Un petit coucou

Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
septembre 2016 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Salut les copains,
On va très bien, on joue avec notre petite maîtresse et tous le monde à bien trouvé sa place.
Chez papi et mamie il y a un nouveau chien, on espère qu'on va réussir à s'entendre, c'est un altdeutsch schaeferhund (berger allemand ancien type à poil long et dos droit) qui s'appelle Vasco. Il a bientôt 4 mois.
Jazi aussi va bien, elle aura 2 ans dans 10 jours !
Bisous bisous

30507120160901105857.jpg
51811820160815115942.jpg
23111720160901120427.jpg
44539320160410172922.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    10:11 modifié
    Salut les loulous toujours aussi beaux et Fun sérieux sur les photos. Le nouveau copain est magnifique et à l'âge adulte il va être imposant. Tous réunis ça va mettre de l'ambiance :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    10:11 modifié
    Ils sont tous trop beau :arrow:
  • OttoOtto Membre
    10:11 modifié
    Vous êtes toujours aussi beaux ! Iou, babines à papouilles, j'adore !!
    Et Vasco, magnifique ! J'adore sa bouille :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    10:11 modifié
    Adorable !!!toujours aussi beaux, et Vasco n est pas en reste
  • 10:11 modifié
    :P Coucou le loulous! J'adore vos poses! :love: Bienvenue à Vasco, je ne connais pas cette race hâte de le voir grandir. Et Félicitations aussi pour Jazi :wink:
  • JOKEJOKE Membre
    10:11 modifié
    vous êtes très beaux les loulous!!
  • 10:11 modifié
    Coucou les loulous, vous êtes magnifique :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:11 modifié
    Merci à tous c'est gentil
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:11 modifié
    toujours aussi beau :love:

    j'adore cette race, il y en avait un à la SPA où j'étais bénévole, elle laissait pas beaucoup de monde s'approcher d'elle, mais moi je faisais partie des privilégiés :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:11 modifié
    Vous êtes trop beaux, comme toujours !! Et votre nouveau copain il est rigolo, vous allez bien vous amuser ensemble !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.