UNE JOLIE BOULETTE DE 7 MOIS A ADOPTER! Le Havre

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
JOLIE PETITE BOULETTE CAILLE DE 7 MOIS A ADOPTER PUCEE VACCINEE UN GENTIL PETIT CARACTERE pour renseignements et coordonnées en MP merçi ARLETTE je suis sure quelle va trouver une famille sur le forum je compe sur vous et elle aussi :wink: j attends des photos
«13

Réponses

  • mokamoka Membre
    10:25 modifié
    Y A PAS DE RAISON QUELLE TROUVE PAS UNE GENTILLE FAMILLE CETTE PETITE PUCE
  • 10:25 modifié
    dans quelle région?
  • AlixAlix Membre
    10:25 modifié
    Oui à 7 mois l'adaptation est encore très facile :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:25 modifié
    7 mois, c'est vrai que c'est un âge très facile pour l'adoption, elle a toutes ses chances la petite. On attend des photos.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    ELLE EST EN NORMANDIE
  • 10:25 modifié
    et moi j'attends de savoir la région pour savoir si j'ai une chance de pouvoir faire quelque chose... moi qui rêve d'avoir un 2ème boubou autant faire une bonne action en adoptant

    je croise les doigts pour qu'elle ne soit pas très loin

    aller j'y crois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 10:25 modifié
    alto-utopie a écrit:
    ELLE EST EN NORMANDIE

    nos messages se sont croisés
    Normandie ok je connais mais où exactement?
    plutôt Caen, plutôt Rouen?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    C'est vrai qu'à 7 mois elle a beaucoup de chance de vite trouver une famille!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    le havre
  • 10:25 modifié
    c'est possible de savoir pourquoi elle est adoptée?
    elle s'entend avec les autres chiens ou pas?

    elle est comment? caille? bringée?

    y a t il une participation quelqueconque?

    moi aussi je suis pressée de voir les photos
  • 10:25 modifié
    dommage que ce soit aussi loin
    j'aimerais bien une petite soeur ou un petit frere pour cassius qui entre parentheses adore les bouledogues francais tanya (4 ans) et kawa (5 ans) 2 coupains
  • 10:25 modifié
    loulou pour la 1ère fois est ok pour une 2ème boulette alors SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

    certes pas de jardin mais plein d'amour à donner
  • annabelleannabelle Membre
    10:25 modifié
    Black Tiger a écrit:
    loulou pour la 1ère fois est ok pour une 2ème boulette alors SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPP

    certes pas de jardin mais plein d'amour à donner

    ha ca serai genial !!!!

    j'espere qe c'est toi qui l'adoptera comme ca on aura souvent de ses nouvelles !!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:25 modifié
    Viiiiiiiiiiiiiite des nouvelles de cette louloute......................
  • 10:25 modifié
    rho là là là je l'espère vraiment les filles

    le seul hic c'est que le proprio voudrait qu'elle est un jardin car elle est speed...

    nous vivons en appart mais nous sortons souvent Black pour qu'il se défoule
    derrière chez nous ya un grand parc sans danger

    en plus ça me fait pas peur d'aller au havre car mon père a un mobil home à Ouistreham en Normandie
    donc je peux aller là bas
    dormir et le lendemain aller la chercher

    et pareil mon père a une maison de campagne où nous allons souvent donc elle pourra se défouler la nenette

    notre Black a 7 mois et la nenette aussi donc ça serait vraiment parfait

    en plus là si vous saviez comment loulou il est trop ok pour la prendre la puce

    elle recevra tellement d'amour

    et pis bah ça c'est sûr niveau nouvelle pas de problème ça sera garantie

    rho svp monsieur le propriooooooooooooooo
  • 10:25 modifié
    ahhhhhhhhhhhhhhhh je vais pas dormir de la nuit si j'ai pas une réponse
  • 10:25 modifié
    je désespère aidez moi
  • annabelleannabelle Membre
    10:25 modifié
    c'est pas grave que t'as pas de jardin du moment que tu le sort , que tu lui donne de l'amour et tout ce qu'il faut c'est le principal !! j'espere sincerement que tu l'aura cette boulette !! on croise les paounes et tout ce qui se croise !!!
  • 10:25 modifié
    annabelle a écrit:
    c'est pas grave que t'as pas de jardin du moment que tu le sort , que tu lui donne de l'amour et tout ce qu'il faut c'est le principal !! j'espere sincerement que tu l'aura cette boulette !! on croise les paounes et tout ce qui se croise !!!

    bah apparamment le proprio souhaite quelqu'un qui a un jardin...
  • annabelleannabelle Membre
    10:25 modifié
    Black Tiger a écrit:
    annabelle a écrit:
    c'est pas grave que t'as pas de jardin du moment que tu le sort , que tu lui donne de l'amour et tout ce qu'il faut c'est le principal !! j'espere sincerement que tu l'aura cette boulette !! on croise les paounes et tout ce qui se croise !!!

    bah apparamment le proprio souhaite quelqu'un qui a un jardin...

    ben t'es pas oblige de lui dire que t'as pas de jardin et puis tu as un grand parc derrierre chez toi ca revien au meme !! t'as pas eu le n° de tel en mp par alto ?
  • 10:25 modifié
    je l'ai dit à alto que j'habitais en appart et que je n'avais pas de jardin...
    autant être franche je pense

    non je n'ai pas le numéro

    j'aimerai bien des photos aussi
  • annabelleannabelle Membre
    10:25 modifié
    Black Tiger a écrit:
    je l'ai dit à alto que j'habitais en appart et que je n'avais pas de jardin...
    autant être franche je pense

    non je n'ai pas le numéro

    j'aimerai bien des photos aussi

    envoie un mp a alto elle prendra surement contact avec toi demain et je suis sur qu'elle fera tout pour que tu l'adopte cette voulette y ' a pas de raison . il y a des tas de boubous hyperactif qui vivent en appart et ils sont heureux .
  • 10:25 modifié
    nous nous sommes déjà envoyés des mp
    je lui ai fait part de tout l'amour que nous avons à lui donner à cette nenette
    on verra bien
  • annabelleannabelle Membre
    10:25 modifié
    Black Tiger a écrit:
    nous nous sommes déjà envoyés des mp
    je lui ai fait part de tout l'amour que nous avons à lui donner à cette nenette
    on verra bien

    je suis sur que tu l'aura ta boulette ne t'inquiette pas !! et tu verra quel bonheur et quelle satisfaction pour le chien et pour toi d'avoir fait le geste de l'adoption !! avec ma rita ( mes 3 boulettes au fait ) je suis super heureuse de lui avoir donner tout l'amour et les soins qui lui manquer et elle me le rend bien !!
  • 10:25 modifié
    j'arrive pas à dormir
  • annabelleannabelle Membre
    10:25 modifié
    Black Tiger a écrit:
    j'arrive pas à dormir

    alors les nouvelles du jour ??
  • 10:25 modifié
    Je croise les doigt et chelsea les patounes pour que ca se fasse pour toi "black" (je connais pas ton nom..)
    Vaut mieux qu'elle soit adoptée par quelqu'un de sérieux meme si elel est en apart plutot que par quelqu'un qui ai un jardin mais qui ne sache pas s'en occuper...
  • 10:25 modifié
    aucune nouvelle
    nada

    je me suis pas endormie avant au moins 2h du matin et là je me suis dit faut que je me lève pour aller voir si nouvelles et rien

    rho làlà j'espère que cela va pouvoir se faire mais j'ai bien peur qu'elle soit déjà adoptée à l'heure qui l'est

    bon tant mieux pour cette boulette tout de même si c'est le cas mais quand même un petit pincement au coeur car j'y crois dur comme fer à cette adoption
  • boulieboulie Membre
    10:25 modifié
    se serait vraiment dommage, on voit bien que a a tellement envie de l'avoir et que tu as bcp d'amour a donner. Je suis truiste si c'estpas possible, tout ca pour un jardin ... Tu l'as vu en photos ??


    http://bouliecr.skyblog.com
  • 10:25 modifié
    ouais tout ça pour un jardin mais bon...

    non aucune photo et perso j'aimerai quand même avoir au minimum une photo avant de me lancer dans l'aventure Tours/Le Havre tout de même mais bon

    Et dire que c'est la 1ère fois que loulou est décidé à avoir une 2ème boule à la maison
    J'ai cru rêver quand je lui en ai parlé hier soir
  • boulieboulie Membre
    10:25 modifié
    mais au moins maintenant il sera peut etre ok pour un chiot ... fauve, comme tu le voulais je crois, non ?
    Moi c'est pareil, j'arrete pas de regarder des annonces pour un petit mal mais mon cheri ne veux absolument pas, disant que notre boulie suffit et que ce n'est pas assez grand.
    Mais c'est plus fort que moi, j'aimerais tant ... c'est trop dur !!
    Si au moins on pouvait rencontrer d'autres boubous, mais il n'y a personne ! sauf si je viens sur tours pour les rencontres mais je connais pas du tout


    http://bouliecr.skyblog.com
  • 10:25 modifié
    oh bah tu sais Tours est une ville comme une autre
    en plus toi de Poitiers tu prends toujours l'autoroute et hop les 100kms sont vite faits

    nouvelles =>j'ai le numéro de téléphone du propriétaire...
  • 10:25 modifié
    ah non c'est pas numéro du proprio mais celui d'Arlette oups
  • annabelleannabelle Membre
    10:25 modifié
    Black Tiger a écrit:
    oh bah tu sais Tours est une ville comme une autre
    en plus toi de Poitiers tu prends toujours l'autoroute et hop les 100kms sont vite faits

    nouvelles =>j'ai le numéro de téléphone du propriétaire...



    vite tel lui !! et donne nous des nouvelles !!!!
  • boulieboulie Membre
    10:25 modifié
    oui je sais, j'y suis allée une fois mais me suis perdu oups !! lol

    Vaut peut etre mieux que tu ne la vois pas en photo, se sera encore plus dur sinon ...
  • OrelieOrelie Membre
    10:25 modifié
    coucou :P
    voila j'aimerai avoir les coordonnés car cela pourrai interesser mes parents
    ils repondes aux criteres demandés :wink:
  • 10:25 modifié
    je viens d'avoir Arlette au téléphone qui est d'ailleurs super sympathique

    beaucoup de monde sur l'annonce apparamment mais bon apparamment j'ai fait bon effet et j'ai montré ma détermination et tout mon amour que j'ai à donner à cette petite

    normalement j'ai des nouvelles dans la journée et vu qu'elle est adoptée très vite il est possible que cela se fasse dans le week end si c'est à moi qu'on la confie

    j'attends des photos qui devraient arriver dans la journée

    elle n'est pas LOF mais je m'en fiche éperdument
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    JE M EN OCCUPE !!! DE SUITE !!!! ARLETTE
  • annabelleannabelle Membre
    10:25 modifié
    Black Tiger a écrit:
    je viens d'avoir Arlette au téléphone qui est d'ailleurs super sympathique

    beaucoup de monde sur l'annonce apparamment mais bon apparamment j'ai fait bon effet et j'ai montré ma détermination et tout mon amour que j'ai à donner à cette petite

    normalement j'ai des nouvelles dans la journée et vu qu'elle est adoptée très vite il est possible que cela se fasse dans le week end si c'est à moi qu'on la confie

    j'attends des photos qui devraient arriver dans la journée

    elle n'est pas LOF mais je m'en fiche éperdument




    :ola: :ola: :ola:


    j'espere vraiement que ca soit toi qui l'adopte !!! tiens nous au courant !! je suis aussi impatiente que toi !!!!
  • annabelleannabelle Membre
    10:25 modifié
    alto-utopie a écrit:
    JE M EN OCCUPE !!! DE SUITE !!!! ARLETTE


    :bravo: VIVE ARLETTE !!! :bravo:
Cette discussion a été fermée.