un petit nouveau...isko!

lililazlililaz Membre
décembre 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
300090mini580273DSC0120.jpg

bonjour,
nouvelle inscrite sur ce forum
je vous présente donc mr isko,cette petite boule de poil qui fait mon bonheur depuis 3 mois

Réponses

  • lililazlililaz Membre
    03:43 modifié
    530765DSC0050.jpg
  • Halya&IvecoHalya&Iveco Membre
    03:43 modifié
    Bienvenue à vous les copines et profitez bien du forum et de ses occupant(e)s !!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    03:43 modifié
    :bienvenue: bienvenue parmi nous !!!
  • lililazlililaz Membre
    03:43 modifié
    merci
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    03:43 modifié
    Bienvenue à toi petit Isko tu as un très beau regard
  • 03:43 modifié
    bienvenue à toi et ton beau isko
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    03:43 modifié
    Bienvenue sur le forum, très mignon ce petit Isko
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    03:43 modifié
    :bienvenue: Isko, tu es bien mignon :arrow:
  • MilbaMilba Membre
    03:43 modifié
    Bienvenue à vous 2 :D
  • lililazlililaz Membre
    03:43 modifié
    merci a tous!!!en esperant pouvoir partager pleins de choses avec vous!
    mais pour l'instant pour moi c'est sieste avec mon doudou que je tète
    742728DSC0117.jpg
  • 03:43 modifié
    :P Bienvenue Aurélie et beau petit Isko!! :love: Coucou et courage à Némo aussi:wink:
  • OttoOtto Membre
    03:43 modifié
    Très mignon Isko, j'adore la deuxième photo, celle où on le voit de profil !! & Bienvenue parmi nous !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    03:43 modifié
    Bienvenue sur le forum Aurélie et Ísko.
    Pauvre Nemo il avait besoin d'une petite séance de réanimation mais le secouriste s'est endormi avant la fin :)
  • Luna la bouletteLuna la boulette Membre, Petites mains / Donateurs
    03:43 modifié
    Bienvenue Isko et Aurélie !
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    03:43 modifié
    :bienvenue: bienvenue à l'adorable Isko et Aurélie, une minute de silence pour Némo
  • lililazlililaz Membre
    03:43 modifié
    je tiens a rassurer tout le monde,némo va très bien il a juste faillit mourir noyé avec ma bave mais il a survécu je peux toujours lui faire des calins pour m endormir....et aussi beaucoup de misères parce que des fois faut dire qu'il m agace un peu alors je le secoue dans tout les sens...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:43 modifié
    La bienvenue à vous trois (toi Aurélie, isko et némo) Il est adorable Isko à tétouiller, tu as pas essayé les tétines pour bébés ? Il y a pas mal de boubous qui aiment ça :wink: :arrow:
  • lililazlililaz Membre
    03:43 modifié
    non pas essayer la tetine lol mais si il faut que je traine partout le doudou ET la tetine je ne m en sors plus :D
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    03:43 modifié
    Bienvenue à toi et à ton loulou
    Oh que tu es mignon avec ton petit némo ;)
  • lililazlililaz Membre
    03:43 modifié
    merci!!il ne le quitte jamais
  • irissiairissia Membre
    03:43 modifié
    Bienvenue a toi :D trop mimi ton boubou <3333333333333333333
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    03:43 modifié
    Bienvenue à vous deux!
    Vodka a écrit:
    La bienvenue à vous trois (toi Aurélie, isko et némo) Il est adorable Isko à tétouiller, tu as pas essayé les tétines pour bébés ? Il y a pas mal de boubous qui aiment ça :wink: :arrow:
    Je confirme! Celle de ma soeur chipait les tétines de ses petits maîtres! :lol:
  • lililazlililaz Membre
    03:43 modifié
    ca doit etre assez drole de les voir avec une tétine
  • 03:43 modifié
    Bienvenue joli Isko , et bienvenue à toi Aurélie !
    Ton loulou est tout beau , profite-en bien , ils adorent les câlins , les papouilles , alors on se gêne ^pas ! On abuse ! :love:
  • GéluleGélule Membre
    03:43 modifié
    Ouaiiiis encore un nouveau boubou ! Bienvenue Isko, avec les coupains on va t'apprendre à quémander sans en avoir l'air, à péter en toute impunité, et surtout à chopper les ficelles pour avoir des gratouilles à l'oeil ! Évidemment on oublie pas les dodos avec un maximum de décibels, et surtout surtout savoir leur réclamer de l'attention avec notre petite bouille irrésistible ! T'es tombé à la bonne adresse tu vas voir ! Léchouilles !
  • 03:43 modifié
    :D :D :D Oui viens on va t'apprendre!! :evil:
  • lililazlililaz Membre
    03:43 modifié
    Gélule a écrit:
    Ouaiiiis encore un nouveau boubou ! Bienvenue Isko, avec les coupains on va t'apprendre à quémander sans en avoir l'air, à péter en toute impunité, et surtout à chopper les ficelles pour avoir des gratouilles à l'oeil ! Évidemment on oublie pas les dodos avec un maximum de décibels, et surtout surtout savoir leur réclamer de l'attention avec notre petite bouille irrésistible ! T'es tombé à la bonne adresse tu vas voir ! Léchouilles !
    je crois que c'est inné chez nos boubous tout ca,il a deja trouvé le truc de vrais petits malins!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.