Une belle rencontre..

juin 2016 modifié dans Le bar
En rentrant de l'écurie où je bosse ce soir, j'ai fais une magnifique rencontre. Un petit renard, pas farouche du tout est venu près de ma voiture quand je me suis arrétée pour le regarder, puis quand je suis descendu, il m'a regardé tranquillement avant de prendre la fuite car une autre voiture arrivait. Je suis restée a l'observer 5 /10 minute à 1m de moi... MAGIQUE

Réponses

  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    16:52 modifié
    Magnifique ce petit renard :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    16:52 modifié
    Il est beau. La semaine dernière pareil que toi, il y avait un jeune renard dans un champ qui venait d'être moissonné, quand je suis descendue de la voiture il s'est à peine éloigné mais j'ai pas pensé à filmer.
  • 16:52 modifié
    Je suis sure qu'il a senti qu'avec toi il pouvait rester un peu sans crainte.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:52 modifié
    oh génial :love:
  • Léon67Léon67 Membre
    16:52 modifié
    Waaaaa c'est super rare de pouvoir voir un renard sauvage ! Surtout d'aussi près ! Quelle chance :wink:
  • 16:52 modifié
    Il est beau :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.