Une nouvelle maison!

CoffeeCoffee Membre
juin 2009 modifié dans Le bar
Salut les copains, c'est Coffee!!

Je vous envoie un petit message parce que je suis trop contente: avec maman et mon copain le chat, on va déménager bientot!!!

On quitte notre appartement en centre-ville de Bordeaux et on part dans une petite maison avec un petit jardin.......... YOUPIIIIIIIIII!!!!!!!!
Maman m'a dit qu'elle ne pouvait pas encore acheter, alors elle va louer encore, parce qu'elle n'a pas assez d'argent pour le moment (enfin moi ce que je sais, c'est qu'il y a des droles de machines en ville qui distribuent toujours plein de billets, alors elle n'a qu'à prendre l'argent la-bas!!!! je vais essayer de lui en parler)

voila, je suis trop contente!!!! Je vais pouvoir jouer dans l'herbe, c'est trop bein, parce que moi, j'adore l'herbe!!!!

bisous à tout le monde!

Réponses

  • 16:10 modifié
    bon démenagement , tu vas voir profiter du dehors c'est génial ! fait nous des photos dés que tu y es :wink: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:10 modifié
    C'est une super bonne nouvelle ça ! tu verras ça change la vie ! à toi les barbecues ! :wink:
  • 16:10 modifié
    :best2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:10 modifié
    très contente pour vous!!
    Bon demenagement!!
  • 16:10 modifié
    bon courage pour le demenagement et apres ce sera la joie !!!!!
  • pumbapumba Membre
    16:10 modifié
    bon demenagement cofféé et vivement cette maison !!
  • BrookBrook Membre
    16:10 modifié
    ah c'est genial!!! :wink:
  • CoffeeCoffee Membre
    16:10 modifié
    oui, merci pour vos messages, on a tous vraiment hate!!!! ca va etre trop bien! a nous bronzette, barbecue, ah ah ah je suis trop pressée!!!!
  • 16:10 modifié
    très contente pour toi

    nous aussi ayé on commence à chercher une maison à louer...
    j'espère connaître le même bonheur que toi dans pas longtemps
  • *enza**enza* Membre
    16:10 modifié
    super ca !
    bon demenagement
  • cookcook Membre
    16:10 modifié
    Eh copain moi aussi je demenage dans une maison demain.....
  • 16:10 modifié
    :ola:
  • 16:10 modifié
    Quelle bonne nouvelle, et on sait ce que c'est car on vient de demenager d'un appart pour une chouette maison a la campagne avec jardin et tout et tout...

    plein de courage pour le demenagement, ah la la ! les cartons
  • 16:10 modifié
    c'est génial ça :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    16:10 modifié
    Très contente pour vous!
    Bon déménagement! :wink:
  • CoffeeCoffee Membre
    16:10 modifié
    Merci!!!
    Je n'en ai pas dormi la nuit dernière, j'imagine comment je pourrais amenager l'espace!!
    Ce sera tellement bien!!!
    Après ce n'est pas grand chose, mais c'est un petit plus quand meme de quitter un immeuble, meme pour une petite maison!

    vivement!!! je vous posterai des photo quand on y sera!
  • phicellephicelle Membre
    16:10 modifié
    super!nous aussi on doit déménager en septembre,et comme je suis un peu fugueuse je sens que ça va être super!!! :evil:
  • zoé123zoé123 Membre
    16:10 modifié
    Super nouvelle felicitation poste nous des photos des que tu l as!Tu demenage quand???
    Nous aussi on demenage le 29juillet pour une grande maison avec un jardin immense les loulous vont etre heureux et vont pouvoir courir!!! jusqu a maintenant j avais un petit jardin ca servait bien mais la avec cette enorme pelouse mes toutous vont etre aux anges!!
    je vous joinds une petite photos de mon futur jardin :wink:
    Derriere l arbre j ai encore du terrain, j en reve d y etre!!!!!

    album_pic.php?pic_id=45473
  • 16:10 modifié
    Et bien quelle chance c'est super !
  • DESMO BOULIEDESMO BOULIE Membre
    16:10 modifié
    oh oui trop génial comment tu vas pouvoir en profiter Coffee.. la chance!!!
    et pluis n'oublie pas de nous mettre des photos de ton petit paradis :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.