une nouvelle

excusez moi je ne savais pas ou me rpésenter si mon poste n'est pas a la bonne place excusez moi :oops:

je m'appele laure j'ai 24 ans et j'habite pres de Bordeaux dans le medoc je vais demeneager du coté de langon d'ici 3 semaines.

j'ai un chat "main coon" de bientot 8 moi c'est mon amour et mon amri a un chien "cané corso" de 2 ans et demi.

je suis une amoureuse des bouledogue français ma mere avait une petite femelle qui nous a quitté malheureusement l'ete dernier :cry: c'etait une boule d'amour j'ai jamais vu un chien aussi gentil qu'elle, elle a laissé un grand vide dans la famille elle avait eu un passé douloureux et meme si elle n'a pas vecu longtemps "2 ans et demi" ma mere l'avait recueilli elle avait deja 1 an et elle lui a donné tout son amour.

c'est grace a cette petite puce que je suis tombé sous le charme de cette race merveilleuse, j'aimerais en adopté un deja adulte comme celle de ma mere non pas par ce que je n'ai aps les moyens de mettre la somme pour un bebe mais par ce que j'aimerais offirir une deusieme vie un loulou comme l'a fais ma mere.


j'ai deja contacté le rescu mais je n'ai jamais eu de reponce,'ai fais le tour des refuges mais rien et dernierement j'ai contacté un eleveur qui placait deux de ses femelles de 4ans mais elle ne m'a pas repondu.

j'espere que je trouverais mon bonheur un jour excusez moi pour ma présentation un peu longue

Réponses

  • 01:35 modifié
    :ola: Bienvenu :ola:

    Un cane corso? :sm16:
    photo? :oops:

    Tu as regardé dans notre nouvelle rubrique il y a souvent des boubous a adopter ou regarde avec Alto utopie elle a souvent des contact pour des boubous ;)
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    01:35 modifié
    bienvenue a toi
    c'est tout a ton honneur d'adopter un boulis adulte
    j'espere que tu trouveras vite ton bonheur
  • AlohaAloha Membre
    01:35 modifié
    Mon frère aussi a un cane corso :P

    Bienvenue à toi, je suis certaine que tu trouveras vite une boule à qui tu pourras donner beaucoup d'amour :wink:
  • 01:35 modifié
    BIENVENUE A TOI !!! :bouquet2:

    C'est un trés jolie geste que tu veux faire en adoptant un boubou adulte.
    Je te souhaite d'en trouver un trés vite ! :wink:
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    01:35 modifié
    bienvenu
    j'espere que tu trouvera ton bonheur
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    01:35 modifié
    :ola: bienvenue :ola:
    je pense que tu trouveras ton bonheur ici il y a malheureusement souvent des boubous à adopter (nous avons nous même adopté Vénus il y a 3 mois)
    :wink:


    :arrow:
  • baldybaldy Membre
    01:35 modifié
    merci pour l'accueil j'espere trouver mon bonheur, nous allons demenager dans une grande maison avec un grand terrain comme ça personne ne sera a l'etroit et je suis sur que mon chien sera plus qu'heureux d'avoir un copain ou une copine.

    voila volt il n'est pas très typé pour un cané mais il est dans le standar et le principal c'est qu'il soit gentil c'est le garde du corp de ma fille et son grand copain.

    dcfc0018.jpg
  • Tea timeTea time Membre
    01:35 modifié
    bienvenue à toi, et je te souhaite de trouver un boubou à qui tu donneras une belle vie et qui fera ton bonheur...

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • mokamoka Membre
    01:35 modifié
    :ola: bienvenue :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    01:35 modifié
    Bienvenue à vous :bouquet2:
    Volt est magnifique :love: et bonne chance dans vos trouvailles! :arrow:
  • piti Boubapiti Bouba Membre
    01:35 modifié
    bienvenue a toi et il est tres beau volt lechouilles de bouba
  • BaltoBalto Membre
    01:35 modifié
    :ola: bienvenue
  • WatsonWatson Membre
    01:35 modifié
    :ola: Bienvenue :ola:
  • 01:35 modifié
    Bienvenue et merci pour la photo et de vouloir donner une deuxième chance à un boubou :) .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:35 modifié
    bienvenue !!! :bouquet2:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    01:35 modifié
    :ola: Bienvenue dans la bande à Roger :ola:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    01:35 modifié
    je sais pas si tu as vu ce post......

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t7310.html



    :arrow:
  • baldybaldy Membre
    01:35 modifié
    si mais la belgique ça fait beaucoup trop loin pour moi je suis du coté de bordeaux je cherche pas forcement dans ma region mais aps aussi loin non plus c'est domage
  • chipiechipie Membre
    01:35 modifié
    bienvenue à vous
    j'ai moi aussi adopté 2 boules adultes le premier nous a quitté il y a 4 ans et laseconde un peu voire carrément déjantée est toujours avec nous c'est chipie
    c'est géniall de faire ca donner une nouvelle vie aux boubous qui savent si bien nousle rendre
    chipie et laure
  • BudBud Membre
    01:35 modifié
    Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ola:
  • BoxyBoxy Membre
    01:35 modifié
    Bienvenue!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:35 modifié
    Kikoo et bienvenue!ton loulou a l'air d'avoir de sacrés beaux yeux!!! :!:
  • baldybaldy Membre
    01:35 modifié
    merci pour l'accueil, oui mon chien a les yeux or mais les gens disent souvent que c'est ce qu'il leur fait peur
  • 01:35 modifié
    bienvenue ici ton volt est superbe j'espere que tu trouveras vite une boule d'amour :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    01:35 modifié
    La bienvenue à toi et bravo pour ton choix d'adopter et de donner sa chance à un copain boubou :wink:

    regardes ici dans cette partie du forum, il y a souvent des boubous à adopter :wink: http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... -vf12.html
  • cerisecerise Membre
    01:35 modifié
    bienvenue a toi
    c est vrai que les boubous des qu on en a eue on ne peut plus s en passer
    c est bien de vouloir en adopter un
    j espere que tu en trouvera un assez vite dans tes recherches.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.