une nouvelle copine, la chaleur, et j'm énerve

OliverOliver Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de santé
Coucou,
Je viens de recueillir Leïa, qui est un cocker, elle est à la maison depuis maintenant 10 jours. Petit problème, la miss n'était pas stérilisé, et elle est en chaleur depuis vendredi. Autant vous dire, que le mélange cocker/boulis est IMPENSABLE :shock:
Je donne donc à la demoiselle une pilule, apparemment c'est efficace sur les pertes, mais pas sur les phéromones car Oliver est énervé de chez énervé :twisted: :evil: , on dirait Jean-Claude DUS des Bronzés "j'vais conclure".
Ceci est très ennuyeux car chaleurs fifille + chaleur climatique = un boubou qui n'a rien mangé depuis hier, et je suis obligé de le passer à la douche au moins 8 fois par jours pour le réhydrater. La nuit, nous les séparons, mais il reste quand même très énervé.
    1/ ça dure combien de temps les chaleurs d'une chienne ? 2/ Si vous avez des idées pour calmer mon gros loulou, je suis preneuse, car là ça commence à m'inquiéter :( , surtout le fait qu'il n'est pas mangé depuis hier :(

Merci d'avance

Réponses

  • 08:27 modifié
    les chaleurs dure 3 semaines et pour ton loulou va voir le veto il va te donner un medoc pour calmer ses ardeurs
  • azaroazaro Membre
    08:27 modifié
    désolée je ne peux pas vraiment t'aider, l'image d'oliver en jean claude dus m'as fait hurler de rire :D :D

    il va falloir prendre ton mal en patience, les chaleurs c'est long ... :?
  • OliverOliver Membre
    08:27 modifié
    Les médicaments pour calmer les ardeurs, c'est pas mauvais pour le coeur ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    les chaleurs dure 3 semaines et pour ton loulou va voir le veto il va te donner un medoc pour calmer ses ardeurs


    :enaccord14:
  • OliverOliver Membre
    08:27 modifié
    C'est quoi le nom du médicament ?
  • 08:27 modifié
    oui l'allusion à JC DUSS est excellente :)

    sinon j'espère que ça va aller.....
  • AlixAlix Membre
    08:27 modifié
    Mon pauvre Oliver, chez toi c'est l'Ile de la tentation !!!! :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    bon bin nous quand satine a ses chaleurs je vous expliques mm pas dans quel état ca nous mets la pauvre stitch mais bon c'est vrai que satine se charge toute seule de le remettre en place et du coup ca luii calme bien ses ardeurs au mister love! :bisou2:
  • CookieCookie Membre
    08:27 modifié
    alors là je ne peux pas t'aider mais demande conseil à ton véto.. il me semble qu'il existe même un médoc pour ta chienne une sorte de répulsif en quelque sorte.. attend l'avis des pro sinon je te dis dde à ton véto :wink:
  • 08:27 modifié
    le medicament pour calmer les males c'est suprestral c'est ce que donne mon veto pour calmer les deux males de ma soeure et ca n'a pas l'air de leur faire du mal
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:27 modifié
    a mon avis toi tu as eu un entretien avec mon parrain romeo! :D
  • 08:27 modifié
    il y a aussi HOMEOEXIL ce sont des gouttes homéopathiques et GELSENIUM en granules
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    08:27 modifié
    pauvre tit père c'est cruel il peut pas conclure alors qu'elle est sous son nez! trop dur pour lui...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.