un nouveau parmi les boubou !!

yuna62yuna62 Membre
décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou a tous le monde cest juste pour vous annoncer que jai adopte un boubou male de couleurs bringé mais il est vraiment tres beau , il a 6ans et vraiment tres gentil je les recuperai car la dame demenage donc elle pouvais pas le prendre et il sapelle ""sony"
voila bon je vous metrrai des photo tres vite !!!!


bisous

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    01:18 modifié
    Bienvenue au petit nouveau alors !!!! :arrow:
  • 01:18 modifié
    alors bienvenue a Sony

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AloéAloé Membre
    01:18 modifié
    :ola: bienvenue au nouveau !! :ola:
  • BiguineBiguine Membre
    01:18 modifié
    bienvenue sony :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 01:18 modifié
    bienvenue sony c ets super cool d adopter comme sa!
  • 01:18 modifié
    bien vite des photos!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    01:18 modifié
    Bienvenue au ptit nouveau, on attend les photos avec impatience.
  • 01:18 modifié
    bonsoir et bienvenue !!! :love: :love: et félicitations pour votre adoption !!!
  • annabelleannabelle Membre
    01:18 modifié
    Bienvenue au tit nouveau !!!! :arrow: :arrow:
    met nous vite des fotos !!! :arrow: :arrow:
  • 01:18 modifié
    Bienvenue à vous 2 !
  • boulieboulie Membre
    01:18 modifié
    :ola: SUPER :ola:
    félicitation pour cette adoption
    bienvenu sony
  • TulipeTulipe Membre
    01:18 modifié
    Bravo et bienvenue à Sony ! Le seul chien qui aboie en hifi numérique :wink: !!
  • 01:18 modifié
    Tulipe a écrit:
    Bravo et bienvenue à Sony ! Le seul chien qui aboie en hifi numérique :wink: !!
    :D :D :D :D :D :D

    :ola: BIENVENUE SONY!!!!!!!!!!!!!! :ola:
  • MariusMarius Membre
    01:18 modifié
    Bienvenue Sony!!!! C'est super d'adopter comme ça....Chapeau bas! :wink: :wink: :wink:
  • MariusMarius Membre
    01:18 modifié
    Bienvenue Sony!!!! C'est super d'adopter comme ça....Chapeau bas! :wink: :wink: :wink:
  • 01:18 modifié
    Bienvenue Sony :arrow:
  • Bahia...Bahia... Membre
    01:18 modifié
    Bienvenue Sony!!!! :P
    :foule: des photos!!!!!
  • vikingviking Membre
    01:18 modifié
    BIENVENUE A SONY !!!!
  • samysamy Membre
    01:18 modifié
    bienvenue a toi sony :sport-smiley-12:
  • yuna62yuna62 Membre
    01:18 modifié
    a merci beaucoup les filles davoir acceuil sony parmi vous , mais bon le "pepere " pour 6ans il est bien atif car il veut monte sur mes femelle , mes bon je vais attention car jen ai une qui attend des bebes ma belle yuna ca sera pour bientot , alors je vais attention .

    bon voila je vous fais des gros lechoulle a tous le monde et a bientot
    les photo vous les aurez demain !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:18 modifié
    yuna62 a écrit:
    les photo vous les aurez demain !!!

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Bienvenue Sony !!!

    On est malheureux de pas voire ta bouille !!! :wink:
  • yuna62yuna62 Membre
    01:18 modifié
    a je suis desole les amie mes bon je peux pas mettre de photo pour le moment car je nai plus de piles alors je vais aller en acheter et je vous promer que vous aurez de tres belle photo de mr sony !!!


    :lol: bisous
  • Bounty76Bounty76 Membre
    01:18 modifié
    bonsoir, bienvenue au petit nouveau et un grand bravo pour l'adoption
  • yuna62yuna62 Membre
    01:18 modifié
    bon voila vous aller me voir en phot les amie , ma maitresse a tous retourne et a trouve deux piles alors je vais vous mettre ma tete !! et la tete de ma copine yuna mais bon a cetre heure la nous on dort !

    voila ma belle tete vous trouver pas ??

    hpim1208nx3.jpg


    hpim1207us9.jpg
    voila ma ptit copine yuna qui fatigue car elle attend surment des bebes !!!

    hpim1214za0.jpg
    a je laime bien moi yuna est est jolie , bon la elle veut pas que je lembette ce qui est normale , et maman me crie desus quand elle voie que moi je lui monte desus !! :oops: :oops: :arrow:

    voila je vous en remettre des photo ,
    et merci beaucoup vranchement je suis vrai contente de lavoir adopté il est vrai gentil es super calins !
    bisous a tous

    Leeloo26 : édité pour afficher les photos en direct
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    01:18 modifié
    bienvenue à vous !
  • 01:18 modifié
    il est beau ton loulou tu pourras nous idre comment sa se passe car moi j ai une roth plus une boubou on aimerais un autre boubou donne moi des infos pour voir comment sa se passe stp
  • yuna62yuna62 Membre
    01:18 modifié
    coucou miss bimbo ben ca va res bien avec mon rott car ma rott est tres fofolle donc ca va tres bien et en plus jai aussi recuperai le boule anglais de ma mere "pin up " et moi jai pas de souci avec mes chien et mes deux boubou !
    voila si tu veut plus de renseignement pas de souci , et desole a chauque fois je te repond pas mes pendants 4jours je netai pas chez moi , jetais chez mes parents .


    bisous a bientot
  • BellonaBellona Membre
    01:18 modifié
    c'est une super nouvelle j espère que tout va bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:18 modifié
    génial ça
    bienvenue Sony, tu es très beau

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.