URGENT: Ch. médicament pour stopper lactation

arwenarwen Membre
mai 2006 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour, Arwen perd du lait, je cherche un médicament pour stopper sa lactation, car je suis allée chez le veto il y a peine 3 semaines, et je n'ai pas envie de repayer une consultation, car je sais qu'elle fait une grossesse nerveuse.

Merci !!!

Réponses

  • 17:45 modifié
    Il y a le Galastop.... Mais tu n'es pas forcément obligée de repayer la consultation, mais va quand même voir le véto, pour avoir le médicament...
  • 17:45 modifié
    déja entendu parler de galastop aussi mais jamais utilisé
  • 17:45 modifié
    arwen a écrit:
    Bonjour, Arwen perd du lait, je cherche un médicament pour stopper sa lactation, car je suis allée chez le veto il y a peine 3 semaines, et je n'ai pas envie de repayer une consultation, car je sais qu'elle fait une grossesse nerveuse.

    Merci !!!

    :shock: :shock:

    Et si on te dit un médicament qui n'est pas bon pour elle ou autres?

    Moi a ta place j'irais chez le véto!!!

    Je prefere payer deux consultations que de lui donner quelques chose qui ne pourrait être bon pour elle.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:45 modifié
    :( :( :( :( :(

    je peux pas t'aider mais je penses que tu passer un coup de fil a ton véto .........il te conseillera :wink:
  • vilainvilain Membre
    17:45 modifié
    Véto! Faut être sérieux avec ses animaux... Payer une consultation supplémentaire ne doit pas être un frein, la santé avant tout!
  • PelissePelisse Membre
    17:45 modifié
    Galastop il n'y a que ça et plus tu traine plus le traitement sera long, elle a d'autres symptômes ? ça fait combien de jours qu'elle a du lait, plus de 3 semaines ? Je suis désolée va falloir retourner chez le véto car quand on est juste à quelques jours une diète hydrique peut suffir mais là c'est installé :(
  • arwenarwen Membre
    17:45 modifié
    Je passe surement pour une grosse radine. galastop est le seul que je connais aussi. Je vais donc aller en racheter. Elle en a deja eu, car mon veto pensait qu'elle faisait une grossesse nerveuse ( yavait pas de lait), mais en fait, elle avait juste de grosses mamelles. Mais la, cest sur, vu la présence de lait. c'est le 1er jour que je le remarque.
    Voili voulou, je pensais qu'il existait des medicaments homeopathiques.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:45 modifié
    Désolée,je peux pas t'aider :(
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:45 modifié
    arwen a écrit:
    Je passe surement pour une grosse radine. galastop est le seul que je connais aussi. Je vais donc aller en racheter. Elle en a deja eu, car mon veto pensait qu'elle faisait une grossesse nerveuse ( yavait pas de lait), mais en fait, elle avait juste de grosses mamelles. Mais la, cest sur, vu la présence de lait. c'est le 1er jour que je le remarque.
    Voili voulou, je pensais qu'il existait des medicaments homeopathiques.

    Galastop au moins 8 jours + arret de l'eau 24 heures, attention de ne pas la mettre au soleil, car ça donne soif :wink:

    :arrow:
  • 17:45 modifié
    arwen a écrit:
    Je passe surement pour une grosse radine. galastop est le seul que je connais aussi. Je vais donc aller en racheter. Elle en a deja eu, car mon veto pensait qu'elle faisait une grossesse nerveuse ( yavait pas de lait), mais en fait, elle avait juste de grosses mamelles. Mais la, cest sur, vu la présence de lait. c'est le 1er jour que je le remarque.
    Voili voulou, je pensais qu'il existait des medicaments homeopathiques.

    Il y en a mais je ne sais pas si c'est bon pour ce qu'elle a.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:45 modifié
    moi quand Rita me fait une grossesse nerveuse( deux fois par an)
    parlodel 2.5mg( comme les mamans!!)
    mais c'est un boxer et le poids du chien n'est pas le meme que nos boubous.
    vas voir ton veto, c'est le mieux si tu ne veux pas que ta puce attarpe une mamite!! :arrow:
  • ElodieElodie Membre
    17:45 modifié
    J'ai également une chienne qui me fait des grossesses nerveuses tous les 6 mois. Je lui donne du pseudo gestyl en temps normal, mais dernièrement j'ai essayé le fameux " remède de grand mère " => le persil ! et ça marche !!
    En plus d'être efficace, ça ne coute presque rien et ce n'est pas dangereux pour la chienne, par contre il faut mettre la dose !!!
    Ma véto me disait qu'autrement on pouvait le préparer comme une tisane, et verser le jus dans la gamelle de croquettes, tu peux toujours essayer :wink:
    Par contre c'est efficace quand on s'y prend au tout début de la GN, quand les mamelles ne sont pas trop grosses et qu'il n'y a pas beaucoup de lait.

    Autrement à t elle changée de comportement ? Es tu vraiment sûre que c'est une grossesse nerveuse ? A quand remonte ses chaleurs ?
  • CloClo Membre
    17:45 modifié
    ASSURES TOI QUE SE SOIT BIEN UNE GROSSESSE NERVEUSE!!!!! :?
  • PelissePelisse Membre
    17:45 modifié
    Le problème c'est que le persil peut être toxique pour certains chiens alors dans le doute :(
  • ElodieElodie Membre
    17:45 modifié
    Très franchement c'est la première fois que j'entends dire que le persil est toxique pour les chiens ... :?:
    Ma véto ne m'a jamais rien dit la dessus et bien au contraire elle à été la première à me conseiller sur les différentes façon de le préparer pour que cela soit vraiment efficace.
    Je connais également beaucoup de personnes, qui utilisent le persil en cas de grossesse nerveuse, et jamais je n'ais entendus dire que cela était mauvais ...
    Tu me met quand même le doute, je vais me renseigner :? :?:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    17:45 modifié
    vilain a écrit:
    Véto! Faut être sérieux avec ses animaux... Payer une consultation supplémentaire ne doit pas être un frein, la santé avant tout!

    Tout à fait d'accord avec toi :wink:
  • PelissePelisse Membre
    17:45 modifié
    Elodie a écrit:
    Très franchement c'est la première fois que j'entends dire que le persil est toxique pour les chiens ... :?:
    Ma véto ne m'a jamais rien dit la dessus et bien au contraire elle à été la première à me conseiller sur les différentes façon de le préparer pour que cela soit vraiment efficace.
    Je connais également beaucoup de personnes, qui utilisent le persil en cas de grossesse nerveuse, et jamais je n'ais entendus dire que cela était mauvais ...
    Tu me met quand même le doute, je vais me renseigner :? :?:

    Bah oui je comprend moi aussi j'aurai été la première à utiliser il y a quelque temps mais il parrait que cela peut être toxique, il faudrait avoir un truc sûr la dessus parce que souvent beaucoup de "on dit".
  • taïga et taztaïga et taz Membre
    17:45 modifié
    voui tu devrait aller chez ton veto pour verifier....il ne faudrait paskelle fasse une infection ....

    et puis si c vraiment une grossesse nerveuse..il faut en plus du traitement ke tu l'empeche de couver tout ce kelle trouve.;;ke tu la bouge un peu ...car els louloutte ki font des grossesses nerveuses on tendance a ne pas vouloir bouger leur popotin et a couver jeu...couveture....maitres....

    tiens nous au courant
  • ulaneulane Membre
    17:45 modifié
    consulte le véto,il peut de donner des renseignements sans pour cela te faire payer une consultation

    si c'est une grossesse nerveuse il te donnera ce qu'il lui faut
    surtout ne lui vidange pas ses mamelles car ça stimule la monté du lait....
  • ElodieElodie Membre
    17:45 modifié
    Pelisse a écrit:
    Bah oui je comprend moi aussi j'aurai été la première à utiliser il y a quelque temps mais il parrait que cela peut être toxique, il faudrait avoir un truc sûr la dessus parce que souvent beaucoup de "on dit".

    Je n'ais rien trouver sur le net en tout cas disant que le persil était toxique pour les chiens ... bien au contraire j'ai trouvé de multiples articles le conseillant en cas de grossesse nerveuse, et la plupart sur des articles d'éleveurs ou bien de véto ... si il y avait vraiment un danger, je pense que j'aurais dût trouver quelque chose.
    Peut être que tu as entendus dire cela sur un cas bien précis ?
    Il y a peut être des cas particulier, mais je ne pense pas que si le persil était vraiment toxique, les vétos le conseillerait, et que les éleveurs l'utiliserait pour leurs chiens.
    Je ne suis pas une " pro " non plus, mais depuis le temps que je suis dans le monde chien, j'avoue ne jamais avoir entendus dire cela ...
  • PelissePelisse Membre
    17:45 modifié
    :lol: oui ça fait un paquet de temps que j'y suis aussi, j'ai entendu ça y'a pas longtemps par un vieux véto et j'ai eu un doute et comme pile poil quelqu'un en parle je me dis mieux vaut prévenir mais après recherche je n'ai rien trouvé non plus :(
  • ElodieElodie Membre
    17:45 modifié
    Oui biensûr on ne sait jamais réellement, mais si on écoute tous les " on dit " je crois que nous ne donnerions plus grand chose à nos boubous :wink:
    Quoi qu'il en soit, si seul ton véto t'en à parlé et que comme moi tu n'as jamais entendus dire ça avant, je ne pense pas que l'on puisse s'y fier réellement ... mais à tout hasard je poserais quand même la question à ma véto pour savoir ce qu'elle en pense.
  • PelissePelisse Membre
    17:45 modifié
    J'ai trouvé un lien ou ils parlent de la toxicité du persil en grande quantité...

    http://perso.wanadoo.fr/leplusbeauchatd ... lantes.htm
  • ElodieElodie Membre
    17:45 modifié
    Oui, bien que ce soit pour les chats, et qu'on ne sait pas ce qu'ils appellent " en grande quantité " :?:
    Je pense que le sujet est à élargir car sincèrement je ne sais pas trop quoi en penser ... :perplexe:
  • PelissePelisse Membre
    17:45 modifié
    Oui tout est toxique en grande quantité ce n'est pas clair :( je verrais si je trouve autre chose :wink:
  • arwenarwen Membre
    17:45 modifié
    J'ai acheté du Taril de Clemnt tekan. Comme avec le galastop, elle a des effets secondaires visibles : plusions destructrices, pipi a gogo dans lappart, bouderies...
  • vilainvilain Membre
    17:45 modifié
    arwen a écrit:
    J'ai acheté du Taril de Clemnt tekan. Comme avec le galastop, elle a des effets secondaires visibles : plusions destructrices, pipi a gogo dans lappart, bouderies...

    oui enfin là, tu coupes juste la lactation, tu ne résouds pas le problème de la grossesse nerveuse, moi je suis peut-être super lourde mais j'insiste va chez ton véto.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.