Une bouledo sur Amiens en Juin? (80)

virguievirguie Membre
juin 2012 modifié dans Rencontre de bouledogue
Salut les copains!

je sais qu'il y a une bouledo le 13 mai à beauvais (60) mais ne pouvant nous y rendre, pourquoi ne pas en organiser une en juin sur Amiens? Le parc st pierre est l'endroit idéal pour ça!
Honey rêve de se faire pleins de copains bouli de la région, histoire de voyager un peu par la suite pour recommencer et ne pas se perdre de vue!

Des intéressés??
«1

Réponses

  • GommetteGommette Membre
    09:38 modifié
    Yes ! Moi je pourrais être du côté d'Amiens le samedi 9 juin ou le dimanche 10 juin !
  • 09:38 modifié
    Oui pourquoi pas pour nous aussi :lol:
  • 09:38 modifié
    Nous sommes partant aussi pour le mois de Juin :enf:
    Si vous decidez d une date n hesité pas a me contacter en MP car je ne suis plus aussi souvent sur le forum ... Je pouponne donc ...
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    Pour les dates je vous laisser proposer moi tout me va sauf le weekend du 2 (retraite de mon papa ^^)

    gommette a déjà proposé soit le 9 soit le 10, ça gène qqun pour l'instant?
  • 09:38 modifié
    Moi le 9 ou 10 Juin ca me va :enaccord14:
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    Faut voir avec Gomette alors, ce serait bête de se rater à une journée près :p elfe ça t'ennuie pas toi le 9 ou le 10 ? :)

    ma meilleure amie et son boubou franklin seront là aussi :D
  • GommetteGommette Membre
    09:38 modifié
    Hello ! Plus précisément le 9 ça vous irait ? Car le lendemain je raccompagne une copine dans l'Oise qui doit ensuite reprendre la route pour Paris.
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    Moi le 9 y'a pas de problème! :D
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    je relance un peu! le 9 serait bon pour vous? même si on est peu ça peut être sympa?

    je vais demandé à Grenouille&Fanny par mp ;)
  • 09:38 modifié
    Yesss !!! J ai hate ca sera la premiere Bouledo pour moi et Grenouiille :idea:
  • 09:38 modifié
    Peut nous :best2:
    A confirmer :wink:
  • 09:38 modifié
    Peut nous :best2:
    A confirmer :wink:

    J espere que vous serez parmis nous !!! :sm9:

    Donc nous sommes combien pour le moment ?
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    alors si je récapépèteeee, il y aurait Gomette et sa maman, Grenouille & fanny donc, Honey & moi, normalement ma meilleure amie et son boubou franklin et sans doute aussi notre copain Hélios et sa maman (sans compter mon copain et une de mes amies qui compte avoir un boubou d'ici peu :) )
    ET donc peut être (et j'espère!) Elfi, falco et flash :D

    on serait pas beaucoup mais ça pourrait déjà être ça :)

    en sachant qu'une grosse rencontre bouli s'organise pour toute la partie Nord du côté de Reims en septembre, ça peut nous entrainer ^^ (pour la grosse bouli les "conditions" sont sur le groupe facebook des fan de bouledogues français)
  • 09:38 modifié
    Et bien c est deja pas si mal pour une premiere rencontre, moi j ai un ami photographe amateur qui viendra surement pour prendre des photos de la rencontre !

    :col:
  • GommetteGommette Membre
    09:38 modifié
    Oh bah oui c'est pas mal du tout je trouve aussi ! Coooool !
    Oh et cool pour ton ami photographe Fanny !
    Vous me dites ce que vous en pensez mais samedi 9 à 14h ça le ferait pour vous ?
    A très vite !
  • 09:38 modifié
    Pour moi 14h y'a pas de soucis 8)
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    pas de problème pour moi non plus :) du coup il faut vraiment voir qui vient et ce qu'on peut rapporter pour nous & les loulous :)
  • 09:38 modifié
    Moi je peut ramener des biscroc si vous voulez
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    moi les gamelles avec de l'eau s'il le faut :o
  • GommetteGommette Membre
    09:38 modifié
    J'ai aussi des biscuits pour toutous
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    dites je pensais, il y a un petit parc bien plus calme pas très loin de chez moi, s'il fait beau au parc st pierre on va se coltiner pas mal de lourds... ce serait peut être plus sympa dans un petit truc vu qu'on n'est pas beaucoup? enfin comme vous voulez moi les deux ne me dérangent pas ^^
  • 09:38 modifié
    Pour nous nous serons pas la desoler les copains :bisou2:
    Ue prochaine :lol:
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    pas de problème! via facebook il y a une grande bouledo qui s'organise sur tout un weekend pour la partie nord (du coté de reims) en septembre, faut voir ça sur le groupe facebook ^^
  • 09:38 modifié
    Et il est ou cet autre parc Virguie?
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    derrière la grosse soucoupe volante, je ne sais pas si tu vois où c'est? pas très loin de l'hôpital nord pour aller en ville
  • 09:38 modifié
    Alors je vois l'esiee, je vois l hopital Nord mais pas le parc MDR , il a un nom ce parc que je google mappise un peu :D
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    lol c'est le parc bonvallet si je ne me trompe pas sur l'orthographe, il est juste derrière l'esiee :p
  • 09:38 modifié
    ok je vois ou c est, moi st pierre ou l autre ca me va de toute facon vu le temps prévu il n'y aura pas grand monde je pense !
    Et gomette a une preference?
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    ils ont prévu du beau temps apparemment pour samedi ^^
  • 09:38 modifié
    Ha bon? J avais cru voir de la flotte, en tout cas tant mieux !! 8)
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    au début oui lol mais bon tout peut encore changer en picardie :p

    en tous cas j'ai hâte! même si on n'est pas beaucoup ça sera déjà énorme pour nos boubous ^^
  • GommetteGommette Membre
    09:38 modifié
    Pas soucis pour moi pour le parc Bonvallet, je connais pas donc toujours contente de découvrir. :lol:
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    ah super! comme ça Franklin pourra se joindre à nous :D

    pour se garer il y a des places autour mais pour être sûr le quai de l'écluse a toujours des places de libre ^^ on sera tranquille en plus c'est petit mais très sympa!

    on se dit quelle heure alors finalement? :D
  • GommetteGommette Membre
    09:38 modifié
    Bah oui on veut voir Franklin.
    14h si ça convient à tout le monde ça me va ?
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    moi 14h sans problème!

    du coup qui prend quoi? je peux tenter des petites bouchées au thon s'il le faut ^^ et les gamelles d'eau avec les bouteilles sans problèmes :)

    et pour nous on prend quoi? je suis une pro des cupcakes s'il le faut! :)
  • GommetteGommette Membre
    09:38 modifié
    Et bien moi j'aurais de l'eau aussi, des biscuits pour boubous. J'aurais pas trop le temps cette fin de semaine mais je peux faire des sablés , c'est rapide à faire. Et je peux ramener gobelets et jus de fruits.
    Les cup cakes Wahhhhh !!! Mais c'est un peu de boulot ça ? T'as une douille pour faire le dessus ? J'ai acheté ça à ma sœur ça ressemble à une grosse seringue.
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    comme tu veux, on prend tout nous :D

    les cupcake c'est du boulot mais je suis tellement rodée qu'en 1h c'est prêt! Oui j'ai une douille, je suis hyper équipée ma belle soeur m'a offert tout le nécessaire j'adore ça!!
  • 09:38 modifié
    Ok pour moi RDV devant la soucoupe a 14h alors? a demain les filles :P
    Je vais ramener des Biscrocs et si Grenouille me laisse le prendre je prendrais son vieux ballon ! Ou trouver un jeu qu ils pourront partager, au pire y aura bien des batons lol
  • virguievirguie Membre
    09:38 modifié
    pas de problème! je vais ramener des balles de tennis pour chien, en plus bâtons ça devrait aller :D
  • 09:38 modifié
    MDR J'ai justement acheté des balles de tennis pour que les boubous s'amusent demain ... 5 minutes entre les pattes de Grenouille et voila ce que découvre !!! :shock:

    Elle doit pas aimer le Tennis :x

    photo_10.jpg

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.