Une ptite rencontre dans le 78 ou 95

ZombyZomby Membre
mars 2011 modifié dans Rencontre de bouledogue
Hello les amis!!! :P

Qui serait partant pour une petite bouldo un samedi ou dimanche après midi le dernier week-end de janvier ou alors en février?
On pourrait faire ça soit à la base de loisirs de Cergy, les étangs du Cora ou à la base de loisirs de Verneuil/seine.
Ca fait un moment qu'il y en a pas dans ces coins là.
Alors on se motive les copains!!!C'est pas parcequ'il fait froid que nos lardons doivent rester à faire la carpettes devant le radiateur! :wink: :wink:
A très bientôt j'espère!! :arrow: :arrow: :arrow:
«1

Réponses

  • 11:24 modifié
    Bonjour,
    Sa me ferrais plaisirs de vous revoir.
    On va attendre qu'il y est un peu plus de monde pour fixer la date et le lieu.

    @+
  • ZombyZomby Membre
    11:24 modifié
    Ok pas de soucis!!!
    Nous on est toujours partant pour les balades!
    A+
  • 11:24 modifié
    Salut,
    Bonjour à Dick, plutôt pour Février ,il ferra peut-être plus chaud.
    On est presser de revoir tous les autres Bouledogues.

    @+
  • SchwepsySchwepsy Membre
    11:24 modifié
    salut a tous! Nous on serai ravi de venir on habite dans le 95, et fevrier serait parfait !!
    On se tien au courant et on fixe une date?
  • 11:24 modifié
    Salut Schwepsy,
    Voici les anciennes photos des rencontres Bouledogues, que l'on avait faites en été au Etangs du Cora.

    --> http://www.forum.rogerlebouledogue.com/nouvelle-rencontre-bouledogue-du-78-95-et-alentour-23-05-vt30488-70.html

    ;P @+

    Edit BoubouDF pour afficher le lien URL
  • ZombyZomby Membre
    11:24 modifié
    OK les amis on se fixera une date pour février!
    N'hésiter pas à m'envoyer un MP pour me prévenir!
    Bizzzz
  • CCCCCC Membre
    11:24 modifié
    coucou
    ca faisait longtemps que j'étais pas venu ici, on serait partant nous aussi.
    2 bulldogs de notre coté, date à fixer mais à priori plutot 2e moitié de février, pas avant.
  • SchwepsySchwepsy Membre
    11:24 modifié
    super les photos ! JE peux motiver mister dego lova pour venir aussi ! Les etangs de cora d ou? (moi jhabite à coté des etangs de cergy). Vous etes toujours pour ?
  • 11:24 modifié
    Salut à tous,
    Moi sa ne me dérange pas Schwepsy, il faut juste voir avec les autres personnes s'il sont d'accord ou pas.

    @++
  • ZombyZomby Membre
    11:24 modifié
    Pour nous pas de soucis pour cergy! :wink: C'est quand vous voulez!
  • FletcherFletcher Membre
    11:24 modifié
    Pas de soucis pour cergy pour nous aussi ;)
  • 11:24 modifié
    A une certaine saison, les Étangs de Cergy sont payant...
    A voir si c'est au Étangs de Cergy ou au Étangs du Cora, si sa ne dérange pas certaines personnes de venir au Étangs du Cora.

    @+
  • SchwepsySchwepsy Membre
    11:24 modifié
    c'est a st germain les étangs de cora? Je ne savais pas que cergy c etait payant, pour les ballades tu es sur?
  • JapsyJapsy Membre
    11:24 modifié
    je crois que cergy est payant en été mais pas en hivers
  • 11:24 modifié
    Coucou,
    Les Étangs du Cora sont à Conflans-Saint-Honoré.
    Je pense que Cergy sont pas payant en hivers.

    Mais sa serai mieux de faire sa au Étangs du Cora, il y a moins de monde, comme sa ont pourras lachés les chiens.
  • SchwepsySchwepsy Membre
    11:24 modifié
    que pensez vous de ce dimanche 20 Fevrier aux etang de cora? (meme si je ne sais pas ou c est, je compte sur samy pour me renseigner)
  • ZombyZomby Membre
    11:24 modifié
    Pour nous pas de soucis!On est dispo.A voir avec les autres. :wink:
  • 11:24 modifié
    Salut Schwepsy,
    Pour nous aussi c'est d'accord pour ce week-end !
    Les Étangs du Cora ce trouve à côté de Conflans/Achères sur la national qui va direction la Fêtes des Loges.
    Si tu es perdue, je te laisse mon numéro de téléphone (en message PV).
  • SchwepsySchwepsy Membre
    11:24 modifié
    ok! On se dit vers quelle heure? c est bon pour toi zomby?
  • FletcherFletcher Membre
    11:24 modifié
    Moi aussi je veux bien (enfin faut que je vois avec Vincent parce que c'est lui qui conduit)... Mais je ne sais absolument pas où ça se trouve :$
  • FilouFilou Membre
    11:24 modifié
    bonjour,

    moi aussi je serai tentée par cette ballade... Comment on y va et vers quelle heure?
  • SchwepsySchwepsy Membre
    11:24 modifié
    et bien je dirais vers 15h ? JE ne sais pas ou c est, je vais mettre mon super gps ! Au pire Fletcher on y va a une voiture si tu veux, tu habite pas loin de chez nous
  • FletcherFletcher Membre
    11:24 modifié
    Oh j'veux pas embêter, j'vais saouler Vincent t'inquiete pas..

    Juste pour savoir, tu vas rentrer quoi comme données dans le GPS ? :$
  • SchwepsySchwepsy Membre
    11:24 modifié
    saint germain en laye , rue de l etang, j'ai chercher sur mappy !
  • FletcherFletcher Membre
    11:24 modifié
    Je note =)
  • SchwepsySchwepsy Membre
    11:24 modifié
    Tu serais le bienvenue Filou, plus on est de fou, plus on ri
  • ZombyZomby Membre
    11:24 modifié
    15h c'est bon pour nous!
    On se confirme tous ça la vieille histoire d'être tous ok?
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • SchwepsySchwepsy Membre
    11:24 modifié
    oki !!!
  • FilouFilou Membre
    11:24 modifié
    ok
  • 11:24 modifié
    Coucou tout le monde,
    Pour nous aussi c'est bon 15h,dimanche.

    Pour ceux qui ne savent pas où se trouvent les Etangs du Corra, cliquez sur le lien suivant:
    http://www.panoramio.com/photo/5857002

    @+
  • ZombyZomby Membre
    11:24 modifié
    Dick a écrit:
    Bon pour nous on viendras peut être en fait mais Ca dépend du temps ...Parce que j'aurai ma petite puce et s'il fait trop froid c pas la peine ....de toute façon nous on connais ...donc si c ok on ira a 15h la bas rdv sur le 1er parking comme d'hab???

    Oui oui ça sera comme d'hab! :wink:
    Au fait toute nos félicitations pour ta petite!Comment s'appelle t'elle?Vous devez être aux anges!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • SchwepsySchwepsy Membre
    11:24 modifié
    bon si je me perd se sera votre faute !! LE parking 1 signifie quoi?
  • SchwepsySchwepsy Membre
    11:24 modifié
    ok! De toute facon , pleins de bouledogues sa se remarque ! On sera combien au final??
  • FletcherFletcher Membre
    11:24 modifié
    Les copains, je suis vraiiiiment désolée, mais Vincent a commandé deux places pour Disney ce dimanche... C'était une surprise donc je n'étais pas au courant avant que je lui parle de la sortie... Et comme je f'sais la tronche bah il m'a dit que c'était ça... (j'me disais bien, pas de cadeau pour la saint valentin, ça lui ressemblait pas :o)..

    Donc on ne pourra pas être parmi vous ce dimanche, mais j'espère vraiment pouvoir remettre ça :$

    En tout cas j'espère que vous publierez plein de photos... Je penserais à vous ! :arrow:
  • 11:24 modifié
    Normalement nous serons presque une dizaines,parceque j'ai un ami à moi qui risque de venir et qui a 2 Bouledogues.

    Y-a :-Schewpsy
    -Peut-etre Dick
    -Zomby
    -Filou
    -Moi-même
    -CCC (qui a 2 bulldogs)
    -& peut-être mon ami (qui a 2 bulldogs)

    C'est déjà pas mal pour un hiver !
  • SchwepsySchwepsy Membre
    11:24 modifié
    oui c est sur ! Jespere qu'il fera plus beau qu aujourdhui !!!!
  • 11:24 modifié
    Coucou,
    Je confirme que mon copain qui a 2 Bouledogues (Français) viendras demain avec ses petits bébés bouledogues !

    & oui j'espère que demain il ferras plus beau qu'aujourd'hui !
  • SchwepsySchwepsy Membre
    11:24 modifié
    dapres météo france, et donc notre chere eveline D, il devrait faire relativement beau demain! cool pour ton ami ! Une sacrée bande de chien qu on aura demain. N oublis pas, on se perd je t appelle Samy
  • 11:24 modifié
    Oui, tu m'appelle si tu es perdue.

    & il faudra ramener un appareil photos pour faire des photos et les mettres sur le site, car le mien ne marche plus...
  • SchwepsySchwepsy Membre
    11:24 modifié
    oui j'ai c est bon :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.