UNE BONNE RENTREE AUX PETITS ET AUX GRANDS ENFANTS!!

CaniceCanice Membre
septembre 2008 modifié dans Le bar
BONNE RENTREE A TOUS LES PETITS ET GRANDS ENFANTS
BON COURAGE POUR CETTE ANNEE ET BEAUCOUP DE REUSSITE POUR TOUS CEUX QUI ONT DES EXAMENS
:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 03:45 modifié
    Merci d'avoir posté ce message , mon petit fils Martin a fait sa rentrée scolaire ce matin et j'ai le coeur lourd parce que je le garderais moins souvent
    :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:45 modifié
    merci !!

    ma fille rentre en 6eme !!
    et mon fiston , cm1 !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:45 modifié
    merci je me sens encore concernée :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:45 modifié
    :) :) :) :) Bon bah je vais dire merci pour les autres : de mon côté aucune rentrée quelle quelle soit en vu. :lol:
  • 03:45 modifié
    C'est gentil!!
    Moi c'est ma première rentrée en tant que professeur des écoles stagiaire!!
    Bouhhh ça fait un peu peur quand même! lol
  • blackbirdblackbird Membre
    03:45 modifié
    coucou

    il l'on pris l'annee derniere a 28 mois,donc chez les tout petits et il fais sa deuxieme rentre chez les petis
  • cahiecahie Membre
    03:45 modifié
    j'ai fais la pré-rentrée hier, et aujourd hui c'est parti, les eleves arrivent !!! j'avoue qu ils ne m'ont pas manqué !!!!!!

Ajouter un commentaire