis trop vite...trop tôt courage à ses maitres ...vol petit Clovis et fais des papouilles à mon Buck en arrivant au paradis des boubous :cry:
  • ChupaChupa Membre
    09:42 modifié
    Courage à cette famille, une épreuve très difficile...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    09:42 modifié
    Rip petit père
    Tu dois manquer cruellement à ta maman et ton papa, et à tes 2 compagnons
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:42 modifié
    RIP Clovis :cry:

    repose en paix auprès de tout les boubous partis trop tôt

    veille bien sur tes maîtres et tes compagnons de là haut :sm11:
  • RUMBARUMBA Membre
    09:42 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous. Clovis fait une léchouille à ma Rumba partie le 07/10/2012.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:42 modifié
    Lyson et Joël, c'est avec une très grande tristesse que j'ai appris la nouvelle.

    RIP Clovis, tu vas nous manquer :cry: :cry:

    De tout coeur avec vous Lyson et Joël, une bien triste journée, nous pensons à vous et à Florilège qui va se retrouver bien seule dans la maison bleue :( :( :cry: :cry:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    09:42 modifié
    Une douce pensée pour Clovis! Repose en paix! Courage à tes maîtres, pour cette épreuve difficile!
  • 09:42 modifié
    C'est le coeur vraiment serré que je te dis au revoir petit Clovis. Je pense à Elisabeth, à Joël.. je n'ai pas de mots pour témoigner de toute ma tristesse. Repose en paix Clovis. Une dernière caresse à toi.
  • 09:42 modifié
    je pense fort à vous lison ,joël , flore et chanel :cry:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    09:42 modifié
    :love: RIP Clovis :love:

    Flore et Chanel prenez grand soin de vos maîtres qui vous aiment tant
  • UpsyUpsy Membre
    09:42 modifié
    RIP Clovis, veille sur tes maîtres du paradis de boubous. Tu resteras à jamais dans leur coeur.

    Toutes mes plus chaleureuses pensées vous accompagnent dans ce moment douloureux, courage à vous.
  • 09:42 modifié
    Toutes mes pensées vont vers vous!

    RIP Clovis...
  • Kanelle et HedenKanelle et Heden Membre, Petites mains / Donateurs
    09:42 modifié
    RIP Clovis .... :( Courage à toute la petite famille. Je vous fais de gros bisous
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    09:42 modifié
    courage, c'est un moment difficile, allez petit Boubou, vas rejoindre tes copains. bisous a toute la famille
  • 09:42 modifié
    Une pensée à vous et beaucoup de courage car je suis déjà passée deux fois par cette terrible épreuve et Clovis aura des copains la en haut partis trop tôt Michelle
  • Pachi & JazzyPachi & Jazzy Membre
    09:42 modifié
    une pensée à cette famille ,rip clovis
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    09:42 modifié
    Petit Clovis je te souhaite bon voyage, tu rejoins Rainette et Tania nos princesses...
    Veille bien sur tes maîtres si malheureux de ne plus t'avoir près d'eux...
    Nous connaissons bien cette douleur aussi nous vous souhaitons tous beaucoup de courage, seul le temps....
    Vos autres petits compagnons vont vous être d'une aide précieuse.
    Je vous embrasse chaleureusement.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.