UNE PETITE DEMANDE si c est possible

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2007 modifié dans Le bar
pourrions nous mettre notre prenom au dessus de l age du maitre dans la presentation ce serait a mon avis pratique et sympa merçi

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    16:19 modifié
    C'est une bonne idée je trouve.
  • mokamoka Membre
    16:19 modifié
    A OUI POURQUOI PAS :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:19 modifié
    Oh je trouve ça pas si mla pour ceux qui veulent en effet. Sans que ce soit trop voyant bien sur.
    Sinon il y a toujours la possibilité de les mettre dans la signature. ;)
    A voir avec notre chef d'amour d'amour !

    Ahahahaha vive la lèche ! Lèche botte blues je fais le lèche botte blues ! :D
  • rubyruby Membre
    16:19 modifié
    oui ce serait sympa! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:19 modifié
    Oh je trouve ça pas si mla pour ceux qui veulent en effet. Sans que ce soit trop voyant bien sur.
    Sinon il y a toujours la possibilité de les mettre dans la signature. ;)
    A voir avec notre chef d'amour d'amour !

    Ahahahaha vive la lèche ! Lèche botte blues je fais le lèche botte blues ! :D
    merçi oui dans la signature ce serait peut etre plus façile :wink:
  • cerisecerise Membre
    16:19 modifié
    bonne idee
    c est vrai que ca pourrai etre sympa
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:19 modifié
    Je préfairerais plutôt que ceux qui le souhaitent, le mettent dans sa signature ... ;)

    Je pense que c'est justement l'interet du Web, d'avoir un pseudo pour correspondre sur les forums, sites ou autres ...

    Ici, on est sur un forum de bouledogue, donc dès que cela concerne ces derniers, il n'y a pas de problème (création de la nouvelle catégorie), mais quand cela concerne les maîtres de ces bouledogues, c'est autre chose ... :lol:

    Je déplace dans le bar ... ;)

    @+. :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:19 modifié
    merci a tous les modos et au chef pour la nouvelle catégorie !!!! :enaccord14:


    :ola: :ola: :ola:
  • BoxyBoxy Membre
    16:19 modifié
    ouai c'est bien la nouvelle catégorie, bonne idée!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.