Un tâche dans l'oeil?????

PEGGY54PEGGY54 Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de santé
Voilà Peggy avait une p'tite tâche brune dans son oeil gauche, on l'avait montré au véto lors d'une visite de contrôle, elle a dit que ce n'était rien c'était comme un grain de beauté en quelque sorte (pour précision c'est placé dans la partie blanche de l'oeil) mais je trouve que cela a grossi un peu....


Bientôt je dois aller lui chercher des boites et ses croquettes, je la prendrais avec moi juste histoire de montrer....

vous avez une idée de ce que c'est ou si cela est grave?

mais cela ne la gêne en rien...heureusement!

:arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:33 modifié
    Ben dis donc ! un grain de beauté dans l'oeil ? Je n'avais jamais entendu ça ! Bon je suis pas Véto en même temps ! (heureusement j'crois !)

    J'espère que ce n'est effectivement rien de grave ! Les autres ont peut-être déjà eu ça ! Mais pas moi !
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:33 modifié
    crunch a écrit:
    Ben dis donc ! un grain de beauté dans l'oeil ? Je n'avais jamais entendu ça ! Bon je suis pas Véto en même temps ! (heureusement j'crois !)

    J'espère que ce n'est effectivement rien de grave ! Les autres ont peut-être déjà eu ça ! Mais pas moi !

    lol non en fait ce n'est pas un grain de beauté mais c'était pour donner une image en expliquant que cela n'était rien de grave en fait!!

    je vous tiendrais au courant!

    biz
  • BrookBrook Membre
    19:33 modifié
    peggy ca fait plaisir de te revoir !! j'esper que c'est pas grave... ca pourrai etre genetique???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:33 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    crunch a écrit:
    Ben dis donc ! un grain de beauté dans l'oeil ? Je n'avais jamais entendu ça ! Bon je suis pas Véto en même temps ! (heureusement j'crois !)

    J'espère que ce n'est effectivement rien de grave ! Les autres ont peut-être déjà eu ça ! Mais pas moi !

    lol non en fait ce n'est pas un grain de beauté mais c'était pour donner une image en expliquant que cela n'était rien de grave en fait!!

    je vous tiendrais au courant!

    biz

    okayyyyyyyyy ! j'avais mal compris !!!
  • mokamoka Membre
    19:33 modifié
    tiens nous aux news :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    19:33 modifié
    Brook a écrit:
    peggy ca fait plaisir de te revoir !! j'esper que c'est pas grave... ca pourrai etre genetique???

    merci c'est gentil c'est vrai que je viens rarement depuis un moment, plus trop de temps entre le boulot et la fac, l'appart' et les loisirs bien sûr emploi du temps bien chargé!!!! :lol:

    oui je vous tiendrais au courant!
  • TYSON58130TYSON58130 Membre
    19:33 modifié
    ben voilà moi mon loulou qui a 3 mois a le meme soucis, je l emmene au veto, c est vrai que sa fais cmme un grain de beauté dans l oeil
    je m inquiete enormement

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.