Un petit coucou !

TazTaz Membre
août 2007 modifié dans Le bar
Je profite d'un rare moment ou j'ai accès au pc pour vous envoyer un petit coucou a tous et vous donner quelques nouvelles...
Taz va bien, il nous a fait une petite crise de tétanie samedi dernier, j'ai été très impressionnée mais c'est sans gravité et tout est rentré dans l'ordre...
Il s'est très bien adapté a la vie en appartement, il a eu aussi un nouveau compagnon chez mes parents, un petit jack russell nommé Charly.
Et peut etre, avec un peu de chance (et un grand pouvoir de conviction auprès du zhom ! ) il devrai avoir un chat exotic short hair qui devrait se rajouter a la famille...
Voila, voila j'espère que tous les boubous vont bien et que vous passez un agréable été (quoiqu'ilest malheureusement un peu pourri par la météo).
A bientot j'espère ! Le forum me manque...Gros bisous a tous :cry:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:17 modifié
    Gros bisous à toi et Taz.

    Des crises de tétanie ? Mince alors... :cry: A la prochaine. ;)
  • cerisecerise Membre
    14:17 modifié
    bisou a tous les deux
  • APPLEAPPLE Membre
    14:17 modifié
    gros bisous et a bientot!
  • 14:17 modifié
    GROS BISOUS A TAZ
    LES CRISES DE TETANIE C'EST UN MANQUE DE CALCIUM NON ?????
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 14:17 modifié
    :P Salut Elodie! Je crois qu'on se connait! Passe le bonjour à tes parents également! :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.