Une Bulldog anglaise à la SPA de Roanne (42)...

Les fillesLes filles Membre
novembre 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Je n'en sais pas plus pour le moment, c'est mon véto qui m'en a parlé ce soir. Son numéro d'identifiant es le 947000000157764

Je vais me renseigner...

Edit D&F : affichage du n°
«1

Réponses

  • 17:33 modifié
    c'est vrai !!! pauvre puce , j'irais y faire un tour demain
  • 17:33 modifié
    Nous attendons donc des nouvelles et le numéro d'identification... :wink: :wink:
  • SkrillSkrill Membre
    17:33 modifié
    oouuuh oui des infos et une photo de sa bouille ce serait le must.
  • 17:33 modifié
    j'appelle aujourd'hui et pour les photos , j'y passerais demain car j'ai du monde tout le week end ! je vous tiens au courant
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    17:33 modifié
    Pauv' louloutte !
    Moi je remet plus les pieds là-bas, je suis un vrai coeur d'artichaud, et c'est soit je repart avec un blues énorme, soit je repars avec un chien, alors...
    Mais ça fait vraiment de la peine déjà de voir n'importe quel chien en cage ça me déprime, alors de voir des chiens aussi fragiles et tendres ça me .... (y'a pas de mots qui me viennent) !

    Un grand soutient à cette poupinette
  • 17:33 modifié
    alors des nouvelles de la puce , elle est née en 2007 et es toujours en recherche d'adoption ! son numéro d'identifiant es le 947000000157764
    je vais la voir demain pour prendre une photo et je vous mets ça .
  • 17:33 modifié
    Super Corinne ! :cartone:
  • noanoa Membre
    17:33 modifié
    peut etre que tu repars avec Corinnes ?? non ??? :D :D :D

    non blague à part, on attend avec impatience les photos de la louloute !!
  • 17:33 modifié
    bon finalement , je viens d'aller la voir , je l'ai meme promener , je me suis fait violence pour pas la ramener :cry: elle est très gentille et très jolie .elle a un soucis de glande harder qui pourras etre pris en charge par la spa .elle viens d'une animalerie de lyon ou elle a été acheter mais aucune trace de ces proprietaires..... pour les photos il va falloir attendre car j'ai pris l'appareil photo mais il était pas chargé :blonde: donc je l'ai pris avec mon téléphone mais je sais pas comment les mettre donc j'attends z'hom
  • 17:33 modifié
    voilà les photos de la demoiselle
    album_pic.php?pic_id=63161

    album_pic.php?pic_id=63160 désolée pour la qualité , c'est avec mon portable :wink:
  • noanoa Membre
    17:33 modifié
    ELLE EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    SUPER GROS UP POUR ELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! (à moins qu'"elle ne se soit déjà trouvée une nouvelle famille, n'est ce pas Corinne ??? :D :D :D :D )
  • bellabrunabellabruna Membre
    17:33 modifié
    une belle patate! moi jpeux pas :( deja un c du boulo et en plus g un lapin! als trois bêtes!!...il faut qu'on le mette sur facebook o pir!
  • 17:33 modifié
    je l'ai mis sur mon facebook :wink:
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    17:33 modifié
    T'es trop géniale Corinne !!!!
    je vais transmettre sur facebook aussi !
    Mon Doudou a failli craquer rien qu'avec les photos !lol
  • 17:33 modifié
    peut etre quelqu'un pour elle sur mon facebook , on croises les doigts
  • 17:33 modifié
    boston a écrit:
    peut etre quelqu'un pour elle sur mon facebook , on croises les doigts

    J'ai vu cela,
    Croisons doigts et pattounes,
    Ca serait vraiment bien...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:33 modifié
    On croise fort les doigts pour elle.

    Corinne :cartone:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    17:33 modifié
    Oh!Elle est vraiment belle la puce!

    Vite une bonne famille....
  • Les fillesLes filles Membre
    17:33 modifié
    C'est super Corinne, t'as réussi à la voir... Moi je ne suis pas arrivée à les contacter à la SPA...
    Sinon elle est vraiment super belle et mon veto m'a dit aussi qu'elle était vraiment super sympa...
    S'il le faut je peux la prendre en famille d'accueil... Au cas où... :wink:
  • 17:33 modifié
    Les filles a écrit:
    C'est super Corinne, t'as réussi à la voir... Moi je ne suis pas arrivée à les contacter à la SPA...
    Sinon elle est vraiment super belle et mon veto m'a dit aussi qu'elle était vraiment super sympa...
    S'il le faut je peux la prendre en famille d'accueil... Au cas où... :wink:
    j'ai eue du mal a les avoirs , j'ai teléphoné plusieurs fois ce week end , impossible de les joindre et cette après midi j'ai enfin réussis... ton véto a raison c'est un amour ... si besoin de famille d'accueil je te contact ou sinon je peux la prendre quelques jours aussi , on verras si c'est amélie qui l'adopte
  • 17:33 modifié
    Up pour cette merveille!!
  • Les fillesLes filles Membre
    17:33 modifié
    Pas de soucis...
    Tiens-nous au jus... :P
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    17:33 modifié
    On va finir par faire une adoption groupée lol
    On la prend tous à tour de rôle, garde alternée :D :D :D :D :D :D
    N'empêche faut pas qu'elle passe l'hiver dehors vu qu'elle doit avoir l'oeil hyper sensible !!!! :(
  • 17:33 modifié
    Boule et Perl a écrit:
    On va finir par faire une adoption groupée lol
    On la prend tous à tour de rôle, garde alternée :D :D :D :D :D :D
    N'empêche faut pas qu'elle passe l'hiver dehors vu qu'elle doit avoir l'oeil hyper sensible !!!! :(
    oui pas mauvaises idée :D :D :D
  • elvis****elvis**** Membre
    17:33 modifié
    qu'elle est belle!!!
    un gors up pour elle!!!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    17:33 modifié
    Elle est troooooooooop belle !

    Vivement qu'elle trouve une famille !
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    17:33 modifié
    Corinne a spécifié sur facebook que ça fait déjà 3semaines qu'elle y est, ce qui veux dire qu'elle a eu droit aux gelées de début novembre !! :-( :(
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    17:33 modifié
    J'ai accompagné Corine cet aprem à la SPA pour la ballader, c'est une super gentille fifille !!! Elle est bien enrobée, et mis à part son oeil elle est en très bon état j'ai trouvé. Avec Boston ça c'est bien passé, j'ai bien failli faire demi-tour en voiture, il fait tellement froid pour une nenette comme elle !!
    En plus elle est rigolotte parce qu'elle marchait dans toutes les flaques d'eau qu'elle trouvait !! lol
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    17:33 modifié
    *Corinne (faute de frappe !!!)
  • 17:33 modifié
    Gros UP pour ELLLE !!!!!!!!
  • 17:33 modifié
    Dommage que ma Théïa soit si dominante...
    Sinon, j'aurais bien titillé mon mari... d'autant que je suis "bloquée" en ce moment à la maison.
  • DjedaïDjedaï Membre
    17:33 modifié
    UP UP :saut19:
  • 17:33 modifié
    c'est vraiment un amour et un déchirement de la laisser là-bas.....
  • Les fillesLes filles Membre
    17:33 modifié
    Alors, alors...??
    Des nouvelles pour la bullette...?
    C'est clair qu'avec ce temps, ça rend malade de la savoir là-bas au froid dans son box.
    Il faut absolument la prendre en famille d'accueil, j'espère que la spa va être d'accord...
    Allez.... UP pour la miss!!!!
  • 17:33 modifié
    élodie vois ça demain avec eux et peut etre meme qu'elle la garderas définitivement !
  • Les fillesLes filles Membre
    17:33 modifié
    Ca serait vraiment bien.... :wink:
  • 17:33 modifié
    Un grand UP pour cette boulette
  • Boule et PerlBoule et Perl Membre
    17:33 modifié
    De toute façon je crois que quand mon doudou va la voir il va en être dingue:
    il adore les femelles, les trucs gras, et un peu comme lui (qui pète, qui ronfle...)lol
    Du coup comme c'est une fille, en forme de tonneau et qu'en plus elle a une bouille à faire fondre, il la laissera pas repartir !!!lol
  • 17:33 modifié
    c'est certain , il va craquer :lol:
  • 17:33 modifié
    Ca serait super, Elodie.
    Tiens nous informés. :wink: :wink:
Cette discussion a été fermée.