UNE BONNE RENTREE AUX PETITS ET AUX GRANDS ENFANTS!!

CaniceCanice Membre
septembre 2008 modifié dans Le bar
BONNE RENTREE A TOUS LES PETITS ET GRANDS ENFANTS
BON COURAGE POUR CETTE ANNEE ET BEAUCOUP DE REUSSITE POUR TOUS CEUX QUI ONT DES EXAMENS
:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • 03:45 modifié
    Merci d'avoir posté ce message , mon petit fils Martin a fait sa rentrée scolaire ce matin et j'ai le coeur lourd parce que je le garderais moins souvent
    :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:45 modifié
    merci !!

    ma fille rentre en 6eme !!
    et mon fiston , cm1 !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:45 modifié
    merci je me sens encore concernée :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:45 modifié
    :) :) :) :) Bon bah je vais dire merci pour les autres : de mon côté aucune rentrée quelle quelle soit en vu. :lol:
  • 03:45 modifié
    C'est gentil!!
    Moi c'est ma première rentrée en tant que professeur des écoles stagiaire!!
    Bouhhh ça fait un peu peur quand même! lol
  • blackbirdblackbird Membre
    03:45 modifié
    coucou

    il l'on pris l'annee derniere a 28 mois,donc chez les tout petits et il fais sa deuxieme rentre chez les petis
  • cahiecahie Membre
    03:45 modifié
    j'ai fais la pré-rentrée hier, et aujourd hui c'est parti, les eleves arrivent !!! j'avoue qu ils ne m'ont pas manqué !!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.