Une rencontre ce week end sur Vincennes?

Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
juillet 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour à tous!!!

Ma poupoule n'est plus en chaleurs, donc du coup c'est lemoment d'en profiter pour se rencontrer enfin!! je n'ai jamais fait de bouledo en plus....

Il fait moins chaud en ce moment, c'est le moment où jamais...

Samedi ou dimanche, peu m'importe....

Interessés? 8)

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    super que ta nenette n'est plus c'est chaleur
    nous on veut bien sa serat avec plaisir
    plus le dimanche si possible :lol:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    21:04 modifié
    OK, attendons de vois les autres....
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    21:04 modifié
    C'est clair.....
  • boulibouli Membre
    21:04 modifié
    Nous + partants pr dimanche! et cette fois j'ai ton num Danka!!! :oops: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    oui bouli de toute façon on se met comme d'habitude derrière les maison rouge
    on sera avec chaz dit la boulette a dimanche
    croisons les doigt qu'il face beau

    melaaaaanie si tu veux mon tel je peut te le passer par MP ainsi que dick
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    21:04 modifié
    Oui je veux bien.... Le souci c'est que je vais venir en transports et que je ne connais pas DU TOUT le coin, vu que je n'y ai jamais été.... Si quelqu'un pouvait me récupérer à une sortie de métro où à un point bien visible.....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:04 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Oui je veux bien.... Le souci c'est que je vais venir en transports et que je ne connais pas DU TOUT le coin, vu que je n'y ai jamais été.... Si quelqu'un pouvait me récupérer à une sortie de métro où à un point bien visible.....

    Alors nous on peut te prendre a une gare soit tu attive part gare de lyon ou nogent sur marne et tu me dit environ l'heure d'arrivé je te laisse mon num en MP
    Sachant quand général on y et pour 14h
  • boulibouli Membre
    21:04 modifié
    coucou les namis,

    Vous y allés tjs mm avec le tps pourri qu'il fait? enfin il pleut pas encore, prions!!!!
  • boulibouli Membre
    21:04 modifié
    Bon ben c'etait très sympa cette tite rencontre, on remet ca vite!

    Bisous.
    Charlotte

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.