Une cruaté inimaginable

album_pic.php?pic_id=48284

Aspergé d'essence et brulé vif le petit pinsher est aujourd'hui vivant.
Deux pourritures ont fait ça.Habitué aux caresses le chien s'est approché tous confiant des deux ados.L'un deux à siphonné le réservoir de la mobylette et l'autre à sorti le briquet.
Je vous laisse imaginer la suite.

Lorsque je suis tombé sue cet article de journal les larmes me sont montées au yeux.Je désespère.La cruauté humaine et gratuite ne disparaitra jamais.Comment peut-on faire ça à un animal qui ne demande que des caresses.
«1

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    03:17 modifié
    Je leur ferait la même chose, oeil pour oeil, dent pour dent.
  • boltbolt Membre
    03:17 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    JE LES AURAIS TUE
  • Choco11Choco11 Membre
    03:17 modifié
    que c'est horrible. ça me fait tout bizarre de le voir comme ça. pauvre petit, il a du souffrir et doit encore souffrir. ce n'est que des montres c'est ados.
  • boubouEasyboubouEasy Membre
    03:17 modifié
    Nooooooooonnnnnn ! C'est pas possible de faire ça ... C'est quoi ça, comment on peut oser faire autant de mal à un chien ???

    :cry: :cry: :cry: :cry: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Pareil que toi Melanie, oeil pour oeil, dent pour dent, on leur fait la même chose !!!!!

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    03:17 modifié
    Oui ça et les jeunes qui brûlent vif les chats dans les cités pour "passer le temps" ça me fout les nerfs :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    03:17 modifié
    en effet ce chien à beaucoup souffert.Lorsqu'il s'est enflammé il s'est mis à courir comme un fou en couinant de douleur.Et les deux ados n'ont rien fait de mieux que s'en amuser.Heureusement plusieurs personnes ont vu la scène de loin et ont alertés les secours.Quand les pompiers sont arrivés le chien et les deux ados avaient disparus.Le lendemain une responsable de la SPA locale alertée par des gémissements pitoyables à retrouvé le pinsher tapis dans un recoin.Il avait plus d'un tiers du corps brulé au premier et deuxièle degré mais il était vivant.Vétérinaires, soigneurs et infirmiers ont proposés leurs services.Plusieurs dons ont été fait pour sauver ce chien qui en fait n'avait pas de maître et errait dans la ville.il a été traité comme un grand brulé.Anesthésie pour désinfecter ses plaies et les enduire de pommade et installation d'une pompe à morphine pour soulager ses douleurs.Le loulou va beaucoup mieux même s'il n'est pas définitivement hors de dangeril mange, boit et agite sa queue quand il voit les soigneurs.
    AUCUNE RANCUNE DE CET ANIMAL POUR LE GENRE HUMAIN!!!
  • Domino80Domino80 Membre
    03:17 modifié
    Ils mériterait qu'on leur infligent le même sort à ces salaud!
  • 03:17 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 03:17 modifié
    :evil: :evil: pas de comentaire
  • Sakia mouniSakia mouni Membre
    03:17 modifié
    un chien et demain, ils feront la même chose sur un sdf? un enfant? un vieillard?
    si ce n'etait pas à l'autre bout du pays, je serais déjà aller leur "dire deux mots"...
  • GwenGwen Membre
    03:17 modifié
    J'ajoute le lien d'un article que j'ai trouvé

    http://www.ladepeche.fr/article/2009/08/29/662380-Perpignan-Mambon-le-chien-brule-vif-va-mieux.html

    Comment dire à quel point ça me met la rage :smilie_sauer1:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    03:17 modifié
    Ce qui est grave c'est que lorsque les gendarmes ont tenter d'identifier les tortionnaires, et même si les habitants etaient tous unanimes à condamner cet acte de cruauté personne ne voulait dénoncer les coupables.Le 17/08 une manifestation a été organisée par la SPA dans les rues en montrant les photos du malheureux les chairs à vifs.a partir de là les langues se sont déliés.il s'agissait d'un garçon de 17 ans et de sa copione de 22 ans.Ils ont été arrêtés et placés en garde à vue.Le garçon (connu des services de police) à reconnu les faits et lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait fait çà il ne le savait même pas.Le garçon a été mis en examen pour sévices graves envers un animal.Le parquet à demandé son incarcération en vain.Le juge des libertés à choisi de le relacher.Il a simplement été placé sous controle judiciaire avec interdiction de sortir du domicile de ses parents la nuit.Sa copine est poursuivie pour complicité..Ils doivent comparaitre devant le tribunal correctionnel en décembre et risquent jusqu'à deux ans de prison.

    J'ESPERE QU'ILS VONT RECOLTER UN MAXIMUM.
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    03:17 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :smilie_mondieu: :smilie_mondieu: :smilie_mondieu: :fouet: :fouet: :fouet: :fouet: :38786-6: :38786-6:
  • 03:17 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: c vraiment honteux , abominable comment peut on avoir envie de faire souffrir ainsi un animal :( :( :(

    moi dans cette histoire je blame aussi les parents :x quelle education ont ils donné a leur enfants pour qu'on en arrive la????

    g moi meme un ado a la maison et jamais au grand jamais il ne ferait une chose pareil !!

    meme si mes enfants ont le malheur d'ecraser une arraignée dehors (et pourtant g la phobie des insectes) ou un scarabé dans la foret , ca cahauffe pour leur matricule :o

    a part les mouches :oops: avec elles c la guerre :twisted: :twisted: :twisted: et les tapettes on les achete en gros :lol:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    03:17 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai des frissons...ça me fait froid dans le dos cette histoire..... encore plus de peine de voir la bêtise humaine...
    et comment on peut s'amuser d'une situation pareil......

    C'est vraiment déplorable :?: :?: :?:
    Quelle bande de petits cons ces jeunes.....nan mais qu'est ce qu'il leur a passer par la tête.....vraiment triste de lire encore et encore ce genre d'histoire...:smilie_daumenneg: :fouet:
  • charlie83charlie83 Membre
    03:17 modifié
    j'espère de tout coeur que ces 2 ados vont équoper du maximum.
    Mais les parents devraient eux aussi être condamnés surtout pour celui qui n'est pas majeur !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:17 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: sans commentaire...
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    03:17 modifié
    :shock: :shock: Pauvre chien! :( :(
  • DanaoDanao Membre
    03:17 modifié
    lylysse a écrit:
    Ils doivent comparaitre devant le tribunal correctionnel en décembre et risquent jusqu'à deux ans de prison.

    Qu'il pourrissent en prison sa nous fera que du bien :alcolo:

    C'est la que la peine de mort donne des envies de retour :?
  • BrookBrook Membre
    03:17 modifié
    pfff sale tout d'cul va! on devrai leur faire la meme chose, pauvre gars sans cervau!!! :twisted:
  • 03:17 modifié
    cela résume bien l'esprit humain.!! c'est une honte, ils.Je n'ai pas les mots............... méritent la même chose.
  • 03:17 modifié
    Pauvre petit loulou,esperons qu'il se remette vite pour aller dans sa nouvelle famille,aparement une dame voulait l'adopter.

    Et ces c........... ils meritent qu'on leur fasse la meme chose,j'espere qu'ils iront faire un tour en prison!!!
  • CookaiCookai Membre
    03:17 modifié
    Non mais ces gens devraient aller en prison!
    Il faut leur donner des peines exemplaires pour montrer aux gens qu un animal n a pas a subir leur connerie!
    A 17 ans il est completement conscient de ses acts!
    Et sa copine, a 22 ans elle a que ca a faire? comment peut on agir de la sorte! Si vous avez des nouvelles du jugement tenez nous au courrant vous verrez qu ils n auront rien du tout!
    1 ans de travaux d interet generaux a la SPA plus les frais veto a remboursé et 2 3 mois en prison!
    Pauvre bete, malgré l horreur que leur font vivre parfois les humains on se demande comment ils peuvent avoir encore autant l envi d aimer et d etre pres de nous...
    Bon retablissement au pauvre loulou... :cry:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    03:17 modifié
    Je pense malheureusement aussi qu'ils vont s'en sortir à bon compte.Prendre en compte la cruauté envers les animaux ne semble pas être une néceesité pour la justice.
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    03:17 modifié
    Moi je les emmenerais au fond des bois et là il huleront autant qu'il pourront !!! et il finirait bruler vif !! c'est tout ce qu'il méritent !!

    Pov' bête qui n'a rien demandé juste des calins !! pfff
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    03:17 modifié
    QUELLE HONTE C'EST IGNOBLE c'est trés grave je serais leurs parents je m'inquièterai plus que sérieusement la prochaine fois cela sera quoi ou qui???

    UNE PETITION CIRCULE n'hésitez pas a la signer svp c'est pour ce pauvre ti père qui a du et doit souffrir le martyr;

    mais qu'ils soient punis ces 2 abrutis sinon dans quel monde on vit???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:17 modifié
    Mais quelle honte!!!!

    Les parents doivent faire marcher leur responsabilité civile pour prendre en compte les soins véto et les gamins en taule !!!
  • RUMBARUMBA Membre
    03:17 modifié
    J'étais dans la région en vacances quand l'atrocité s'est produite. Les journaux ont suivi l'affaire et aux dernières nouvelles Mambo va mieux. Il a déjà une adoptante mais avant il doit rester à la SPA de Perpignan où il reçoit de bons soins. Pour faire ses pansements, ils doivent l'endormir.
    A ces 2 jeunes, un garçon de 17 ans et une fille de 22ans, je leur feraient pareil!!

    Sylvie
  • 03:17 modifié
    c'est ignoble
    pauvre chine :sm4: ça me met en rage !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:17 modifié
    C'est génial que quelqu'un s'est déjà proposé pour l'adopter , il mérite beaucoup de bonheur maintenant.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:17 modifié
    :( :( :( :( :(

    Lamentable...comment peut-on faire ça ??
    Une petite expertise psychiatrique ne leur ferait pas de mal...
    Aucun respect de la vie...
  • 03:17 modifié
    mais c'est attroce cette histoire !!!!!!!! comment peut on faire ça à un petit être ..... je veux bien "comprendre" que des gens n'aiment pas les animaux mais de là, à leur réserver ce sort !!!!!! c'est monstrueux !!!!
    ce ptit merdeux de 17 ans mériterait qu'on lui coupe les C
    !!!!! et sa copine .... quelque chose dans le même style !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    03:17 modifié
    J'ai vu cet article et je l'ai même suivis de près....
    D'abord à 22 ans on est n'est plus un ado donc il faut que la personne sois jugé en tant qu'adulte. Celui qui risque de bien s'en sortir c'est le gars de 17 ans avec jugement à huits clos parce qu'il est mineur ou l'aura été au moment des faits ce qui en sois n'est pas juste il devrait être livré sur la place public.

    Quand au chien il faut savoir que la douleur est telle que chaque pansage est fait sous anesthésie générale...
    D'autre part la SPA s'est porté partie civile ainsi que le maire de la ville qui à avancé les frais vétérinaire pour le loulous et qui demande à la famille des 2 monstres de rembourser...

    Je ne pense pas que cette histoire sera classée sans suite pour eux...
    Affaire à suivre....

    Et pour le loulou, il faut savoir que ses anciens maitres sont autant responsable que ces monstres puisque c'est une victime des départs en vacances... Un oublié laissé sur le bas coté de la route....
    J'espère qu'après toutes ces souffrances et toutes ces trahisons il trouvera une famille pour continuer sa petite vie déjà si abîmée.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:17 modifié
    J'ai créé un groupe sur facebook pour soutenir ce pauvre Mambon, voici le lien , soyez nombreux à venir :
    http://www.facebook.com/group.php?gid=1 ... 806&ref=nf
  • RUMBARUMBA Membre
    03:17 modifié
    Les tortionnaires de Mambo ont été jugés : 6 mois ferme pour la fille de 22 ans. Pour le gars de 17 ans, ça sera plus tard. Il sera jugé par un tribunal pour enfants.
    Ce petit chien a assisté au procès et est sorti d'affaire. Il a reçu 14000 euros de don.
    Plusieurs personnalités ont réagi : Drucker, Zizou, Delon et bien d'autres.

    Sylvie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:17 modifié
    On en a parlé sur FR3 au journal de 12h30 , il parait que sur A2 aussi mais je n'ai pas vu.

    Regardez tous ce soir les infos , petit bout il va bien maintenant.
  • cerisecerise Membre
    03:17 modifié
    il y a vraiment des monstres sur terre
    c est terrible de voir ca
    comment peut t on faire ca a une petite bete
    ils meriterait qu on leur fasse la meme chose
  • *Sam**Sam* Membre
    03:17 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    C'est vraiment terrible de voir que des gens sont capables d'une telle cruauté gratuite.

    Mais où va-t-on ? On brûle des voitures par plaisir et maintenant ce pauvre petit chien qui ne demandait qu'un peu d'amour. Je ne suis même pas convaincue que la peine qu'ils vont encourir soit à la hauteur de leur actes.

    :lazer: :lazer: :lazer: :lazer:

    J'espère que ce petit bout va vite rétrouver une santé et passer des jours heureux auprès de ses nouveaux maîtres.
    :whip2_1: :whip2_1:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:17 modifié
    La chaîne France 3 diffusera le 3 octobre une émission « 30 Millions d’Amis » largement consacrée à "Mambo".

    Pauvre mambo
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    03:17 modifié
    tekila a écrit:
    mais c'est attroce cette histoire !!!!!!!! comment peut on faire ça à un petit être ..... je veux bien "comprendre" que des gens n'aiment pas les animaux mais de là, à leur réserver ce sort !!!!!! c'est monstrueux !!!!
    ce ptit merdeux de 17 ans mériterait qu'on lui coupe les C
    !!!!! et sa copine .... quelque chose dans le même style !!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

    Tout a fait OK avec toi CHARLOTTE, je suis HORRIFIEE :twisted: :twisted: :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.