Une bouledo pour les lyonnais+régions d’a côté

PandorePandore Membre
juin 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Le beau temps, les fleurs, les boubous....
Alors pourquoi ne pas organiser une bouledo par chez nous?
Pour le lieu, Le parc de marcy l'étoile (à cote de l école veto) parait très bien. (accessible en transports en commun pour les non- véhiculés) , là bas: aire de pique nique, parc à toutou, plan d eau pour nos toutous
8)

Pour la date, on peut voir en mai, profitons Qu il ne fasse pas trop chaud car à Lyon, ca grimpe vite!

Je propose que vous vous ajoutiez à la suite de ce post en mettant la date du week end ou vous êtes dispo en mai et on avise ensuite ;)

Réponses

  • 14:25 modifié
    Salut! ;)

    Le parc de la tête d'or me semble pas mal et bien plus central!
    J'y ai croisé plein de boulis!
    Bon le hic, c'est que moi j'ai pas encore ma fille, elle est toujours avec sa maman bouli! ;)

    A bientôt
  • PandorePandore Membre
    14:25 modifié
    Le problème du parc de la tête d'or,c 'est que l'on ne peux pas lacher les boules et le parcs à chiens est minus. En plus avec ce beaux temps, ca doit être bondé j'imagine
  • 14:25 modifié
    si on est 50 à venir lâcher notre bouli dans le parc, ils ne sauront plus où donner de la tête et ne nous diront rien! ;)
    on peut rêver non? lol
  • PandorePandore Membre
    14:25 modifié
    je remonte ce post ;)
  • Poop'sPoop's Membre
    14:25 modifié
    :lol: Bon alors on la cale cette date !!
    J'ai été au parc de la tête d'or le weekend dernier, effectivement le parc pour les chiens est plus petit que celui de Marcy l'étoile et il n'y a pas d'herbes, c'est que de la terre par contre il y a une fontaine donc boisson à volonté pour les boulis ! :)
    A Marcy, le parc à chiens est plus grand (je dirai minimum 3 x la taille de celui de tête d'or) et c'est de l'herbe !

    Voila :)
  • PandorePandore Membre
    14:25 modifié
    Ok alors on peut se faire une bouledo dimanche 9 mai pourquoi pas ( le week end du 15, je serais pas dispo pour ma part) au parc marcy l'étoile ;)
  • PandorePandore Membre
    14:25 modifié
    Bon alors attention car ce dimanche il fait 29° :shock: :shock: :shock:
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    14:25 modifié
    Nous on sera de la partie en tout cas!!! Le 9 mai, à Marcy l'étoile!! Y a un plan d'eau non? A quel heure se retrouve t on??
  • Poop'sPoop's Membre
    14:25 modifié
    Il n'y a pas de plan d'eau dans Le parc pour chiens à Marcy. Il y a une petite riviere où les boulis ont "pattes" a 5/10 min à pieds, par contre on n'est pas censé pouvoir les lacher à cet endroit (mais on ne sait jamais fait choper). Bonne promenade en tout cas! Je suis degoutee de ne pas pouvoir etre là! :( par contre je suis dispo tout les autres weekends de Mai! Profitez bien! Et n'oubliez pas gamelles et bouteilles d'eau! :) :)
  • PandorePandore Membre
    14:25 modifié
    Peut-être peut-on se fixer comme date officielle fin mai?
    ( se sera moins juste pour moi avec mes horaires de sorties de l'arrêt maladie ;))

    Donc si tout le monde est ok on peut partir pour le 21 ou 28 mai.
  • Poop'sPoop's Membre
    14:25 modifié
    C'est ok pour moi pour les deux dates !
  • PandorePandore Membre
    14:25 modifié
    ;) alors on attends les réponses d'autres personnes et on se fixe après!
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    14:25 modifié
    Pour moi c'est bon aussi!!!
  • PandorePandore Membre
    14:25 modifié
    Pour ma part le 28 mai m'arrangerai plus ( mon arrêt se termine le 28)

    On pourrai prévoir de pique niquer sur place ;)
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    14:25 modifié
    Je suis en train de créer un evenement sur facebook pour faire savoir à un maximum de monde... Par contre je ne connais pas l'adresse exacte de ce parc.... et j'arrive pas à trouvé sur le net... Quelqu'un peut t il me renseigner?? Est ce le parc de l'Etoile à Marcy l'étoile?
  • GiniGini Membre
    14:25 modifié
    Nous on est dispo pour les deux derniers week de mai !!
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    14:25 modifié
    Bon allez, on se décide pour le 28 mai? Ca ne dérange personne et ça arrange certain a priori :)!!
    On peux se fixer RDV à 14hrs au parc a chien...
    Sachant que nous nous y serons plus vers 11hrs,on va se faire un pic nique :) Avis aux amateurs!!!

    Le parc est superbe au passage, j'ai testé ça ce week end!!!

    Léchouille!!!!
  • PandorePandore Membre
    14:25 modifié
    ok pour le pique nique ;) et ok pour le 28 mai :)
  • GiniGini Membre
    14:25 modifié
    C'est bon pour nous aussi normalement!! La petite puce aura eu son rappel de vaccin donc nikel.
    Parcontre je ne connais pas Marcy l'etoile, le parc est facile à trouver?
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    14:25 modifié
    Coucou les coupains, un petit up pour ce sujet, et oui bouldo la semaine prochaine alors bon!!!
    Pour répondre à ta question Gini, oui le parc est vraiment super facile à trouver et très bien indiqué :)
    Pour le parc a chien il est juste derrière le parking, donc pas la peine de rentrer faire le tour du parc :p
    Pensez bien a prendre de l'eau, parce que vu la chaleur ces dernier temps ça sera très utile...
    Voili voilooo

    Léchouilles!!!
  • GiniGini Membre
    14:25 modifié
    Ok nikel alors parcontre je ne sais pas encore si on viendra faire un pique nique avec vous mais on vient sur l'apres midi
  • GiniGini Membre
    14:25 modifié
    Alors qui sera présent samedi?
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    14:25 modifié
    Coucou , bah écoute, je peux pas te dire précisément combien on sera, en plus de roger j'ai créer un event facebook ou plusieurs personnes sont en" peut etre"... On verra bien, quoiqu'il en soit ça sera super j'en suis sure :lol: :lol:
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    14:25 modifié
    Coucou les potos, RDV à partir de 14hrs au parc de Marcy l'Etoile, pour une bouldo du tonnerre!!!!!

    Temps idéal : Soleil mais pas trop chaud!!!! Faites tourner au lyonnais :)
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    14:25 modifié
    Une rencontre simpa, meme si un peu déçu par les boubou Lyonnais, seule Gini et Pandore on fait le déplacement!! Mais Pandore a eu un accident de bus et n'est jamais arrivée...Dommage c'était la journée idéale pour une bouldo! Allez on retentra ça en septembre, en espérant qu'il y ai plus de motivés!!!
    Bientot les photos des deux zouzou très heureux de jouer ensemble!!
  • GiniGini Membre
    14:25 modifié
    Et oui dommage qu'il n'y ai pas eu plus de boubou. C'était quand meme un bon moment de passé, une super rencontre!
    Gini a dormi tout le retour et en arrivant à la maison elle est allée direct dans son panier. Elle doit faire de beaux reves :roll:
  • GuizmolebouliGuizmolebouli Membre
    14:25 modifié
    Oui Guizmo fait de beau rêves également!!!! C'est vrai je suis très contente de cette rencontre les tits loups se sont bien amusé, et les maitres ont bien échanger!! Et puis oui la prochaine bouledo en septembre, j vais tout faire pour rameuter un maximum de monde :)!!!
  • PandorePandore Membre
    14:25 modifié
    oui Marie, espérons qu'en septembre, il y ai plus du monde :!:

    Moi je n'ai pas pu être là malheuresement mais je suis quand même bien fatiguée :(
  • bellabrunabellabruna Membre
    14:25 modifié
    Moi non plus j'ai pas pu participer et pourtant Marcy l'etoile c pas tres loin de chez moi :'( J'aurais tant aimer montrer d copain boubou a Louna! a quand la prochaine rencontre alors?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.